Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 One size Popollini et nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




One size Popollini et nuit Empty
MessageSujet: One size Popollini et nuit   One size Popollini et nuit Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 0:19

One size Popollini et nuit Animati3

j'espère ne pas faire de doublon, mais malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

alors je confirme que je suis débutante en couches lavables, j'ai investi en TE1 pour le jour et j'en suis super contente One size Popollini et nuit 521

mon pb c'est pour la nuit, j'ai essayé les ONE SIZE de Popolini en bambou, avec double couche + culotte VENTO.

Alors je précise que il n'y a eu aucune fuite, mais zhom qui change Valentine le matin avant de partir au boulot One size Popollini et nuit 521 m'apporte bébé en disant "c'est dégueu, elle était toute pisseuse" et fièrement "j'ai remis une couche jetable" One size Popollini et nuit Nimport-

Par contre le pyj et body étaient nickel, la culotte VENTO a tenu le choc, mais c'est vrai que la couche en elle même est mouillée de chez mouillée !

alors est ce normal ?
est ce grave pour bébé d'avoir le cucul mouillé même si pas de fuites ?
dois je rajouter quelque chose dans la couche pour quelle soit plus absorbante ?

j'ai vu que certaines d'entre vous l'utilise avec succès la nuit, j'espère que vous pourrrez m'aider


One size Popollini et nuit 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One size Popollini et nuit Empty
MessageSujet: Re: One size Popollini et nuit   One size Popollini et nuit Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 0:47

Je ne m'y connais pas trop mais je crois que pour avoir un effet "au sec" les couches avec de la polaire sont biens... C'est ce que j'ai prévu pour la nuit.
D'autres mamans te donneront de meilleurs conseils.
One size Popollini et nuit 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One size Popollini et nuit Empty
MessageSujet: Re: One size Popollini et nuit   One size Popollini et nuit Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 1:17

c'est compliqué en fait parce que j'ai vu aussi que le bambou serait ce qui est le plus absorbant ???

enfin One size Popollini et nuit Merciabe pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One size Popollini et nuit Empty
MessageSujet: Re: One size Popollini et nuit   One size Popollini et nuit Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 1:45

Oui il est normal que la couche soit mouillée puisqu'elle est la partie absorbante du change ... si tu veux augmenter la capacité d'absorbtion, tu peux rajouter une doublure !

En ce qui concerne les fesses de ta puce, tu peux ajouter un voile polaire (tu peux simplement acheter de la micropolaire et decouper des bandes, c'est bien plus economique) c'est un tissus hydrophobe, il laisse passer les liquides mais ne reste pas mouillé ... donc bb a les fesses au sec !

Il existe des couches TE1 pour la nuit ... je ne m'en sers pas mais je sais que plusieurs mamans du forum st satisfaites par les sweet night* ...
J'espere avoir pu t'aider un peu One size Popollini et nuit 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One size Popollini et nuit Empty
MessageSujet: Re: One size Popollini et nuit   One size Popollini et nuit Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 1:54

One size Popollini et nuit Merciabe je crois que je comprends maintenant.

pour la nuit je préfère qd même le système couche + culotte, d'autant que je n'ai pas eu de fuites, donc tout va bien !
je vais acheter de la polaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One size Popollini et nuit Empty
MessageSujet: Re: One size Popollini et nuit   One size Popollini et nuit Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 2:24

ici, la onesize de popolini a été la seule couche de nuit qui convenait a ma puce jusqu'a ses 13 mois!! car c'etait la seule couche qui n'avait pas un gros elastique dans le dos qui la gênait.
pour avoir un effet au sec je mettais comme doublure une doublure en acrylique avec un coté polaire sous ses fesses et une doublure en chanvre quand elle est devenue plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One size Popollini et nuit Empty
MessageSujet: Re: One size Popollini et nuit   One size Popollini et nuit Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 2:46

je vais voir s'ils en vendent sur BBN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One size Popollini et nuit Empty
MessageSujet: Re: One size Popollini et nuit   One size Popollini et nuit Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 5:09

ils n'en vendent pas en ce moment, ils sont probablement en rupture de stock! car c'est chez eux que je les ai acheté. j'adore ces doublures qui ont un efet fesses au sec vraiment impressionnant!! toujours aujourd'hui je m'en sers enormement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One size Popollini et nuit Empty
MessageSujet: Re: One size Popollini et nuit   One size Popollini et nuit Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 6:08

effectivement je n'ai rien trouvé à part les doubles couches !

je vais attendre un peu car il faut que je recommande d'autres TE1 pour la journée

mais en tout cas ce qui me rassure c'est que retrouver la couche trempée c'est normal !

d'un autre côté faut bien que le pipi aille quelque part One size Popollini et nuit 019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One size Popollini et nuit Empty
MessageSujet: Re: One size Popollini et nuit   One size Popollini et nuit Icon_minitime1Ven 11 Avr - 9:06

C'est sûr, qu'au début, cet effet de fesses bien mouillées, ça surprend mais en même temps, dans les jetables ce sont des capteurs complètement chimiques (beurk !!!!!!!) qui retiennent l'humidité....
les voiles polaires sont éfficaces pour diminuer cet effet...;mais ça n'a jamais géner ma puce, qui n'a pas du tout (du tout du tout !!!!!) envie d'enlever les couches à 28 mois.....
à plus,
julieleb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One size Popollini et nuit Empty
MessageSujet: Re: One size Popollini et nuit   One size Popollini et nuit Icon_minitime1Ven 11 Avr - 9:57

One size Popollini et nuit Merciabe

je pense me laisser tenter par un voile polaire, quitte à le faire moi même, je vous tiendrai au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One size Popollini et nuit Empty
MessageSujet: Re: One size Popollini et nuit   One size Popollini et nuit Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
One size Popollini et nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couche de nuit?
» culotte pour la nuit.......polaire????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser