Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous connaissez ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Vous connaissez ?   Vous connaissez ? Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 7:49

J'ai commandé pour Noam (6semaines /4.900kg)
-une couche classique bébé bambou de lulu nature
-une culotte de protection popowrap
sur le site bébé au naturel , je dois reçevoir mon colis demain mais j'aimerais avoir vos avis....
Est ce qu'elle est bien adaptée a un tout petit ?
Pas trop grosse ? la culotte est elle confortable? bien etanche ?
enfin voilà quoi !!! encore des questions ! Vous connaissez ? Forum82
Merci pour vos reponses les filles ... Vous connaissez ? 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ?   Vous connaissez ? Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 8:27

Je peux pas te répondre, je connais que mes couches maison...

Je t'envoie un peu de patience pour toi attendre jusque demain Vous connaissez ? 019

Tu nous diras, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ?   Vous connaissez ? Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 10:28

alors la couche bambou de lucie nature, je l'adore!!! elle est top, et je l'utilise depuis la naissance de ma petite pomme sans aucun soucis!!!!!

par contre la culotte popowrap je ne l'aime plus.. elle est tres etanche, mais le biais est trop du, il laissait des grosse marques! voila pour mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ?   Vous connaissez ? Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 10:53

Merci Yin , je viens de recevoir la patience que tu m'as envoyé Vous connaissez ? 019
Moi aussi je fais les couches (avec l'aide de ma belle mere , hein!)pour Evan
J'aimerai trouver le bon modele pour Noam ,c'est pour ça que j'en achete pour commencer !
Merci Swinka, lucie nature et lulu nature c'est pareil ? Vous connaissez ? 175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ?   Vous connaissez ? Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 12:43

je me trompe en fait!! lulu nature c'est la marque et lucie nature c'est une couche de lulu nature!! donc là je parlais bien de la couche bambou de lulu nature (appeller la lulubambou, c'est bien ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ?   Vous connaissez ? Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 12:47

bah en fait c'est la bebe bambou de lulu nature :celle la
http://www.bebeaunaturel.com/eveil,couche-lavable-bebe-bambou,couches-xl,page,zoom,mod,boutique,bio,753-31.fr.html
c'est de celle la dont tu parlais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ?   Vous connaissez ? Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 13:29

la couche en bambou !j'ai adoré pour Adèle je lui ai mis de la naissance à plus de 6 mois...
Par contre, j'aime pas trop la culotte bien que mieux malgré tout que la vento de la même marque...

Bon essai ! et tiens nous au courant...

Flavie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ?   Vous connaissez ? Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 14:26

OK Vous connaissez ? Merciabe Flavie , j'espere que l'essai sera concluent qu'on puisse se lancer dans la couture de ces couches .... et enfin arreter d'acheter des pamps'beurk ...
Je reçois le colis demain , je vous dirai ce que ça a donné quand j'aurai fais le test !
enfin pas moi , Noam Vous connaissez ? 019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ?   Vous connaissez ? Icon_minitime1Sam 29 Sep - 14:51

ça y est je l'ai reçue !!! ele est toute douce et tres fine , j'adore dejà !
par contre la culotte est immense ! je trouve !
Flavie tu mettais une double couche dedans ? parce qu'elle est supere fine je trouve ! si oui la quelle ??
Quelqu'un a deja essaye les culottes en polaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ?   Vous connaissez ? Icon_minitime1Dim 30 Sep - 1:47

en effet c'est bien de cette couche que je parlais!! je m'en sers depuis la naissance de ma puce et je m'en sers toujours autant aujourd'hui, elle fait partie de mes preférée! pour la nuit je rajoute insert (en bambou ou en chanvre) la jounée je ne rajoute rien. si un voila polaire, mais ça c'est a chaque fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ?   Vous connaissez ? Icon_minitime1Dim 30 Sep - 2:49

la culotte je comprends que tu la trouve immense...

Je n'ai essayé la culotte de chez popolini qu'à partir de 3 ou 4 mois je crois...
( moi je reste fan de la naturebabies* à pression, très adaptable de la naissance à 6mois en taille S, et de 6 à ... en taille M...) jamais essayer les culottes en polaire, ça doit être tout doux mais j'ai un doute quand à l'efficacité au delà de deux ou trois heures...

Pour Adèle, je n'ai commencé à lui mettre une double couche (de la même marque sur le même site, dans la même matière) qu'à partir de 4 mois environ, sinon celà suffisait pour elle au début...

J'espère que l'essai va être conluant !
N'oublie pas qu'au niveau absorption , plus la couche sera lavée plus elle deviendra absorbante...

Flavie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ?   Vous connaissez ? Icon_minitime1Dim 30 Sep - 3:37

Merci les filles , alors si j'ai bien compris je n'ai pas besoin de rajouter une double couche a l'interieur ...
Je vais m'empresser de la laver plusieurs fois , je l'ai faite tremper un long moment comme ils disent mais elle a l'air longue a secher , elle passe au seche linge ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ?   Vous connaissez ? Icon_minitime1Dim 30 Sep - 10:29

en polaire....ici c'ets stacinator....

rupture actuellement ici...mais réppro très vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ?   Vous connaissez ? Icon_minitime1Dim 30 Sep - 12:41

oui le bambou mets un peu de temps à sécher...
2 jours à l'air librepar temps humide en normandie...
1/2 journée au soleil quand il fait beau...

Pour le sèche linge, je pense que oui ! mais perso je n'en ai pas...

Et plutôt que de la laver plusieurs fois, essaye lui et mets lui moins longtemps...

Flavie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ?   Vous connaissez ? Icon_minitime1Dim 30 Sep - 13:02

Merci Flavie , toujours là pour donner de bons conseils et repondre a mes questions Vous connaissez ? 0103 Vous connaissez ? 0103 Vous connaissez ? 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ?   Vous connaissez ? Icon_minitime1Dim 30 Sep - 14:36

monkey

De rien, j'étais tellement contente de trouver quelqu'un (une maman de ma région, rencontrée sur les tétouilleurs ) quand je me posais des questions sur les lavables, que je renvois l'ascenceur pour d'autres...

Et si je peux encore t'aider, n'hésite pas...

Flavie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ?   Vous connaissez ? Icon_minitime1Dim 30 Sep - 15:23

Merci beaucoup Flavie Vous connaissez ? 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ?   Vous connaissez ? Icon_minitime1Lun 1 Oct - 2:13

Premier essai ce matin ...
je lui ai mise mais pas avec la culotte popowrap qui est bien trop grande ( elle lui arrive presque sous les bras !) mais avec la bambineo de chez vertbaud**...
je l'ai mise a 9h , je vous dirais ce que ça a donné quand je le changerai !
Alors voilà ! je l'ai changé a 11h et je suis supere contente de la couche par contre la cuotte bof ! niveau fuite : RAS mais au niveau des elastiques , mon loulou avait de grosses traces rouges ! bouhhhh !
Je pense que je vais me pencher sur les culottes en polaire de plus pres !
Vous connaissez ? 0103 Vous connaissez ? Animati9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ?   Vous connaissez ? Icon_minitime1Lun 1 Oct - 4:45

pour ma part, je ne connais pas la culotte mais de "visu" j'aime pas trop,
bon il faut dire que j'aime le côté esthétique des couches et des culottes et chez popolini ils ne misent pas là dessus!!

je connais la couche lulu nature bambou et j'en suis contente!! mais pour la nuit il faut une doublure en bambou en plus dedans,

je viens d'acheter une culotte en polaire, et cette nuit j'ai fait l'essai:
12h pas de fuite!

je viens d'acheter la Fleece Wrap (12 euros)

et j'en suis contente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ?   Vous connaissez ? Icon_minitime1Lun 1 Oct - 4:56

comme flavie je suis une fan des culotte naturebabi**, on n'utilise plus que celles-ci depuis qu'on les a essayé!! biais tres doux, bien concuées, et tres mignonne!

par contre pour le seche-linge je crois que la lulubambou ne passe pas au seche linge... en tout cas sur l'etiquette il n'est pas precisé qu'elle y pase alors je n'ai jamais tenté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ?   Vous connaissez ? Icon_minitime1Lun 1 Oct - 5:50

Merci les filles
Flonaj tu l'as commande ou ta Fleece wrap* ? et tu mets quoi comme couche pour la nuit ?
Swinka ou est ce que tu trouves la naturebabies* ?
et effectivement , je viens de regarder sur le site pour la bebe bambou, ils deconseillent le seche linge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ?   Vous connaissez ? Icon_minitime1Lun 1 Oct - 7:39

je les ai trouvé sur baby'o*. ils en font aussi chez laudama* mais les delais de livraison sont tellement aleatoires chez eux que je deconseille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ?   Vous connaissez ? Icon_minitime1Lun 1 Oct - 8:21

moi j'ai commande recemment sur ecopitchoun la fleece wrap

et comme couche: j'ai une p'tit bambou bebe au sec et une lulu bambou!
sinon j'utilise parfois la nuit: une ethangelie intégrale avec insert en bambou spécial nuit. et maintenant une sweet night.

avant j'utilisais des couches d'une maman couseuse que j'avais acheté sur ebay.

voilà!

et c'est vrai que j'ai encore des culottes nature babies elles vont bien (j'en ai 3, y a qu'une que je continue à utiliser),

attention à la multiwrap elle est vite trop petite (à mon gout)!

moi aussi c'était commandé chez laudama*

j'en ai une à scratch (là aussi) qui m'a vite semblé petite, mais peut être que mon bébé a grossit vite!
e
t une à pression (et là super!!!)
il faut prendre ta taille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ?   Vous connaissez ? Icon_minitime1Lun 1 Oct - 15:51

Alors j'ai passé une nouvelle commande , cette fois ci chez ehangelie ...
J'ai pris un cali short en polaire , il est tout mimi ! et il a l'air super confortable ! Vous connaissez ? 521
j'espere que je ne serai pas deçue !
C'etait pas prevue mais j'ai aussi craqué sur une cali bambou ... bounce
J'espere reçevoir tout ça tres bientôt ... je vous dirais ce qe j'en pense et apres j'attaque la couture parce que ça commence a faire cher ces histoires !!!
allez , bonne nuit Vous connaissez ? 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ?   Vous connaissez ? Icon_minitime1Mar 2 Oct - 13:50

naturebabies* chez baby'o* ou lilinappy*

Flavie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ?   Vous connaissez ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissez les Babizz par P'tit Dessous?
» Pourquoi utilisez vous des lavables?
» Utilisez-vous des feuilles de protection?
» Que pensez-vous de mon choix?
» tout vous saurez tout!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser