Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le top de la culotte ??????

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le top de la culotte ?????? Empty
MessageSujet: le top de la culotte ??????   le top de la culotte ?????? Icon_minitime1Ven 20 Avr - 14:56

Bonsoir,
j'aimerai savoir quelles sont vos culottes de protection favorites....
perso, j'ai des vento, qui sont éfficaces, mais pas fun du tout....
je viens de recevoir une babychoup, super jolie, mais par contre, épaisse, grande, et j'ai plein de fuites avec (l'urine passe à travers le tissu...)
qu'utilisez-vous ????
le top de la culotte ?????? Merciabe
julieleb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le top de la culotte ?????? Empty
MessageSujet: Re: le top de la culotte ??????   le top de la culotte ?????? Icon_minitime1Sam 21 Avr - 1:48

moi j'ai également une babychoup mais pas de fuite avec(par contre sur un autre modele de la marque oui,je crois que c'est le coton enduit qui n'est pas efficace!),j'ai une lulu nomade que j'aime bien mais un peu bouffante.c'est tout pour moi.je pense que les filles vont avoir de meilleures propositions à te faire.
le top de la culotte ?????? 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le top de la culotte ?????? Empty
MessageSujet: Re: le top de la culotte ??????   le top de la culotte ?????? Icon_minitime1Sam 21 Avr - 2:22

Ben non... pas de meilleures proposition, vu que je commence juste les lavables...et que je les fait moi-même
Pour l'instant j'ai 1 couche pour la nuit, et je l'utilise avec 1 culotte maison en PUL, à velcro. Pas de fuites, suis trop contente !!
Et j'ai fait 3 TE1 pour la journée... Un bon début, quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le top de la culotte ?????? Empty
MessageSujet: Re: le top de la culotte ??????   le top de la culotte ?????? Icon_minitime1Sam 21 Avr - 6:51

et bien moi ma préférée +++ c'est une en PUL de chez ethangelie , o fuites....
j'ai aussi une babychoup sympa pas de fuites (euh je l'utilise pas la nuit) mais un peu rigide
le top de la culotte ?????? 0103
et bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le top de la culotte ?????? Empty
MessageSujet: Re: le top de la culotte ??????   le top de la culotte ?????? Icon_minitime1Sam 21 Avr - 11:20

les culotte en laine lana pour la nuit et polaire tot bots, le jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le top de la culotte ?????? Empty
MessageSujet: Re: le top de la culotte ??????   le top de la culotte ?????? Icon_minitime1Sam 21 Avr - 11:24

ah oui!!
idem gwenart..lol...toujours les même! LANA pour la nuit

sinon connais-tu les Nature Babies???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le top de la culotte ?????? Empty
MessageSujet: Re: le top de la culotte ??????   le top de la culotte ?????? Icon_minitime1Lun 23 Avr - 6:54

oui, je suis trés déçue des nature babies...;
pourquoi????? parce que sur 3 culottes nature babies achetées, les 3 ont eu des boutons qui ont laché, inutilisables après....bref, je trouve que c'est de la m......
bref, c 'est quoi les culottes vraiment imperméables, costaudes, et si possible jolies ????
voili voilà ...
julieleb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le top de la culotte ?????? Empty
MessageSujet: Re: le top de la culotte ??????   le top de la culotte ?????? Icon_minitime1Lun 23 Avr - 7:47

il y a les culotte imprimées de bébé lutins qui sont tres belles et excellentes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le top de la culotte ?????? Empty
MessageSujet: Re: le top de la culotte ??????   le top de la culotte ?????? Icon_minitime1Lun 23 Avr - 14:12

julieleb a écrit:
oui, je suis trés déçue des nature babies...;
pourquoi????? parce que sur 3 culottes nature babies achetées, les 3 ont eu des boutons qui ont laché, inutilisables après....bref, je trouve que c'est de la m......
bref, c 'est quoi les culottes vraiment imperméables, costaudes, et si possible jolies ????
voili voilà ...
julieleb

il n'y a personnes vers chez toi qui ai une presse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le top de la culotte ?????? Empty
MessageSujet: Re: le top de la culotte ??????   le top de la culotte ?????? Icon_minitime1Mar 24 Avr - 0:18

le top de la culotte ?????? Animati3
moi j'ai des kiddibips type vento elles sont super efficaces,pas chères et super bouffante super trop classiques : pas belles
j'ai un modèle à scrach avec des goussets mais là j'ai souvent des fuites aux cuisses ,peut être que çà ira mieux qd bb aura des plus grosses cuisses
tit'lu a écrit:
et bien moi ma préférée +++ c'est une en PUL de chez ethangelie , o fuites....
c'est quel modèle de chez ethangélie pression devant ou sur les cotés


bissous les filles ,on la trouvera la super culotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le top de la culotte ?????? Empty
MessageSujet: Re: le top de la culotte ??????   le top de la culotte ?????? Icon_minitime1Mar 24 Avr - 2:21

tu as des exclu ethangelie depuis hier sur:
www.laptitesauterelle.com
il y en a en pul et en laine!!!

c'ets des tU en plus, c'est top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le top de la culotte ?????? Empty
MessageSujet: Re: le top de la culotte ??????   le top de la culotte ?????? Icon_minitime1Mar 24 Avr - 7:46

en fait, j'ai revendu les nature babies chez ebay, à une personne qui doit certainement avoir une presse....
je vais voir chez les bébés lutins....
julieleb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le top de la culotte ?????? Empty
MessageSujet: Re: le top de la culotte ??????   le top de la culotte ?????? Icon_minitime1Mar 24 Avr - 7:54

et aussi, pour les ethangélies, sont -elles efficaces ????,
le fait qu'il n'y ai pas de gousset, je suis septique....mais j'ai peut-être tort !!!!!
le top de la culotte ?????? Merciabe,
julieleb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le top de la culotte ?????? Empty
MessageSujet: Re: le top de la culotte ??????   le top de la culotte ?????? Icon_minitime1Mar 24 Avr - 8:01

les éthangélies avec pressions sur le devant et franchement pas de fuites !!!!!!! (14h la nuit ) et les couleurs sympa
le top de la culotte ?????? 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le top de la culotte ?????? Empty
MessageSujet: Re: le top de la culotte ??????   le top de la culotte ?????? Icon_minitime1Mar 24 Avr - 9:11

ok le top de la culotte ?????? Merciabe tit lu j'hésitais entre celles ci et celles sur le coté
je pense que je prendrai les mm que toi
( et avec une calinuage et une calinette)

mais je vais attendre 1 ou 2 mois pour rester raisonnable point de vue finances....

le top de la culotte ?????? Merciabe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le top de la culotte ?????? Empty
MessageSujet: Re: le top de la culotte ??????   le top de la culotte ?????? Icon_minitime1Mar 24 Avr - 9:28

euh c'est remoi dis moi tit lu tu les as prise avec ou sans gousset tes calidouceurs (zé regardé le nom sur le site) ?
moi j'ai une kiddibips à scratch(j'aime pas les scratchs !!) avec goussets et je trouve pas çà transcendant...
qu'est ce que t'en penses toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le top de la culotte ?????? Empty
MessageSujet: Re: le top de la culotte ??????   le top de la culotte ?????? Icon_minitime1Mar 24 Avr - 15:10

coucou je l'ai sans goussets et je la trouve tres bien taillée
des que j'ai une photo je te la met
le top de la culotte ?????? Bjrrainb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le top de la culotte ?????? Empty
MessageSujet: Re: le top de la culotte ??????   le top de la culotte ?????? Icon_minitime1Mer 25 Avr - 0:21

ok le top de la culotte ?????? Merciabe tit lu
j'attends la photo

à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le top de la culotte ?????? Empty
MessageSujet: Re: le top de la culotte ??????   le top de la culotte ?????? Icon_minitime1Mer 25 Avr - 6:26

voilà voilà

le top de la culotte ?????? Culott10

le top de la culotte ?????? Dscn3011

j'espère que ça t'éclaire
le top de la culotte ?????? 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le top de la culotte ?????? Empty
MessageSujet: Re: le top de la culotte ??????   le top de la culotte ?????? Icon_minitime1Mer 25 Avr - 8:06

Oh beau!!!!!!!
mmm les petits cuissots de m'selle Clémence... on en mangerait!!
le top de la culotte ?????? 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le top de la culotte ?????? Empty
MessageSujet: Re: le top de la culotte ??????   le top de la culotte ?????? Icon_minitime1Mer 25 Avr - 10:57

humm à qui le dit tu..............y a des gènes auxquels elle n'a pu échapper le top de la culotte ?????? Bizmou10
ha c'est ça le bon lait de maman.......le top de la culotte ?????? Bavo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le top de la culotte ?????? Empty
MessageSujet: Re: le top de la culotte ??????   le top de la culotte ?????? Icon_minitime1Mer 25 Avr - 11:27

super la photo et avec le détail de la cuisse....
super la culotte
y m'en faut une c'est suuuuuuur

et le bon lait de maman y'a rien de tel ! ma puce de 8kg300 à 6 mois est tout à fait d'accord...

le top de la culotte ?????? 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le top de la culotte ?????? Empty
MessageSujet: Re: le top de la culotte ??????   le top de la culotte ?????? Icon_minitime1Mer 25 Avr - 14:52

moi aussi je fonctionne avec des vento..........c vrai qu'il y a mieux question esthétique!!!! LOL

avez vous essayé les exoticbaby* :
http://exoticbaby.free.fr/coverpulimprime/index.html
http://exoticbaby.free.fr/culottedeprotect/index.html

A+ Adie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le top de la culotte ?????? Empty
MessageSujet: Re: le top de la culotte ??????   le top de la culotte ?????? Icon_minitime1Mer 25 Avr - 15:32

j'aime beaucoup la culotte tit'lu, mais je préfère les petites cuisses.......vraiment a croquer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le top de la culotte ?????? Empty
MessageSujet: Re: le top de la culotte ??????   le top de la culotte ?????? Icon_minitime1Ven 27 Avr - 5:10

bah moi ! j'aime bien les nature babies, j'ai pas de soucis avec ...

Bon j'espère que je n' aurais pas de bouton qui saute...

Flavie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le top de la culotte ?????? Empty
MessageSujet: Re: le top de la culotte ??????   le top de la culotte ?????? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le top de la culotte ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Culotte d'apprentissage ?
» couche+culotte
» culotte grande taille
» vends couches et culotte de protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser