Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 One size Popollini et nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




One size Popollini et nuit Empty
MessageSujet: One size Popollini et nuit   One size Popollini et nuit Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 0:19

One size Popollini et nuit Animati3

j'espère ne pas faire de doublon, mais malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

alors je confirme que je suis débutante en couches lavables, j'ai investi en TE1 pour le jour et j'en suis super contente One size Popollini et nuit 521

mon pb c'est pour la nuit, j'ai essayé les ONE SIZE de Popolini en bambou, avec double couche + culotte VENTO.

Alors je précise que il n'y a eu aucune fuite, mais zhom qui change Valentine le matin avant de partir au boulot One size Popollini et nuit 521 m'apporte bébé en disant "c'est dégueu, elle était toute pisseuse" et fièrement "j'ai remis une couche jetable" One size Popollini et nuit Nimport-

Par contre le pyj et body étaient nickel, la culotte VENTO a tenu le choc, mais c'est vrai que la couche en elle même est mouillée de chez mouillée !

alors est ce normal ?
est ce grave pour bébé d'avoir le cucul mouillé même si pas de fuites ?
dois je rajouter quelque chose dans la couche pour quelle soit plus absorbante ?

j'ai vu que certaines d'entre vous l'utilise avec succès la nuit, j'espère que vous pourrrez m'aider


One size Popollini et nuit 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One size Popollini et nuit Empty
MessageSujet: Re: One size Popollini et nuit   One size Popollini et nuit Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 0:47