Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 couche de nuit?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




couche de nuit? Empty
MessageSujet: couche de nuit?   couche de nuit? Icon_minitime1Dim 15 Juil - 11:24

Vous utilisez quelle couche pour la nuit? rajoutez vous des inserts ou double couche?
que pensez-vous des sweet night?
j'ai une calinuage, je trouve qu'elle fait un popotin énorme sur ma puce de 3mois et demi, puis-je l'utiliser la nuit? en rajoutant une double couche?

j'ai aussi une bumgenius, puis-je l'utiliser la nut en rajoutan une double couche en chanvre?

je précise que mon bb a trois mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche de nuit? Empty
MessageSujet: Re: couche de nuit?   couche de nuit? Icon_minitime1Dim 15 Juil - 23:50

pour Elsa c'est sweet night j'adore J'adore , ou alors ptit bambou avec culotte polaire bummis, et encore une teedoo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche de nuit? Empty
MessageSujet: Re: couche de nuit?   couche de nuit? Icon_minitime1Lun 16 Juil - 1:59

Je mets une couche en bambou avec trempeur bambou + voile bébé au sec avec une culotte en polaire,le tout de chez Ethangelie et j'en suis très contente je n'ai jamais eu à déplorer aucune fuite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche de nuit? Empty
MessageSujet: Re: couche de nuit?   couche de nuit? Icon_minitime1Lun 16 Juil - 3:02

Chez moi c'est fait maison : polaire à l'intérieur, velours à l'exterieur, et pour le trempeur : 4 épaisseur bambou et 2 chanvres...
Et ce n'est pas trop !

Flavie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche de nuit? Empty
MessageSujet: Re: couche de nuit?   couche de nuit? Icon_minitime1Lun 16 Juil - 9:44

pour un nouveau né, quelle couche utiliser la nuit? Et faut il changer le bébé à chaque réveil ? Si oui, ça fait beaucoup de couches, j'ai pas un stock énorme ...
Combien de couches avez vous pour un nouveau né? Et combien de machines faites vous par semaine ? Pour l'instant en plus mon grand n'est pas propre, donc 2 enfants en lavables, je suppose qu'il faut un bon stock ... J'ai pas mal de tailles uniques, qui me serviront pour les 2 ... Je peux faire ça vous croyez? utiliser les mêmes couches pour mon bébé et mon grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche de nuit? Empty
MessageSujet: Re: couche de nuit?   couche de nuit? Icon_minitime1Lun 16 Juil - 13:29

'soir,

pour Kali c'est sweet night, 12 heures peinardes !!!
Galaad est en couche +culotte bambou Bugalig !!
Sinon pour un nouveau né, il fau mieux le changer au moins 1 fois la nuit, Galaad maintenant fait la nuit avec 1 seule couche avec 1 seul reveil. Il faut savoir que les bb ne font pas en dormant mais au reveil, donc il faut mieux le changer 1 fois si il se reveille plusieurs fois !!

sinon les tailles uniques, oui tu peux les mettre aux deux !!c'est l'avantage couche de nuit? S_u_01_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche de nuit? Empty
MessageSujet: Re: couche de nuit?   couche de nuit? Icon_minitime1Mar 17 Juil - 2:00

oui ! c'est l'avantage ! mais je ne crois pas que tu ais très envie de les metttre à ton bébé dès la naissance ! moi j'ai attendu qu'elle est 4 mois pour lui mettre !

En attendant avec 2 BB en lavable tu risque de faire une machine tous les jours donc besoin d'un stock moins important que si tu fais une machine tous les 2 jours ! si tu as un sèche linge ça peut aussi diminuer le nombre de couches nécessaires, sinon il vaut mieux prévoir un peu plus...

Flavie, maman de 3 princesses, dont la petite dernière est en lavable depûis sa naissance (dèjà presque 6 mois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche de nuit? Empty
MessageSujet: Re: couche de nuit?   couche de nuit? Icon_minitime1Mar 17 Juil - 2:04

bah j'ai pas de seche linge, et je n'ai QUE des tailles uniques, donc ce sera ça dés la naissance, et si ça ne va pas, jetables ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche de nuit? Empty
MessageSujet: Re: couche de nuit?   couche de nuit? Icon_minitime1Mar 17 Juil - 2:32

pourquoi ne pas louer un lot taille naissance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche de nuit? Empty
MessageSujet: Re: couche de nuit?   couche de nuit? Icon_minitime1Mar 24 Juil - 8:32

moi j'ai des p'tit bambou pour la nuit avec une double couhce en plus je viens juste de commencer pour la nuit et tout se passe bien voilà
cécile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche de nuit? Empty
MessageSujet: Re: couche de nuit?   couche de nuit? Icon_minitime1Mar 24 Juil - 9:28

pour la nuit de mes pepettes de 3 mois : cali bambou : très bonne absorption pour 7 heures d'affilées , et je ne rajoute pas d'insert ! elles sont longues a secher par contre, du coup j'en ai commander d'autres : vive les soldes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couche de nuit? Empty
MessageSujet: Re: couche de nuit?   couche de nuit? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
couche de nuit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One size Popollini et nuit
» culotte pour la nuit.......polaire????
» couche+culotte
» body et couche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser