Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible....   j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Avr - 7:54

Aprés 2 weekend, je viens donner un peu des nouvelles...

Le weekend dernier j'ai mis la p'tit bambou avec un voile polaire, pour la journée + culotte de protection, je pensais que ça suffirais, car la doublure est pour la nuit non?
du coup tout etait mouillé même la culotte.
Deuxième essai cette nuit cette fois avec la doublure pour la nuit + le voile polaire, et bien tout était mouillé même la culotte et son pyjamas aussi.
Je suis déçue, je ne comprend pas je fais quelque chose de mal ?
bon pour la culotte qui doit servir plusieurs fois c'est raté.

POur le moment ma préférée c'est la lulu bambou.

Là je viens de commander la nouvelle fuzzi, on va voir.
J'y vais doucement, pour qu'on s'adapte tout les deux. quand je lui met la p'tit bamboo qui est assez grosse, j'ai l'impression qui l'aime pas trop, il gigotte dans tous les sens.
Et d'ailleurs cette nuit il s'est réveillé, surement parce qu'il était tout mouillé ... ou un cauchemar.

Enfin voilà si vous avez des idées pour éviter que ça fuit avec la p'tit bamboo.

Merci
j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible....   j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Avr - 9:39

alors moi je suis tres contente des te1 la journée ,mais c'est pareil que toi pour la nuit !!!

fuite fuite et refuite !!!!!
j'utilise lulu bambou + culotte : fuite

hier soir j'ai essayer de rajouter un insert ds la sweet night !!!
la cata
elle avait un enorme popotin je l'ai coucher et au bout de 15 min elle s'est mise a j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 36_1_41 ( c'est pas son habitude ) , elle avait fait pipi et ça avait couler a coté !! du coup elle etait mouillé !!!!

qu'elle est la solution ??????j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible....   j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Avr - 11:56

Ben je sais pas trop quoi te dire...
Peut être que ces 2 marques ne lui conviennent pas.
Essaie d'autre marques de couche + culotte alors?
Même si les TE2 pour la nuit ne font pas l'unanimité (chez moi si!) le système couche + culotte convient normalement très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible....   j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 2:23

coucou je relance un peu mon poste que j'avais laissé à l'oubliette...

J'ai recommandé tout à l'heure des fuzzi bunz que j'adore, et une lulu bambou qui m'a vraiment conquise aussi.

Par contre j'ai une petite question pour les culotte de protections, j'en ai 2 (une bummis, et une vento de popolini) et vu que je les utilise principalement la nuit, à chaque fois elles sont mouillées à l'intérieur (je précise pas de fuite) et elles sentent trés fort l'urine (il faut dire que j'ai un gros pissouilleur).
Du coup je les met à laver à chaque fois avec mes couches.

Mais je me demande si c'est vraiment bon, il me semble avoir vu à quelque part qu'il fallait pas les laver souvent mais plutôt les aérer. Mais vu l'odeur je ne sais pas si c'est trés hygiénique de faire que aérer ?

Comment vous faites. ?
En plus j'ai l'impression qu'elles deviennent un peu moins efficaces, est-ce les lavages ?
Dois-je en racheter d'autres?

Merci d'avance pour vos réponses.

j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible....   j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 1:45

Bonjour Slimky !
Chez nous Tamour met des Totsbots en bambou la journée et en coton la nuit ! Jusqu'à ... 2 mois j'utilisais des culottes en PUL popolini et je n'avais pas de soucis de fuites !
Depuis que j'ai essayé les culottes laine et polaire ! Ben j'ai vraiment du mal à lui mettre celle en PUL !

Tamour n'est pas plus humide le matin qu'avec une PUL mais en plus je trouve que sa peau respire mieux !
La culotte PUL du matin au réveil, je suis obligé de la faire sécher. La journée, si tu le change régulièrement, il suffit juste de l'aérer en mettant l'autre ! Je tourne avec 2 culottes PUL ! Je les lave 1 fois par semaine !

Si tu trouves que ça sent l'urine, tu peux passer un coup d'éponge (propre ! pas celle de ta vaiselle j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 Animati5 )

Pour le coté pratique chez la nounou c'est : culotte PUL + couche simple
Pour le coté fun rigolo c'est TE1 la journée ! Et j'attends l'été avec impatience pour lui mettre sans rien dessus !!!
j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible....   j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 1:47

J'ai aussi oublié de dire que comme c'est un garçon, l'insert je le met en double vers le zizi !!!j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible....   j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 2:35

Coucou Slimky!

Pour ce qui est de la culotte de protection c'est normal qu'elle soit mouillée à l'intérieur! tu as peu-être un gros pissouilleur! c'est sûrement pour ça que c'est trempé+++ la couche doit pas être suffisante!

Mon loulou n'est pas vraiment un gros pissouilleur(dans la moyenne je pense j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 Clin_d_o )

Moi je les mets à laver quand elles sont servi la nuit!, pas la journée selon les doses de pipis!!!....

Sinon les sweet-nights sont super! mais j'ai eu envie de changer j'ai pris des TE1 modern-baby pop-in(taille petit mais sa va,comme de jour comme nuit!)

Et j'ai acheté des TE2 de babychoup, qui sêchent en ce moment!
Bonne continuation dans les lavables! j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 Bavo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible....   j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 5:23

Oui c'est vrai que j'ai un gros pissouilleur, cette nuit je lui ai mis la P'tit bamboo nuit avec une double couche (polaire et bamboo) et un insert bamboo + la culotte en pull vento.

Pas de fuite mais toujours cette odeur atroce de pipi !! beurk !!
Et la culotte humide à l'intérieur, je vais essayé de ne pas la laver mais de faire que l'aérer.
C'est vrai que vu qu'elle est à chaque fois mouillée j'avais la manie de la laver , c'est peut-être pas bon.

Merci tamour pour tous ces bons conseils, la culotte en laine me tente bien, dés que j'ai les sousou j'en achète une...

j'avais vu la sweet night aussi c'est vrai qu'elle me tente bien aussi vanille_ananas, ralala il faut que j'investisse !!!

j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 Merciabe encore

j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible....   j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 7:17

je viens vous donner un peu des nouvelles,

j'ai acheté la sweet night que j'ai mis à grabriel cette nuit et verdict...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................; ELLE EST GENIALE !!!!!!!! pas une seule fuite, pas d'odeur horrible, les fesses toutes sechès, c'est pour moi THE COUCHE DE NUIT !!!!!


Je suis trop contente je vais en recommander une autre j'adore !!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible....   j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 7:34

On veut une photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 Animati9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible....   j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 8:11

oh curieuse !! j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 S_u_01_1

elle est toute noir donc rien d'extraordinaire, et là elle est au lavage mais promis je prendrais une photo rien que pour toi tamour j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 109

j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible....   j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 8:43

Non ce n'ai pas de la curiosité juste de l'intérêt !!! j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 Animati5 nuance !!!

Oui oui oui merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible....   j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 8:49

Elle a l'air bien en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible....   j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 8:51

moi aussi j'adore les sweet night ! Je les trouve génial !
idem pour les sweet bamboo, ttes fines, et ttes douces, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible....   j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 8:54

Je vais aller voir sur leur site et repérer quelques couches pour un achat très proche j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 Animati5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible....   j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Juil - 13:46

alors avec un peu de retard je vous met 2 photos de gabriel dans sa sweet night.
j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 Dscf0038

j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 Dscf0039

Aujourd'hui je me suis lâché j'ai acheté une bumgénius, une fuzzi, une itti biti et une bluebberry... la nounou est ok pour mettre des couches lavables alors maintenant je vais aussi lui en mettre la semaine ce que je ne faisait pas jusqu'à aujourd'hui.

en tout j'ai donc 8 couches intégrales, 2 couches lulu bamboo et culottes que je garderai pour mettre le matin avant de partir, et pour la nuit j'ai 3 couches...
Ce qui fait 13 couches en tout, je ne sais pas si ça va suffir je verrais en tout cas j'espère que oui car ça fait sacrément des frais mine de rien...

Je profite de ce message pour vous remercier de votre aide moi qui était une novice en couche lavable ça commence à aller mieux et pour le deuxième futur bébé j'espère être une experte.

j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible....   j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Juil - 1:04

Ohhh qu'est-ce qu'il a encore changé Gabriel ! Il est plus mince que Tamour !j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 Msn_533
Tu verras, tu deviendras vite une experte ! Ca n'attendra pas le 2ème bébé ! j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 Animati5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible....   j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 1:36

Quelles belles petites fesses il a ton loulou dans sa couche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible....   j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible.... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en ai envie, mais est-ce vraiment possible....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» envie de m'y mettre, ms peur de me lancer
» envie de ma lancer dans la fabrication de couches !!!
» Je viens de recevoir mon kit de lavable, mais...
» Les Huiles essentielles c'est bien mais c'est quoi??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser