Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 votre avis: couches "Sweet Light"?????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




votre avis: couches "Sweet Light"????? Empty
MessageSujet: votre avis: couches "Sweet Light"?????   votre avis: couches "Sweet Light"????? Icon_minitime1Lun 16 Avr - 8:03

Bonjour,
Je voulais connaitre votre avis sur les couches "Sweet Light" du site "made in la p'tite prairie".

http://www.la-ptite-prairie.com/index.php?page=32&lg=1

Est-ce-que certaines d'entre vous les utilisent?
Est-ce-qu'elles font un gros popotin?
Est-ce qu'eles sont efficaces????

votre avis: couches "Sweet Light"????? 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis: couches "Sweet Light"????? Empty
MessageSujet: Re: votre avis: couches "Sweet Light"?????   votre avis: couches "Sweet Light"????? Icon_minitime1Lun 16 Avr - 9:28

coucou
moi j'en ai 2, elles sont sympa et l'insert qui se pressionne c'est pratique pour le sechage
par contre ce que je leur reproche c'est l'insert qui depasse un peu derrière alors il faut le rentrer dans la couche. Mais sinon pas de fuites et pas de gros popotin.
J'espère t'avoir eclairée un peu
votre avis: couches "Sweet Light"????? 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis: couches "Sweet Light"????? Empty
MessageSujet: Re: votre avis: couches "Sweet Light"?????   votre avis: couches "Sweet Light"????? Icon_minitime1Lun 16 Avr - 9:29

connais pas.. mais alors, c'qu'elle sont beeeelles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis: couches "Sweet Light"????? Empty
MessageSujet: Re: votre avis: couches "Sweet Light"?????   votre avis: couches "Sweet Light"????? Icon_minitime1Lun 16 Avr - 10:57

Elles sont vraiment belles mais attention à la coupe...
Elles sont très taille basse... et ne conviennent pas à tous!!
Moi j'en avais pris des XL pour Nathaël qui pourtant fait 14 kg et elles ont fuit +++ et je les ai revendu, pour Eloan j'en ai une L: je ne lui met pas la nuit... pas trop confiance , et mon pissoulleur avait des fuites même avec les p'tit bambou + max d'inserts... mais là çà va mieux il faudrait que je le tente...
Moi aussi je trouve bizarre bizarre l'insert qui ressort derrière....
Bref vous l'aurez compris mon avis est très mitigé!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis: couches "Sweet Light"????? Empty
MessageSujet: Re: votre avis: couches "Sweet Light"?????   votre avis: couches "Sweet Light"????? Icon_minitime1Lun 16 Avr - 14:17

La sweet light, a une coupe très echancré, donc ne convient pas forcément a tous les petits bouts. elle taille généralement grand.
Niveau popotin, comme toutes les sweet, il est bô et pas gros !!!

pour l'insert qui sort derrière, c(est idem pour toutes les intégrales sweet, il suffit de bien le mettre et de tirer un peu sur l'arrière de la couche pour la remonter par dessus.

C'est pas forcément conseillé en couche de nuit, comme toutes les TE1, sauf la sweet night qui elle est parfaite(pour Kali et ses 12 heures de sommeil). la nuit le meiux c'est quand même la couche +culotte.

Ceux ci dit il m'est arrivé de gaffer et de laisser Kali dormir avec des sweet pocket ou intégrale, sans fuite !! mais ce n'est pas une grosse pissouilleuse, la preuve même son frère pisse plus qu'elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis: couches "Sweet Light"????? Empty
MessageSujet: Re: votre avis: couches "Sweet Light"?????   votre avis: couches "Sweet Light"????? Icon_minitime1Lun 16 Avr - 15:43

Merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis: couches "Sweet Light"????? Empty
MessageSujet: Re: votre avis: couches "Sweet Light"?????   votre avis: couches "Sweet Light"????? Icon_minitime1Mar 17 Avr - 0:36

Suite à vos conseils "mitigés", et surtout à un état des finances à faire peur.... je n'ai pas commandé de sweet light, tant pis, peut-être pour bébé deux, un jour..... (je ne suis pas enceinte!).
J'ai juste recommandé des inserts "lulu nature" pour pouvoir avoir un roulement plus simple avec les couches que j'ai déjà.
votre avis: couches "Sweet Light"????? 0103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis: couches "Sweet Light"????? Empty
MessageSujet: Re: votre avis: couches "Sweet Light"?????   votre avis: couches "Sweet Light"????? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis: couches "Sweet Light"?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la difference entre sweet light et sweet-lili classique
» votre avis
» couches lavables sweet-lili
» cherch couches sweet lili classic taille L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser