Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous du sling?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez-vous du sling? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du sling?   Que pensez-vous du sling? Icon_minitime1Lun 2 Juin - 3:39

Voilà, mon loulou à 9 mois et pèse 9 kg, je ne l'ai jamais porté en écharpe. Je suis un peu déçu de ne jamais avoir tenté le coup. Mais tout cela me paraissait trop compliqué avec les différents et tout ca, alors j'ai fais des recherches et j'ai découvert le Sling, et ca ca m'a l'air géniale, pas de noeuds à faire et comme bébé est curieux de tout je pourrai le porter sans trop me fatiguer.
Bref j'aimerai avoir vos avis sur le sling
Que pensez-vous du sling? Merciabe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous du sling? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du sling?   Que pensez-vous du sling? Icon_minitime1Lun 2 Juin - 11:45

je ne sais pas juste pour te dire que je porte mathis en echarpe depuis debut mai et il fait 9kilos et je le porte sans mal au dos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous du sling? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du sling?   Que pensez-vous du sling? Icon_minitime1Lun 2 Juin - 11:59

Moi j'en ai acheté un, mais je sais pas si c'est moi qui m'y prend mal ou quoi, mais quand je mets mon fils dedans, il glisse, pourtant je sers bien le tissu !
Donc je ne peux pas trop te dire, je vais réessayer de le mettre et je te dirais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous du sling? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du sling?   Que pensez-vous du sling? Icon_minitime1Lun 2 Juin - 13:26

Pour moi, ce n'est pas le même usage. Le sling, c'est bien pour du rapide...style, je sors de la voiture et je vais à la boulangerie...mais pour de plus longue sortie, l'écharpe c'est mieux. Enfin c'est mon avis.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous du sling? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du sling?   Que pensez-vous du sling? Icon_minitime1Lun 2 Juin - 13:43

je n'ai jamais essayé.
mais vu que le poids est réparti seulement sur seule épaule,j'imagine que l'on doit vite fatiguer.
si vraiment l'écharpe t'effraie question nouage,il y a le chinado* qui existe.
Que pensez-vous du sling? 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous du sling? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du sling?   Que pensez-vous du sling? Icon_minitime1Mar 3 Juin - 12:49

j'ai porté ma fille en écharpe jusuq'à ses 13 mois à peu prè, rapidement elle en a eu ras le bol d'être devant, se débatait....le dos , je le faisais à la maison uniquement...pas pratique en hiver qd on a pas de vêtements adaptés!!!!

le chinado, je l'ai revendu; car pas pratique du tt, je n'ai pas trouvé bb bien installée....

ma puce passant sa vie sur ma hanche qd je suis occupée ...je commençais à fatiguer! j'ai donc investi dans un sling storchenwiege* et depuis c du pur bonheur!!!

qd j'ai de petites sorties à faire, je l'enfile et en 2 secondes ma fille est installée et sourit à tout le monde, fait coucou....

je l'ai tjrs dans la poussette et dès qu'elle rouspète un peu ou veut téter, idem, vite installée, et pour la tétée c 'est le rêve!!!! soit en kangourou soit je baisse le sling pour qu'elle soit plus bas sur ma hanche et c parti!!!

je le faisais en écharpe, mais c'était la croix et la bannière une fois le noeud désséré pour réinstaller ma louloute correctement!


bien entendu, rien ne vaut le confort de l'écharpe ( surtt pour le porteur) mais la position reste physiologique et je peux la porter facilement 1h sans ressentir aucun tiraillement!

pour moi, c l'alternative à l'écharpe qd bb grandit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous du sling? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du sling?   Que pensez-vous du sling? Icon_minitime1Ven 6 Juin - 9:28

Que pensez-vous du sling? Merciabe tu m'as convaincu, donc j'ai investi dans un sling que j'attends avec impatience!

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous du sling? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du sling?   Que pensez-vous du sling? Icon_minitime1Ven 6 Juin - 10:06

contente pour toi!!!!

tu me donneras tes impressions?

tiens pour te faire baver en attendant hi!hi!


Que pensez-vous du sling? Photo205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous du sling? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du sling?   Que pensez-vous du sling? Icon_minitime1Ven 6 Juin - 13:49

ouahh elle a l'air bien ta puce dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous du sling? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du sling?   Que pensez-vous du sling? Icon_minitime1Ven 6 Juin - 14:08

effectivement elle adore!!!! et en cas de fatigue ( comme c le cas sur la photo) c parfait pour se blottir contre maman!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous du sling? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du sling?   Que pensez-vous du sling? Icon_minitime1Mer 11 Juin - 21:46

moi je trouve ça inconfortable !! ça me sciait l'epaule

j'ai essayé le mai tei et là le pied total !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous du sling? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du sling?   Que pensez-vous du sling? Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 1:23

j'avais un chinado ( même pricipe que le mei tai) mais je n'ai pas aimé le mode de protage, je le trouvais moins physiologique pour un petit et sur la hanche, le fait de ne pas avoir de pan de tissu à déployer sur l'épaule rendait le portage particulièrement douloureux, en plus il est difficile avec ce type de portage de régler correctement la hauteur...

enfin tout est une question de point de vue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous du sling? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du sling?   Que pensez-vous du sling? Icon_minitime1Mar 17 Juin - 12:58

J'ai commencé par un mei tai ver l'âge de ton loulou. Il me semblait trop "vieux" pour commencer l'écharpe et ce qui m'intéressait surtout c'était le portage à la maison pour vaquer à mes occupations quand il me réclamait et qu'il fallait préparer le repas p ex. Constat : Un peu long à mettre en place et pour un court temps car cisaillement de l'étoffe (pas de rembourrage sur le mien)

J'ai opté alors pour un sling (rembourré à l'épaule) et j'aime beaucoup : rapide, confortable; Mon petit bonhomme marche beaucoup donc c'est pratique en ballade, pas encombrant (la poussette est quasi au placard) Je garde néanmoins le chinois pour un suivant à moins que je ne craque pour l'écharpe d'ici là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous du sling? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du sling?   Que pensez-vous du sling? Icon_minitime1Mer 18 Juin - 4:29

J'ai pensé à toi Feeliloute! quand j'ai lu sling! Que pensez-vous du sling? Clin_d_o
Moi j'ai commandé un chinado! car j'avais une écharpe mais j'ai jamais pu faire la position du dos! (j'ai essayé qu'une fois!)
Moi c'est surtout pour aller à l'école, faire les courses....
Le sling, jsais pas mais on dirait que j'aurais un bras occupé Que pensez-vous du sling? Animati5 c'est juste une impression! Que pensez-vous du sling? Animati5
En tout cas, elle est à l'aise dans le sling! liloute2!et sa maman aussi! Que pensez-vous du sling? Clin_d_o

Que pensez-vous du sling? 033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous du sling? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du sling?   Que pensez-vous du sling? Icon_minitime1Mer 18 Juin - 4:37

l'important est de trouver son bonheur et d'être à l'aise avec bb! ;-)

je viens de craquer sur une nouvelle écharpe JPMBB ( strech) j'attends de la recevoir pour porter ma puce au dos cet été ( car la mienne est trop rigide et pas pratique du tt, alors je la revends...)

pour le sling, effectivement on adore ttes les deux! mais c pratique surtt qd il fait beau! car sur un manteau c une tuerie! et puis en cas de vraiment grande ballade ( plus d'une heure/1h30) rien ne vaut une écharpe!

contente que le chinado te convienne!

au fait ton loulou est vraiment de plus en plus à croquer! et JOYEUX ANNIVERSAIRE ( un chouilla en retard!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous du sling? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du sling?   Que pensez-vous du sling? Icon_minitime1Mer 18 Juin - 4:43

Que pensez-vous du sling? Merciabe pour nous deux! Que pensez-vous du sling? 0103

Ben ouais! le principal est de sentir à l'aise! Que pensez-vous du sling? Clin_d_o

Et j'espère que ça me conviendra le chinado!


Que pensez-vous du sling? 033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous du sling? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du sling?   Que pensez-vous du sling? Icon_minitime1Mer 18 Juin - 4:49

Que pensez-vous du sling? 0103 ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du sling? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du sling?   Que pensez-vous du sling? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du sling?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de mon choix?
» SLING
» Vous connaissez ?
» quelle marque me conseillez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les écharpes de portage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser