Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 pour les nuits

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pour les nuits Empty
MessageSujet: pour les nuits   pour les nuits Icon_minitime1Sam 10 Mar - 8:40

pour les nuits Bonjour2,

j'utilise pour ma fille les couches lavables en coton bio popolini.
la nuit je lui mets la doublure....mais si fesses rouges je lui mets un jetable moltex.... si je veux pouvoir rester aux lavables comment puis-je faire malgré les irritations sachant que le matin , elle est trempée avec la lavable...
et je suis pas motivée du tout pour la changer en pleine nuit...
pour les nuits Merciabe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les nuits Empty
MessageSujet: Re: pour les nuits   pour les nuits Icon_minitime1Sam 10 Mar - 8:43

Pour un effet au sec utilise des voiles polaires...
Elles est trempé où?? Ca fuit où c'est la couche juste qui est mouillée??
Moi j'utilise: p'tit dessous bamabou avec doublure et je rajoute au moins 1 voir 2 inserts....... + une culotte en polaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les nuits Empty
MessageSujet: Re: pour les nuits   pour les nuits Icon_minitime1Dim 11 Mar - 7:10

Oui utilise un voile bébé au sec en polaire comme ça petites fesses de ta puces seront bien sèches le matin.
Moi pour la nut c'est couche bambou avec deux trempeurs bambou+voile polaire+culotte polaire.Et 0 fuites même après des nuits de 14h!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les nuits Empty
MessageSujet: Re: pour les nuits   pour les nuits Icon_minitime1Dim 11 Mar - 7:31

et ben, je suis heureuse de lire ça, car j'ai commandé justement des voiles polaires pour mon tilou, malgré que depuis que j'utilise les couches lavables, il n'a plus d'érythème!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les nuits Empty
MessageSujet: Re: pour les nuits   pour les nuits Icon_minitime1Ven 23 Mar - 5:04

moi j'hésites encore un peu à nous lançerpour la nuit.pourquoi culotte polaire ou en laine et pas les culottes de protections normales? pas assez respirants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les nuits Empty
MessageSujet: Re: pour les nuits   pour les nuits Icon_minitime1Ven 23 Mar - 5:23

le polaire et la laine sont effectivement plus respirant.
Moi pour la nuit c'est sweet night pour 12à 14h sans fuite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les nuits Empty
MessageSujet: Re: pour les nuits   pour les nuits Icon_minitime1Ven 23 Mar - 5:56

pour les nuits Merciabe gwen,
bon le mois prochain je vais acheter quelques couches et le fameux chinado,je t'enverrais un mp pour qu'on voit ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les nuits Empty
MessageSujet: Re: pour les nuits   pour les nuits Icon_minitime1Ven 23 Mar - 5:59

la sweetnight me tentait bien mais elle est chère!! elle n'a pas de gros elastique dans le dos?

moi pour la nuit c'est onesize de popolini (acr elle n'a pas de gros elastique dans le dos, et ma puce ne supporte pas ces gros elastique la nuit) avec insert ptitbamboo des couches ptit dessous (je les pressionne comme si elles etaient faite expres) et pour l'instant ça suffit (ma puce n'a que 5 mois). L'insert ptit bamboo est recouverte de micropolaire.

par contre en culotte: la laine ma puce n'a pas supporté (reaction cutanée) et la polaire je n'ai pas aimé (je trouve que ça sent vraiment mauvais le matin, une infection, pas les votre?). donc pour moi c'est culotte bravowrap de popolini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les nuits Empty
MessageSujet: Re: pour les nuits   pour les nuits Icon_minitime1Ven 23 Mar - 6:07

ouais pour la laine je crois que ce sera pareil por la mienne,je tente pas.et les élastiques qui marquent bah j'aime pas trop non plus.ouarffff j'suis difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les nuits Empty
MessageSujet: Re: pour les nuits   pour les nuits Icon_minitime1Ven 23 Mar - 6:48

Nous on a opté pour la polaire car les popowrap leur faisait de grosses marques sur les cuisses.
La sweet night n'a pas de gros élastique mais une coupe très basse qui n'a pas du tout convenu à mon grand...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les nuits Empty
MessageSujet: Re: pour les nuits   pour les nuits Icon_minitime1Ven 23 Mar - 7:33

je viens d'acheter une teedoo de teosec, je n'ai pas pu l'utiliser encore pour la nuit, elle à droit à ces 10 lavages. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les nuits Empty
MessageSujet: Re: pour les nuits   pour les nuits Icon_minitime1Ven 23 Mar - 8:17

je ne connais pas du tout!
tu les a trouver sur quel site?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les nuits Empty
MessageSujet: Re: pour les nuits   pour les nuits Icon_minitime1Ven 23 Mar - 9:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les nuits Empty
MessageSujet: Re: pour les nuits   pour les nuits Icon_minitime1Ven 23 Mar - 9:43

sophie 44, tu voudrais bien me mettre une photo de l'arriere de la couche sweetnight s'il te plait??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les nuits Empty
MessageSujet: Re: pour les nuits   pour les nuits Icon_minitime1Ven 23 Mar - 9:53

teodoo, c'est du chanvre, moi je ne supporte pas l'odeur le matin, mais je n'avais pas de fuite

la night, c'est la même coupe que les autre sweet lili, mais tout en polaire et bambou. et j'ai même pas eu besoin de les laver 10 fois !!!!

Miss clochette, pas de soucis, je n'ai plus a la maison de petite taille, j'ai été dévalisé le mois dernier !!!
mais il me reste un chinadoet une echarppe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les nuits Empty
MessageSujet: Re: pour les nuits   pour les nuits Icon_minitime1Ven 23 Mar - 9:56

pour les nuits Merciabe Myrtille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les nuits Empty
MessageSujet: Re: pour les nuits   pour les nuits Icon_minitime1Ven 23 Mar - 10:06

les sweet night me plaisent beaucoup, j'aime déjà les sweet classic. Je pense que c'est la prochaine que j'achète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les nuits Empty
MessageSujet: Re: pour les nuits   pour les nuits Icon_minitime1Lun 26 Mar - 5:52

essai de la teedoo, nickel. 0 fuites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les nuits Empty
MessageSujet: Re: pour les nuits   pour les nuits Icon_minitime1Lun 26 Mar - 5:56

j'aimerai acheter un culotte de protection pour la nuit, que pensez vous du shorty ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les nuits Empty
MessageSujet: Re: pour les nuits   pour les nuits Icon_minitime1Lun 26 Mar - 6:21

Je dois dire que je ne comprends pas comment vous arrivez à faire tenir la nuit avec une seule couche. Ce sont des mini pissouilleurs vos bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les nuits Empty
MessageSujet: Re: pour les nuits   pour les nuits Icon_minitime1Lun 26 Mar - 6:34

c'est sur que dans la couche c'est mouillée mais ça ne la réveille pas, donc tant qu'elle dort....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les nuits Empty
MessageSujet: Re: pour les nuits   pour les nuits Icon_minitime1Lun 26 Mar - 6:53

Mouais c'est ma culotte qui ne va pas alors. Pourtant c'est une deluxe stacinator en polaire. Le problème c'estqu'au bout de 6 ou 8 heures, même avec un maxi insert en plus de la couche et de sa doublure, le côté de la couche où elle a dormi est trempe, ça passe à travers de la culotte.

Ce ne sont pas des fuitess à proprement parler, mais l'humidité passe au travers de l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les nuits Empty
MessageSujet: Re: pour les nuits   pour les nuits Icon_minitime1Lun 26 Mar - 9:54

effectivement c'est pas super, ecoute moi j'ai rien remarquer ce matin au niveau humidité. sur le polaire et pourtant Elsa fait beaucoup pipi aussi. Je verrai au prochain essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les nuits Empty
MessageSujet: Re: pour les nuits   pour les nuits Icon_minitime1Lun 26 Mar - 14:09

http://www.allocouches.com/PBCatalog.asp?ActionID=67240448&PBMItemID=1165124

Elsa à besoin d'une culotte de protection pour la nuit, je ne veux pas de culotte en laine, le polaire à l'air d'être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les nuits Empty
MessageSujet: Re: pour les nuits   pour les nuits Icon_minitime1Lun 26 Mar - 14:15

Tu me diras des nouvelles de celle là.

Moi je me tate pour essayer celle-ci :

http://www.my-little-rose.com/index.php?page=35&lg=1

Elles ont l'air très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les nuits Empty
MessageSujet: Re: pour les nuits   pour les nuits Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les nuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour la Belgique quel site pour les lavables???
» Pour les vacances ????
» Dispersant pour les HE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser