Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Empty
MessageSujet: j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible....   j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Icon_minitime1Dim 16 Mar - 15:23

coucou,

Voilà à force de lire les posts sur les couches lavables, vous me faites super envie, j'aimerais que mon bébé en ai. Mais je me demande si pour une maman qui bosse à plein temps comme moi c'est possible.

Déjà que je bataille à être à jour dans mon linge alors si je rajoute les couches. Vous faites comment vous ?

J'aurais bien aimé essayer au début que le weekend, et puis on verra plus tard pour la nounou.

Déjà j'aurai voulu en commander une pour me faire une idée, et malgrés avoir parcouru tous vos posts, j'ai besoins de vos conseils.

Voilà gabriel à 10 mois mardi, et il est pas gros du tout (pour sa visite des 9 mois :71 cm pour 7,5 kg) et donc à des petites cuisses toutes mignonnes.
Et puis je ne sais pas si pour commencer je prend un toute en un si j'ai bien compris une T1 ou une couche classique.
Quelle marque me conseillerai vous pour commencer ?


Merci d'avance pour vos précieux conseils, je sais que je peux compter sur vous, comme d'hab.

j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... 0103 j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible....   j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Icon_minitime1Dim 16 Mar - 15:41

coucou !!!
Perso, je te conseille le système couche+ culotte pour commençer, ce sont de bons basiques...
Exemple de modèles qui conviennent à beaucoup de bébés :
la "lulu bambou", en taille unique 5- 15 kgs, un super basique, bien absorbante, utilisable de jour comme de nuit (avec 1 doublure), de la naissance à la propreté...
Comme culotte, la vento (pressions) ou la popowrap (scratchs) sont résistantes et moi, perso jamais de fuites avec ma bonne pissouilleuse...;
Les te1 sont + pratiques, plus jolies, mais généralement moins absorbantes, donc , nous c'est plus pour se faire plaisir avec une petite robe l'été (ouai pas souvent quoi...)
Pour l'entretien, c'est une petite organisation, mais une fois qu'on a pris le plis, c'est très simple....
à toi de voir si tu préfères faire tremper ou pas les couches sales, si tu les laves avec le linge où pas..
Pour la lessive, préfère une lessive écologique qui n'encrasse pas les couches (et donc compromette son absorption) nous c'est, l'ARBRE VERT, elle est parfaite et je la trouve en supermarché...
Nous tournons sans problème avec 20 couches, et je ne les passe pas ou trés rarement au sèche-linge, je trouve que ça les abime pas mal quand même....
voili voilà pour notre expérience,
n'hésites pas si questions,
à plus
julieleb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible....   j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Icon_minitime1Dim 16 Mar - 16:49

Bonjour,
Bien sur que tu peux te lancer, et le mixte est une très bonne idées pour voir si tu accroches...
Après on devient vite accro, mais c'est une autre histoire!!
Pour débuter je te conseille les pack découvertes
http://www.ptitsdessous.com/index.php?page=554&lg=1

http://www.bebe-au-naturel.com/eveil,pack-decouverte-couches-lavables-tout-1,packs-complets,page,zoom,mod,boutique,bio,392-35.fr.html

ou encore:
http://www.ecopitchoun.com/
Moi j'ai démarrer avec çà... et je n'utilise plus que çà depuis plus de 2 ans!!
Chez nous c'est surtout la fuzzis svelte, petit cuissot car Eloan est une crevette ( c'est ce qu'il te faudrait pour ton bb je pense), mais j'ai changé les inserts et pris du bambou plus absorbants.
Pour la nuit on a des p'tit bambou nuit avec culotte en polaire...
Ca fonctionne bien chez nous, tous les jours et même à lla crèche...
Pour les lessives disons que çà me fait une machine de blanc tous les 2 jours ( environ, on est 4), mais j'ai un sêche linge et moi j'y mets tout... oui je sais c'est pas bien !!
N'hésite pas à nous poser 10000 questions...
Et fonce tu ne le regretteras pas!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible....   j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Icon_minitime1Lun 17 Mar - 8:16

Ben écoute moi je bosse et oui quand ma fille est née je disais je bosse trop hard trop de boulot
Puis à force d'écouter les mamans je me suis dit pourquoi pas après tout qui lave le linge la machine pas moi j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Animati5 donc pour mon fils je me suis lancée
Alors ok je n'ai pas encore repris (vendredi j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... 36_1_41 )mais de toute façon 4 à la maison = 1 lessive par jour ...
Après moi je lave mes couches avec le reste du linge et pas de souçis c'est impec de toutes façon j'ai pas assez de couches pour faire une lessive seule (enfin bientôt si puisque j'ai encore racheté 3 sweet light bounce )
En plus moi je passe mes couches au sèche linge je sais il parait que c'est pas bon à la longue mais sinon j'en aurai jamais assez !!! puis mon poussin grossi tellement vite que je vais vite passer à la taille au dessus !!!!
Jer reviendrai faire un ti tour sur ce post quand j'aurai vraiment repris et je te dirai si je m'en sort ;) (en plus je suis infirmière alors imagine les horaires de dingue j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Animati9 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible....   j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Icon_minitime1Lun 17 Mar - 14:48

J'ai une preference pour les couches classiques + culotte. J'ai essayé les TE2, j'aime moins même si c'est plus rapide a mettre.
Comme mon bonhomme est allaité et me fait des cacas affreux, ici c'est culotte à goussets sinon fuites assurées.
J'ai des b@bychoup et maintenant je fais mes couches moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible....   j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Icon_minitime1Lun 17 Mar - 16:21

Merci les filles pour tous vos conseils, bon alors je vais vraiment me lancer, et commencer par en prendre 2.

Aprés avoir bien regardé, je pense prendre la lulu bambou et la p'tit bambou.

Par contre je suis un peu paumé et même en regardant les blogs ou autre sur les couches lavables, sur ce qu'il faut que j'achète comme accessoire à mettre à l'interieur.

Je prend un voile, un insert ? une protection en plus mais laquelle ? et puis je prend un rouleau de papier ? Et pour la p'tit bambou je prend celle de nuit ou pas ? avec polaire à l'interieur ?

Et pour les culottes je pense aussi en prendre 2 soit la nature babies qui m'a l'air bien et la vento.

Merci encore pour votre aide vous êtes géniales
j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible....   j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Icon_minitime1Mar 18 Mar - 2:06

La ptit' Bamboo oui tu prends une de nuit puisque l'insert supplementaire pour la nuit est préssionable donc la journée tu l'enlève...Et moi j'ai pris polaire à l'intérieur pour avoir un effet bébé au sec (surtout si ton bouchon est habitué aux jetables il va pas aimer avoir les fesses mouillées ;) )
Pour le papier tout dépend si bébé est allaité il vaut mieux le prendre en rouleau et tu glisse une feuille à chaque change...
Les culottes je te conseille à gousset moins de fuites ...
j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... 033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible....   j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Icon_minitime1Mar 18 Mar - 3:45

Coucou !!
Bon choix, tu ne sera pas déçue...la "lulu bambou" est super pour la journée (et la nuit avec 1 doublure), et la p'tit bambou, super la nuit, surtout si tu prend la version"effet bb au sec" en micro polaire...
Comme culotte la vento est super, par contre j'ai une mauvaise expérience des natures babies ( 3 echangées chez baby'o), car les pressions ont cédées les unes aprés les autres...;
Finalement les culottes que je préfère (aprés 2 ans d'utilisation intense !!! ) sont la popowrap (pareil que la vento mais avec des scratchs et goussets) et des culottes polaires de chez "my little rose", pour la nuit...malheureusement "my little rose" n'existe plus....
Mes TE1 préférées sont comme bcp de mamans les fuzzi, sutout les nouvelles qui sont encore mieux coupées....mais bon, j'en ai que 2 ...
A bientôt, donnes-nous tes premières impressions, mais tu as choisi des valeurs sûres...
A plus,
julieleb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible....   j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Icon_minitime1Mar 18 Mar - 4:28

Je n'ai pas encore commandé j'attend de comprendre ce qu'il faut que j'achète pour mettre à l'intérieur je suis vraiment paumée entre voile insert et doublure ??

Donc pour la p'tit bamboo je crois avoir compris j'achète celle de nuit et je rajoute juste un voile polaire et du papier , c'est ça ?
Pour la lulu bambou qu'est ce que je doit acheter comme accessoires à part la culotte bien sûr.

j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible....   j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Icon_minitime1Mar 18 Mar - 5:03

Non pas besoin voile polaire pour la p'tit bambou l'intérieur est en polaire ...
En fait le voile se sont des feuilles de papier pour récupérer les selles quand bb à fait kk tu jette le papiers dans les toilettes avec ben tu vois quoi j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... 019 et si bb n'a pas fait quand tu le change ben tu lave le papier (jusqu'a 3 fois)
Un insert c'est pour absorber plus pas forcement necessaire (sauf si couche à poche ou renfort pour la nuit ou gros pissouilleur j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... 019 )

Voilà j'espère avoir pu t'éclairer un peu j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Je_suis_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible....   j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Icon_minitime1Mar 18 Mar - 5:54

Coucou Slimky
Alors petit recap j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Animati5


les inserts constituent la partie absorbante des TE1 donc tu n'en as pas besoin puisque tu as choisis le systeme culotte + couche classique !
Pour augmenter la capacite d'absorbtion des couches classiques il faut prendre des doublures .
Les voiles polaires sont en fait des bandes de polaire que tu mets a l'interieur de la couche pour garder les fesses au sec et faciliter l'entretien car les selles "n'adherent" pas ....
Le papier de protection sert a recuperer les selles , il se jette ds les wc en cas de selle ou se lave jusqu'a 3fois si il n'y a que du pipi, comme le disait arccana !

Bon courage !!! et viens vite nous dire ce que tu as choisi j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible....   j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Icon_minitime1Mar 18 Mar - 10:28

Mon bébé est allaité donc selles liquides.
J'ai des couches avec intérieur en polaire ou suedine (la partie de la couche en contact avec les fesses).
Ce sont des matières où les cacas n'attachent pas. Je n'ai aucun soucis pour les nettoyer, je les passe sous l'eau et je frotte avec une petite brosse à ongles et hop en machine : ça part tout seul. Pas besoin de papier de protection ou de voile polaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible....   j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Icon_minitime1Mar 18 Mar - 14:47

S'ayé j'ai passé commande !!

Voilà ce que j'ai pris et j'espère ne pas mettre trompé:

Sur bébé au naturel:
La couche lulu bambou
Et la culotte de protection vento

Sur P'tit dessous:
La couche p'tit bambou
Du papier popli
un voile en polaire
Une doublure en bambou pour mettre dans la lulu bambou

Du coup j'ai commandé qu'une culotte pour le moment car pour la nature babies il fallait aller encore sur un autre site, et puis c'est marqué que ça taille grand alors je ne sais pas quoi prendre taille S ou M sachant que gabriel fais 7,5 kg

Merci encore
je languis de recevoir tout ça
j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible....   j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Icon_minitime1Mer 19 Mar - 11:47

je débute moi aussi

c'est vrai que c'est pas facile de s'y retrouver !!

si quelqu'un habite prés de chez toi et peut te montrer un assortiement de couches se serais sympa ! moi j'ai béa 73 qui habite pas trés loin et elle est venu me montrer ses couches et ça aide pour si retrouver

parce que au debut entre insert , voile , doublure , couche , culotte , te1 ....
ben y a de quoi devenir chévre j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Haha4

alors j'espére que tu vas trouver ton bonheur , moi j'ai reçu ma commande aujourd'hui et je suis comme un enfant devant un nouveau jouet : j'ai hate de m'en servir !!!!!!

j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... 0103 et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible....   j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 3:05

Oui c'est vrai corinne qu'on a de quoi devenir dingue ça prend la tête !!

Mais non j'ai personne qui peut me montrer prés de chez moi dommage .

Sinon tu as commandé quoi toi ?

Dis moi si tu en es contente, moi aussi je languis de les recevoir et de les essayer à gabriel j'espère surtout qu'il va aimer vu qu'il est habitué au jetables.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible....   j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 3:54

alors moi ma fille a 8 mois elle pése environs 6.5-7kg pour 68cm

j'ai pris des te1 de chez petit dessous
la premiére que j'ai commandé c'était une te1 easy ( il y 1 insert de cousu ds la couche et il y a une poche pour rajouter un insert )

ensuite béa ma pontré les siennes elle m'a expliquer que c'était mieux une te1 sans insert de cousu car comme ça la couche séche vite , il suffit donc d'acheter quelques couches mais plus d'inserts (qui sont plus long a secher)
j'ai donc racheté 4 chouches et 6 inserts ( j'ai du bambou et de la micofibre)

pour tester aussi j'ai pris une sweet night (c'est une couche de nuit et elle n'a pas besoin de culotte de protection c'est une peu une te1 en polaire pour la nuit ) parce que pour la nuit il faut des matiéres qui laissent respirer le peau

et j'ai aussi pris pour essayer une petit bambou bébé au sec (pour la nuit )

j'a aussi pris d'occa des couches coton avec culotte de protection
une culotte protection polaire pour mettre avec une couche bambou la nuit

je n'ai pas tout reçu mais tu vois j'achete d'abord un exemplaire et si ça va je compléte

j'y vais tout doux pour me faire mon roulement petit a petit

quand j'essaye je te dit ce que ça donne

j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible....   j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Icon_minitime1Sam 22 Mar - 6:59

coucou !!

Juste pour vous dire que s'ayait je les ais reçu !!! je suis trop contente !!!

A première vu la p'tit bamboo semble ENORME !!!! j'ai fait des essaies sur gabriel et ça fait vraiment gros !!! par contre la lulu bambou m'a l'air fine et je ne sais pas du tout ce que ça va donner.
En tous cas ça va changer des jetables, j'ai un peu peur que ça le gène lui qui a l'habitude des PETITES couches jetables ...
Et pour les vêtement vous faites comment ? je crois qu'il va falloir que je passe à la taille au dessus en bodie car ça va être juste pour fermer.

Bon je vais vite les laver et vous dirais comment ce sont passé mes premiers essais

Bisous et j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Merciabe encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible....   j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Icon_minitime1Sam 22 Mar - 10:44

j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Smiley_m
j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Animatio chez les laveuse!!!!
pour les bodies oui c'est une taille au dessus ou tu ne les ferme pas et les combi, bloomer c'est pareil il y a des couches plus ouy moins popotin la baboo c'est gros popotin mais ellle est siiiiiiiiiiiiii douce!!! et puis quand les ti bouts vont commencer à marcher ils se feront moins mal
j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible....   j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Icon_minitime1Sam 22 Mar - 16:06

ah oui çà super efficace pendant les chutes!!
Les enfants ne sont gênés en rien dans leur développement moteur... si seulement çà pouvait éviter Elo de grimper partout....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible....   j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Icon_minitime1Mar 25 Mar - 2:59

comme promis je te dis ou j'en suis

j'ai laver 4 -5 fois les inserts et je commence a n'en servir , je la change au bout de 2-3 h et pas de fuite !!!
j'ai aussi testé la sweet night de la petite prairie , mais que pour la j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... La_siest car comme je ne l'ai lavé que 5 fois pour la nuit j'attends encore quelques lavages
pour l'instant la nuit elle a encore des jetables qui fuient !!!!!!!!j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... 019

je n'ai pas encore essayé ma petit bambou car j'ai pas reçu la culotte de protection que j'ai prise d'occas a petit coeur doux
mais je la lave .......

voilà pour l'instant je suis contente
ce que j'aprécie c'est de ne plus avoir de couches qui pu le caca ds la poubelle j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... S_u_01_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible....   j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 2:28

Apparemment tu en est contente, tu me fais encore plus languir d'essayer les miennes.

Là elles sont en train de sécher mais je les ai lavé qu'une fois, et oui je les ai reçu samedi et je me suis aperçu que je n'avais plus de lessive bio donc j'ai du attendre grrrr !
Je languis ce weekend je vais les essayer la journée. La semaine il est chez la nounou donc je ne peux pas essayé et puis la nuit vu qu'elles ne sont pas beaucoup lavé je vais attendre.

Je languis trop trop c'est dur d'attendre !! tu me diras pour la petit bambou, moi aussi je l'ai en version nuit.

j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... 0103
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible....   j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Icon_minitime1Ven 28 Mar - 3:09

alors les te1 j'adore !!!
mais elle ne me fait pas de selles liquide , donc pas de fuite de ce coté là !!!

la sweet night j'ai essayer une nuit et ça été la cata , mais bon peut etre pas assez lavé et il faut pas que je ferme la body ( c'est les filles qui me l'on dit j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... 019 )

et la petit bambou bébé au sec je l'ai juste mise pour la j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... La_siest et pas de fuite

ce que je trouve de bien , c'est que la peau de ma fille est plus belle , elle n'a plus de petit point rouge , on lui croquerait les fesses j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... S_u_01_1 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible....   j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Icon_minitime1Mar 1 Avr - 1:18

coucou !!

Alors je viens donner mes impressions sur mon premier essai de couches lavables ce weekend.

Pour la lulu bambou le top pas de fuites et ultra fine il avait l'air bien. maintenant il faut que je la lave plus.
La p'tit bambou nuit, je l'ai essayé le jour avec un voile car j'avais peur que la doublure nuit soit trop pour la journée. Mais c'était la cata, la culotte mouillée etc... donc on a vite enlevé . Il faut dire qu'elles ne sont pas assez lavé, et puis j'aurais surement dû laisser l'insert nuit.

Voili voilà . Reessai ce weekend, car la semaine on attend pour la nounou et pour la nuit il faut qu'elles soient plus lavées.

Par contre c'est vrai que ça fait gros et qu'il faut que je prenne des bodies de tailles plus grande, il va falloir que j'en achète. Pour le moment je vais garder les deux pour le weekend, et si je vois que ça marche bien par la suite j'en rachèterai mais pour le moment j'attend un peu.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible....   j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Icon_minitime1Mar 1 Avr - 14:12

cool que tu ais essayé !

tu as la semaine pour les laver j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... 019

moi en se moment je ne les utilise pas car grosse gastro j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... 1082
alors j'avoue jetable plus pratique !!

au week end prochain pour la suite des tests j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... S_u_01_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible....   j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Icon_minitime1Mar 1 Avr - 23:48

super les filles ! Apparemment ça se passe pas mal les lavables !
Dès que mon petit bout arrive je vous ferrai également partager mon expérience couches lavables !!!!
Je vais encore les laver 1 x et après j'espère que mon bébé sera là.
j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... 0103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible....   j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» envie de m'y mettre, ms peur de me lancer
» envie de ma lancer dans la fabrication de couches !!!
» Je viens de recevoir mon kit de lavable, mais...
» Les Huiles essentielles c'est bien mais c'est quoi??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser