Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Il m'en faut une autre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il m'en faut une autre ? Empty
MessageSujet: Il m'en faut une autre ?   Il m'en faut une autre ? Icon_minitime1Mer 2 Juil - 9:01

Coucou et bien voilà j'ai besoin de vos avis et de vos expériences,
j'ai une écharpe storch de 5,20 m, et en ce moment j'essai de porter gabriel qui a 13 mois le plus possible dans le dos (vu la chaleur), mais la longueur qui reste est ingérable je suis obligé de faire des tours et des tours de ma taille, et je vous raconte pas si je veux le porter sur la hanche (je ne peux même pas du coup car ça me soule c'est tour de tissu surtout quand je voudrais le porter de temps en temps pour le calmer ou autre et le mettre rapidement et bien là pas possible).
Donc voilà avec cette écharpe je bataille pour les positions dos et hanche, j'ai bien pensé à une autre écharpe plus courte, mais avant j'aurais voulu avoir votre avis car je me dis qu'aussi bien ça sera juste pour l'été car l'hiver je trouve pas ça trés pratique dans le dos avec les vestes...
Du coup voilà les questions que je me pose :

J'ai pensé à un sling: mais je pourrais le porter que sur la hanche et est-ce que ça me sera vraiment utile pour plus tard ? pour le moment il ne marche pas encore, doit-je attendre qui marche pour en acheter un et de voir les besoins ?
Un mei taï (babyhawk), ils sont beaux, vous les avez testé ? mais là c'est que pour le dos grrrr !!! mais ça à l'air plus rapide à installer, surtout que gabriel n'est pas trop habitué à être dans le dos (je ne l'ai pas mis cet hiver) et du coup il me fait une crise quand je l'installe et donc c'est pas top pour bien le positionner.
3ème option une storche en 3.60m, ou je pourrais faire les 2 positions mais est-ce bien pratique pour mettre sur la hanche ? et vu que j'ai déjà une écharpe ça va pas faire double emploi, vaisje m'en servir que pour l'été ?

Enfin vous voyez je suis paumé je ne veux pas investir dans un autre porte bébé ou écharpe juste pour 2/3 mois j'aimerais m'en servir jusqu'à ses 3ans si possible.

j'attend donc vos avis et expériences avec impatiente
Il m'en faut une autre ? 0103
Il m'en faut une autre ? Merciabe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'en faut une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Il m'en faut une autre ?   Il m'en faut une autre ? Icon_minitime1Mer 2 Juil - 11:44

Coucou !

Ne t'inquiète pas je te comprends, j'ai aussi une storch*** qui mesure aussi 5.20m Il m'en faut une autre ? Animati5 et avec ma taille 38, je te dis pas je m'emmèle !!! Il m'en faut une autre ? Haha4
Malgré une petite bataille avec mes pans j'arrive toutefois à mettre mon fils de 3 mois 1/2 sur le dos (je débute alors je ne le fais pas souvent, qu'à la maison Il m'en faut une autre ? Animati8 ) et sur la hanche (plus souvent). Je pense qu'avec un peu d'entrainement tu arriveras à faire avec la longueur qui te reste, moi j'y arrive bien Il m'en faut une autre ? Haha4

A un moment, je voulais aussi en acheter une autre rien que pour l'été, mais je me suis dit que çà ne servirait pas à grand chose surtout là où j'habite, le Il m'en faut une autre ? Chaleur n'est pas au rendez-vous très souvent Il m'en faut une autre ? Rire
Après si tu veux une autre écharpe pour la chaleur, tu en as en lin mélangé (chez Verbaud**) mais là, il parait qu'elles se détendent plus que les autres, à cause du lin. Donc faut poser le pour et le contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'en faut une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Il m'en faut une autre ?   Il m'en faut une autre ? Icon_minitime1Mer 2 Juil - 11:51

je te conseillerais un mei-tai ou chinado!! tu peux porter dans le dos ou devant et ça tient moins chaud et c'est tres pratique a mettre surtout avec un petit bout qui va bientot marcher ou marche deja!! car en ballade tu peux le faire descendre et remonter facilement! j'en ai un de chinado et perso je ne pourrais plus m'en passé je l'emporte partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'en faut une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Il m'en faut une autre ?   Il m'en faut une autre ? Icon_minitime1Mer 2 Juil - 15:20

Bah, j'ai la même écharpe que toi, les mêmes problèmes (sauf que moi taille 48 et bb 2 ans) le portage sur la hanche me tente bien (le dos, je peux pas, mes bras ne vont plus derrière)

j'ai bien envie d'investir ds une stor* bien courte....


ça c'est moi, a toi de voir pour toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'en faut une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Il m'en faut une autre ?   Il m'en faut une autre ? Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 0:54

aprés réflexion je me dis que ça serait bien d'avoir un système plus simple de l'écharpe que j'ai car son papa pourrait porter gabriel (je pense au jour où on aura bb2) ce qui ne fait pas avec l'écharpe car pour lui trop compliqué...

Voilà donc j'ai déjà une idée d'éliminer, maintenant il m'en reste plus que 2 le babyhawk (swinka, c'est pas trop compliqué pour le remettre dans le dos ? à chaque fois que bébé veut descendre pour marcher ?) ou le sling (mais là ça sera que pour la hanche, et c'est vraiment rapide aussi à le mettre dedans ?, ducoup avec un sling je continuerai à faire des tour et des tours avec mon écharpe dans le dos)

Ou j'avais oublié la 3ème solution, proposée par vaness je n'achète rien Il m'en faut une autre ? 019, c'est mon porte monnaie qui serait content Il m'en faut une autre ? 019 !!

dur dur de prendre une décision ... alors y'a d'autres avis?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'en faut une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Il m'en faut une autre ?   Il m'en faut une autre ? Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 5:38

pour le chinado/mei-tai c'est hyper simple de mettre ou d'enlever ton enfant... le seul truc c'est que moi je le laisse du coup attaché autour de ma taille Il m'en faut une autre ? 019 faut pas avoir peur de paraitre un peu bizarre!! Il m'en faut une autre ? Animati9

si ma puce veut remonter hop je la chope pas les bras, je la place sur mon ds, et je la rcouvre du chinado. ça prend vraiment 15 seconde chrono!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'en faut une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Il m'en faut une autre ?   Il m'en faut une autre ? Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 6:15

Ah ok donc tu ne l'enlève pas complètement ! c'est pas bête ça.
J'imagine le look Il m'en faut une autre ? 019

oh lala ça va être dur de prendre une décision !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'en faut une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Il m'en faut une autre ?   Il m'en faut une autre ? Icon_minitime1Ven 4 Juil - 4:22

Moi j'ai un sling, c'est très rapide à mettre bébé dedans, mais là où j'ai mis plus de temps çà à été pour bien le serrer avec les anneaux je n'y arrivais pas Il m'en faut une autre ? Animati8 maintenant çà va mieux et c'est vrai que c'est pratique, mais uniquement pour les petits trajets, après pour les longs, je préfère mille fois plus l'écharpe ! Il m'en faut une autre ? 521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'en faut une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Il m'en faut une autre ?   Il m'en faut une autre ? Icon_minitime1Ven 4 Juil - 5:25

rolala les filles j'ai vu une écharpe de 3,60 m de long une storch d'occas à 45 euro (l'inca), alors là je ne sais plus du tout ....

Je crois que je vais faire un sondage au club des tétouilleurs pour m'aider encore un peu à prendre une décision ... en fait je crois que le mieux serait de tout avoir Il m'en faut une autre ? 019 Il m'en faut une autre ? 019 Il m'en faut une autre ? 019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'en faut une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Il m'en faut une autre ?   Il m'en faut une autre ? Icon_minitime1Ven 4 Juil - 6:28

En fait tu attends qu'on te dise : oui achète là !!! Il m'en faut une autre ? 019 Il m'en faut une autre ? 019 Il m'en faut une autre ? 019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'en faut une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Il m'en faut une autre ?   Il m'en faut une autre ? Icon_minitime1Ven 4 Juil - 10:22

ici une longue acheter d'occas que j'ai recouper expret pour faire kangourou apres l'hivers tu peut toujours l'utiliser si tu met un manteau sur toi et ton bb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'en faut une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Il m'en faut une autre ?   Il m'en faut une autre ? Icon_minitime1Ven 4 Juil - 13:53

Le pb est le même ici; je fais un bon 44 et j'ai pris la storch 5.20 m pour pouvoir faire les croisés et que le papa porte aussi (mais il ne porte pas souvent) et là avec le kangourou dos je dois faire plusieurs tours autour de ma taille. Mon mari n'est pas très pour que j'en rachète une, du coup je surveille sur eb*y des fois qu'il y aurait une bonne affaire...

sinon vous connaissez des marques moins chères mais qui permettraient de porter quand même dans le dos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'en faut une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Il m'en faut une autre ?   Il m'en faut une autre ? Icon_minitime1Sam 5 Juil - 4:16

pourquoi ne pas profiter des soldes.

sur un site j'ai vu qu'il solder des echarpe je vais te chercher ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'en faut une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Il m'en faut une autre ?   Il m'en faut une autre ? Icon_minitime1Sam 5 Juil - 5:55

pourquoi ne pas profiter des soldes.

sur un site j'ai vu qu'il solder des echarpe je vais te chercher ca.

http://www.ankelia-nature.com/portage-echarpes-c-30_36_70.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'en faut une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Il m'en faut une autre ?   Il m'en faut une autre ? Icon_minitime1Lun 7 Juil - 11:41

super!

tu as déjà commandé sur ce site? c'est sérieux?

ça me tente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'en faut une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Il m'en faut une autre ?   Il m'en faut une autre ? Icon_minitime1Lun 7 Juil - 13:07

Merci beaucoup pour lien titerose, finalement j'ai pris ma décision, j'ai opté pour un meï taï, le babyhwak ttp://www.babyhawk.com/

En fait aprés avoir bien réfléchit je me suis dit que pour le moment c'est ce qu'il me fallait pour complémenter l'écharpe c'est surtout pour que ce soit plus simple à mettre (pour mon mari entre autre) plus rapide et donc pour que je n'ai plus c'est tour à faire, sachant que je peux toujours utiliser mon écharpe si je veux et faire les tours pour le mettre dans le dos.
Enfin je pense que pour cet été surtout quand on va partir à la plage, un mei tai sera mieux et tiendra moins chaud qu'un sling.
et puis comme gabriel marche pas encore je ne connais pas encore le je veux déscendre et je remonte, donc je me dis que j'ai encore le temps et que si j'ai besoin d'un sling et bien j'attendrais mon anni en octobre comme ça j'aurais les 2 Il m'en faut une autre ? Animati5

Sinon j'ai vu aussi les poches sling (comme le hotsling) qui ont l'air pas mal et mons encombrant qu'un sling pour faire une petite course qu'en pensez vous ?

voilà j'espère que je n'ai pas fait de bêtise en commandant le mei tai
j'ai pensais aussi à toutes les fois où je voulais mettre gabriel dans le dos à la maison pour vaquer à mes occupations et que j'avais la flemme vu le temps que je met à l'installer. J'espère que le meî tai sera plus pratique et que je m'en servirais aussi pour mon deuxième bébé.

Il m'en faut une autre ? 0103 et Il m'en faut une autre ? Merciabe pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'en faut une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Il m'en faut une autre ?   Il m'en faut une autre ? Icon_minitime1Mar 8 Juil - 14:24

eh bien moi j'ai craqué sur une écharpe hoppediz, elle fait 4.60 m mais je vais la raccourcir. J'ai choisi le modèle "Lille" (écru avec des rayures rose pâle et bordeaux) elle sera très bien pour l'été. Le tissu par sa souplesse et sa finesse ressemble bcp à celui de ma storch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'en faut une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Il m'en faut une autre ?   Il m'en faut une autre ? Icon_minitime1Mer 9 Juil - 3:28

je ne connais pas cette marque, tu nous diras ce que tu en penses quand tu l'auras essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'en faut une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Il m'en faut une autre ?   Il m'en faut une autre ? Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 2:16

Pour lr moment (pas encore testé sur la durée il fait un temps de chien ici) le tissu est aussi fin et agréable que ma storch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'en faut une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Il m'en faut une autre ?   Il m'en faut une autre ? Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 2:24

Le tissu des storch est en coton normalement non ? à moins qu'il y ai d'autres sortes de tissus aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il m'en faut une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Il m'en faut une autre ?   Il m'en faut une autre ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Il m'en faut une autre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oubli autre adresse site couches lavables
» Quelle est LA couche qu'il me faut???
» Faut que je renouvelle le stock... Des conseils?
» Quel marque faut il acheter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les écharpes de portage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser