Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 culotte pour la nuit.......polaire????

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




culotte pour la nuit.......polaire???? Empty
MessageSujet: culotte pour la nuit.......polaire????   culotte pour la nuit.......polaire???? Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 15:30

culotte pour la nuit.......polaire???? Bonjour2

voilà, je suis une adepte des couches bambou + culotte (gros pissouilleur à la maison!!!)

je viens d'acheter une culotte polaire (tots bot*) http://www.laudamay.com/catalog/product_info.php?cPath=22_23_29&products_id=64&osCsid=c8d2db79e5790a624d20685255937cdc
que je voudrais l'utiliser la nuit pour plus de confort pour bb.... mais voilà je l'ai testé la journée dabord et je suis un peu déçue du résultat!!!
couche bambou (lulubambo*) à l'interieur + doublure bambou et culotte! malgré ça l'humidité passe au travers de la culotte et bb se retrouve mouillé! du coup je n'ose pas l'utiliser la nuit!!!

y a t il des moyens pour rendre la culotte polaire un peu plus étanche??? la faire tremper par exemple?
avez vous le même problème que moi?????

après avoir essayé les culottes en PUL pour la nuit!!!!!! (pas tres confortable) je me demande ce qui est le mieux finalement!!!!!!!! mais je trouve le polaire tellement plus confortable!!!!!!!

HELP!!!!!!! A+ Adie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culotte pour la nuit.......polaire???? Empty
MessageSujet: Re: culotte pour la nuit.......polaire????   culotte pour la nuit.......polaire???? Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 15:32

voilà ma culotte polaire!
culotte pour la nuit.......polaire???? Dscf0011

Adie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culotte pour la nuit.......polaire???? Empty
MessageSujet: Re: culotte pour la nuit.......polaire????   culotte pour la nuit.......polaire???? Icon_minitime1Ven 15 Juin - 2:39

J'ai eu le même problème avec un culotte polaire stacinator. l'humidité passait à travers la culotte et au final c'était mouillé partout au bout de 5 ou 6h. Depuis j'utilise une culotte avec du PUL entre deux couches de micropolaire et ça marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culotte pour la nuit.......polaire???? Empty
MessageSujet: Re: culotte pour la nuit.......polaire????   culotte pour la nuit.......polaire???? Icon_minitime1Ven 15 Juin - 4:49

j'utilise une bummis en polaire, et j'ai pas de souci d'humidité et poutant cette une grosse pissouilleuse.

Je ne pense pas qu'on puisse la rendre plus imperméable, mais bon les pros des CL t'en diront plus.

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culotte pour la nuit.......polaire???? Empty
MessageSujet: Re: culotte pour la nuit.......polaire????   culotte pour la nuit.......polaire???? Icon_minitime1Dim 17 Juin - 12:18

myrtille, si tu n'as pas de fuite alors que mets tu dans la culotte polaire comme couche!!!!!!!

cette nuit j'essais avec un lange plié en 8!!!!!!!! à l'interieur de la couche bambou!!!! ça fait un gros popotin mais il à l'air à l'aise!

A+ bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culotte pour la nuit.......polaire???? Empty
MessageSujet: Re: culotte pour la nuit.......polaire????   culotte pour la nuit.......polaire???? Icon_minitime1Dim 17 Juin - 12:54

oui essaie d'augmenter la capacité d'absorption...
moi c'est toujours là que j'ai eu des soucis, quand j'ai trouvé le bon dosage d'inserts ( cul de télétubbies garanti) je n'ai plus eu de soucis de fuite avec les culottes polaires.
Dis nous comment çà marche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culotte pour la nuit.......polaire???? Empty
MessageSujet: Re: culotte pour la nuit.......polaire????   culotte pour la nuit.......polaire???? Icon_minitime1Lun 18 Juin - 0:32

ok mon loulou n'est pas encore levé!!!!!! mais je vous dis ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culotte pour la nuit.......polaire???? Empty
MessageSujet: Re: culotte pour la nuit.......polaire????   culotte pour la nuit.......polaire???? Icon_minitime1Lun 18 Juin - 7:03

j'utilise une couche ptit dessous bambou spécial nuit. Elle l'avait cette nuit, aucune fuite sur la polaire, la couche est pleine, normal, mais la culotte nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culotte pour la nuit.......polaire???? Empty
MessageSujet: Re: culotte pour la nuit.......polaire????   culotte pour la nuit.......polaire???? Icon_minitime1Lun 18 Juin - 8:06

je crois que sur les culotte tots polaire, la rouge unie est la plus imperméable.

on avait soumis l'idée que:
étant donné que l'adoucissant imperméabilisait les couches, pourquoi ne pas en utiliser pour imperméabiliser le polaire.

tu peux toujours essayer, ça ne te coutera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culotte pour la nuit.......polaire???? Empty
MessageSujet: Re: culotte pour la nuit.......polaire????   culotte pour la nuit.......polaire???? Icon_minitime1Mer 20 Juin - 4:13

bonne idée ann06.............. je vais essayer de faire tremper ma couche après le lavage!!!!!!

quand Eliot s'est réveillé c'était mouille!!!!! zut pourtant j'utilise des couches lulubambou avec 2 trmpeurs!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culotte pour la nuit.......polaire???? Empty
MessageSujet: Re: culotte pour la nuit.......polaire????   culotte pour la nuit.......polaire???? Icon_minitime1Mer 20 Juin - 4:38

tu me diras ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culotte pour la nuit.......polaire???? Empty
MessageSujet: Re: culotte pour la nuit.......polaire????   culotte pour la nuit.......polaire???? Icon_minitime1Mer 20 Juin - 6:58

Le polaire est semi-imperméable, tu peux peut-être le lanoliser.
As-tu essayer les culottes en laine triple (de chez lana jecrois) parait qu'elles sont bien pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culotte pour la nuit.......polaire???? Empty
MessageSujet: Re: culotte pour la nuit.......polaire????   culotte pour la nuit.......polaire???? Icon_minitime1Mer 20 Juin - 8:39

Apparement la tots bot n'est pas une des meilleurs culottes polaires, sur ma puce elle ne tient pas la nuit non plus malgrés les épaisseurs alors que d'autres marchent très bien avec moin d'épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culotte pour la nuit.......polaire???? Empty
MessageSujet: Re: culotte pour la nuit.......polaire????   culotte pour la nuit.......polaire???? Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 4:23

mamoune a écrit:
Le polaire est semi-imperméable, tu peux peut-être le lanoliser.
As-tu essayer les culottes en laine triple (de chez lana jecrois) parait qu'elles sont bien pour la nuit.

non le polaire est hydrophobe, le polaire imperméable c'est du WINDPRO!!

la lana triple est de très très bonne qualité!!! testée et approuvée ici!!

sinon y a les culottes aux aiguilles magiques aussi! doublure amovible pour être aussi utilisé le jour, fabrication main en france!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culotte pour la nuit.......polaire???? Empty
MessageSujet: Re: culotte pour la nuit.......polaire????   culotte pour la nuit.......polaire???? Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 9:23

culotte pour la nuit.......polaire???? Merciabe les filles!!!! je ne pourrai pas essayer ce soir la tots bots!!!! (je n'ai que ça pour le moment!) car c ma belle mère qui garde mes petis ce soir!!!!!!!! et question couche!!!! elle est déjà pas au top avec des jetables . alors des lavables je vous en parle même pas!!!

ann qu'est ce que tu entends pas "culotte aux aiguilles magiques" ? des culottes faites maison en laine????????

A+ Adie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culotte pour la nuit.......polaire???? Empty
MessageSujet: Re: culotte pour la nuit.......polaire????   culotte pour la nuit.......polaire???? Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 10:43

C'est une maman qui les tricote en France, pour ma boutique.
Ce sont de très petites séries, souvent coloris unique.
Elles sont testées et approuvées par fille. lol
Elles sont en laine peinte et filée à la main....très très douces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culotte pour la nuit.......polaire???? Empty
MessageSujet: Re: culotte pour la nuit.......polaire????   culotte pour la nuit.......polaire???? Icon_minitime1Ven 22 Juin - 2:03

ann06 a écrit:
non le polaire est hydrophobe, le polaire imperméable c'est du WINDPRO!!
Je parlais deWindpro... j'ai pas précisé puisqu'on parlait de culotte de protection!
bounce Déso
Donc je rectifie, la polaire Windpro (qu'il soit "middleweight" (moyen) ou heavyweight (épais)) est semi-imperméable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culotte pour la nuit.......polaire???? Empty
MessageSujet: Re: culotte pour la nuit.......polaire????   culotte pour la nuit.......polaire???? Icon_minitime1Ven 22 Juin - 3:57

La polaire windpro est ce que j'ai trouvé de mieux et de plus pratique pour la nuit: après de multiples galères avec la laine... et de fuites avec les autres: j'ai investi: culotte polaire stacinator et fait fabriquer par une amie ( 2 culottes en doublé polaire middleweight) c'est nickel de chez nickel!!
Courage pour la quète de la perle rare!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culotte pour la nuit.......polaire???? Empty
MessageSujet: Re: culotte pour la nuit.......polaire????   culotte pour la nuit.......polaire???? Icon_minitime1Mar 26 Juin - 1:38

bon alors essai de cette nuit :

couche lulubambo* + lange plié en 8 à l'interieur + culotte tots bot* et.....................bb couché à 20h et réveillé à 9h et.......................... verdict : après avoir trempé ma culotte dans un bain de lanolin spécial culottes elle est plus etanche! on sent quand même une légère humidité mais bb n'est pas trempé!

par coontre gros gros pipi et une odeur tres forte d'urine macérée le matin en rentrant dans la chambre!!!!! comment y remédier! est ce que ça vous fait pareil avec vos autres couches de nuit!??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culotte pour la nuit.......polaire???? Empty
MessageSujet: Re: culotte pour la nuit.......polaire????   culotte pour la nuit.......polaire???? Icon_minitime1Mar 26 Juin - 2:15

J'utilise des pti bambou nuit et une culotte PUL doublée polaire dedans/dehoçrs, je n'ai jamais constaté d'odeur forte avant d'ouvrir la couche et d'avoir la tête près mais ça respire moins que la polaire seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culotte pour la nuit.......polaire???? Empty
MessageSujet: Re: culotte pour la nuit.......polaire????   culotte pour la nuit.......polaire???? Icon_minitime1Mar 26 Juin - 2:49

Moi j'utilise couche en éponge avec insert en molleton + culotte PUL pas d'odeur... avant d'ouvrir la couche!!!

Les culottes polaires je ne les utilise qu'en journée et je n'ai jamais constaté d'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culotte pour la nuit.......polaire???? Empty
MessageSujet: Re: culotte pour la nuit.......polaire????   culotte pour la nuit.......polaire???? Icon_minitime1Mar 26 Juin - 8:42

l'urine qui sent très fort peu venir des dents si ton bébé est entrain d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culotte pour la nuit.......polaire???? Empty
MessageSujet: Re: culotte pour la nuit.......polaire????   culotte pour la nuit.......polaire???? Icon_minitime1Mar 26 Juin - 15:06

Ou s'il a mangé des poireaux!!! culotte pour la nuit.......polaire???? 019 c'est une horreur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culotte pour la nuit.......polaire???? Empty
MessageSujet: Re: culotte pour la nuit.......polaire????   culotte pour la nuit.......polaire???? Icon_minitime1Mer 27 Juin - 0:28

J'ai également essyé la Tots Bots, et j'ai été très déçue pour la nuit, la journée aussi d'ailleurs.

Mais j'ai voulu essayer en laine, je me suis pas mal renseigner, mais ça laisse passer l'humidité et les odeurs alors j'hésite réellement à me lancer.

D'ailleurs il va falloir que je fasse un choix bientôt, parce que j'utilise une culotte en PUL la BravoWRAP mais je n'aime pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culotte pour la nuit.......polaire???? Empty
MessageSujet: Re: culotte pour la nuit.......polaire????   culotte pour la nuit.......polaire???? Icon_minitime1Mer 27 Juin - 3:00

chez nous pas d'odeur avant d'ouvrir la culotte, ni avec laine ou polaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





culotte pour la nuit.......polaire???? Empty
MessageSujet: Re: culotte pour la nuit.......polaire????   culotte pour la nuit.......polaire???? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
culotte pour la nuit.......polaire????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche conseils pour coudre culotte de protection
» voile polaire?
» le top de la culotte ??????
» couche+culotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser