Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour les vacances ????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les vacances ???? Empty
MessageSujet: Pour les vacances ????   Pour les vacances ???? Icon_minitime1Dim 15 Juil - 9:10

Question les filles :
les couches lavables, vous faites comment pour les vacances ???
je sais qu'il y a l'option Moltex, mais vraiment trop chères...si mon zhom, apprend que j'ai payé 20 euros (+ frais de transport) pour 46 couches...il va être fou !!!!
je crois que je vais juste prendre 4 où 5 lavables pour les nuits, et jetables classiques pour les journées...et si il fait beau (!!!!), ce sera fesses à l'air sur la terrasse, avec le pot car mad'moiselle , à 19 mois, ça commence à l'intérésser...
en tout cas bonnes vacances !!!!
julieleb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les vacances ???? Empty
MessageSujet: Re: Pour les vacances ????   Pour les vacances ???? Icon_minitime1Dim 15 Juil - 9:16

ici pour les vacances c'est jetable, trop compliqué pour faire des machines au camping.


bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les vacances ???? Empty
MessageSujet: Re: Pour les vacances ????   Pour les vacances ???? Icon_minitime1Dim 15 Juil - 10:27

pour nous c'est moltex*,tu peux les payer moins cher si tu achètes plusieurs paquets chez bébé au naturel* ou eden*.
bonnes vacances!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les vacances ???? Empty
MessageSujet: Re: Pour les vacances ????   Pour les vacances ???? Icon_minitime1Dim 15 Juil - 11:21

nous on part chez ma soeur donc on emporte les lavables + jetables (marque lecler*) car je n'ai pas encore assez de lavables pour touner et n'utiliser que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les vacances ???? Empty
MessageSujet: Re: Pour les vacances ????   Pour les vacances ???? Icon_minitime1Dim 15 Juil - 14:20

lavables + fesses à l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les vacances ???? Empty
MessageSujet: Re: Pour les vacances ????   Pour les vacances ???? Icon_minitime1Lun 16 Juil - 3:08

euh bah ! nous on reste à la maison...

Flavie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les vacances ???? Empty
MessageSujet: Re: Pour les vacances ????   Pour les vacances ???? Icon_minitime1Lun 16 Juil - 9:40

nous on part en septembre, et avec Mathieu qui n'est pas encre propre, plus le 2ème loustic qui va arriver d'ici quelques jours, je ne sais pas encore comment faire ...
On a la machine à laver dans la location, mais je ne vuex pas non plus passer mes vacances à ça ... de plus, il y a un "quota" d'électricité à pas dépasser sinon on paye un supplément, alors je vais pas faire une machine par jour. Je pense qu'on va emmener les lavables + un mix de jetables bio et non bio, parce que des moltex* pour les 2, ça va pas être possible financièrement .... Et Mathieu restera peut être sans couche (si le temps le permet) quand on sera dehors dnas le jardin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les vacances ???? Empty
MessageSujet: Re: Pour les vacances ????   Pour les vacances ???? Icon_minitime1Lun 16 Juil - 13:08

Ici, je pars jeudi avec des moltex, ils ont la même tailles de couches !!!

Avec les deux et letemps, j'ai du investir dans un seche linge !!! Donc 1 machine par jour et je n'ai pas envie de faire des machines en vacances !!!

Je vais acheter mes moltex à la Coop bio. donc pas de frais de port et c'est 17 euros le paquet je crois que je vais en prendre 2 !!!
bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les vacances ???? Empty
MessageSujet: Re: Pour les vacances ????   Pour les vacances ???? Icon_minitime1Mar 17 Juil - 2:35

moi c'ets lavables tout le temps...mais cette année...pas de vacances....sniffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les vacances ???? Empty
MessageSujet: Re: Pour les vacances ????   Pour les vacances ???? Icon_minitime1Mar 17 Juil - 7:54

Nous, on reste en lavable cet été... On a une machine à laver, et puis, la petite est vraiment petite, alors de toutes façons, ce sera la plus souvent glandouille dans le jardin. Que la machine tourne ou pas, ça revient au même... Le seul problème, c'est le transport ! Mais bon, on s'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les vacances ???? Empty
MessageSujet: Re: Pour les vacances ????   Pour les vacances ???? Icon_minitime1Mer 25 Juil - 16:09

Nous on est au camping, mes 2 lutins sont en lavables, je fais une machine tout les 2 jours comme à la maison (les lingettes lavables en moins!)
De toute façon ils ne supportent pas les jetables... problème réglé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les vacances ???? Empty
MessageSujet: Re: Pour les vacances ????   Pour les vacances ???? Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 8:54

Nous on part en Allemagne dans la famille donc les lavables vont suivre et on empruntera la machine de belle-maman!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les vacances ???? Empty
MessageSujet: Re: Pour les vacances ????   Pour les vacances ???? Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 9:37

Moi, ce sera un combiné des 2. Lavables s'il fait beau, sinon jetables (Moltex).
Et jetables pour les 2 derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les vacances ???? Empty
MessageSujet: Re: Pour les vacances ????   Pour les vacances ???? Icon_minitime1Ven 27 Juil - 6:14

je dirai que cela dépend :
si tu vas qq part ou il y a machine à laver et seche linge, c'est bon
sinon ça dependra du temps que tu restes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les vacances ???? Empty
MessageSujet: Re: Pour les vacances ????   Pour les vacances ???? Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 16:50

chez nous moltex pendant les vacances car rando camping-car et pas de machine à laver!!!!!!! NA!

A+ Adie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les vacances ???? Empty
MessageSujet: Re: Pour les vacances ????   Pour les vacances ???? Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 1:25

chez nous les2
on a une machine à laver sur notre lieu de vacances mais je ne pouvais pas amener tout mon stock de lavables et pas envie de passer mon temps à faire des lessives...

donc mix des 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les vacances ???? Empty
MessageSujet: Re: Pour les vacances ????   Pour les vacances ???? Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 4:36

nous on avait une machine a laver en location alors on faisait les 2: lavables autant que possible, si sortie longue jetables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les vacances ???? Empty
MessageSujet: Re: Pour les vacances ????   Pour les vacances ???? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les vacances ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la Belgique quel site pour les lavables???
» Dispersant pour les HE
» pour les nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser