Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 couche pour bébé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




couche pour bébé Empty
MessageSujet: couche pour bébé   couche pour bébé Icon_minitime1Mer 5 Nov - 4:27

coucou voilà je sais que c'est un peu tôt, mais j'aimerais ne pas faire de betise dans mes choix, j'aimerais savoir qu'elle couche on peut utiliser pour un nouveau né, car pour mon grand garçon j'utilise les p'tit toudou que j'adore, j'aimerais pouvoir les utlisé pour ma petite crevette mais vont-elle bien avec des bébé allaités pas trop de fuite de marque, je pensais également au kisalus, et pour les culotte de protection ? actuellement j'utilise les super color de chez p'tit dessous ou les nature ou les tihrties (désolé pour les fautes) ou bien si vous avez d'autre choix, car je pesne que pour les premiers mois vu que qu'il pousse vite je vais les louer, ensuite je reprendrais celle de mon loulou qui taille p'tit dessous taille1 3-9kg) mais qui sont surement trop grande pour un nouveau né, mais je cris qu'ils font le pak nouveau né à louer plus patit, voilà je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche pour bébé Empty
MessageSujet: Re: couche pour bébé   couche pour bébé Icon_minitime1Mer 5 Nov - 12:56

Salut Titou,

Laora a mis des lavables dès ces 3KG, avec des p'tits dessous couche + culotte, des sweet classique TE1 (pas de fuite au début car elle était petite + il fallait changé tte les 3 - 4h maxi et pour la nuit je suis également fan des p'tit dessous et des sweet lili en polaire + culottes (sweet ac les bord en polaire ou lulu nomade)
je pense effectivement que les couches + culotte sont super smais j'ai bcp aimé les sweet tout en 1, super mimi et pas de fuite.

Maitenant qu'elle est + grande, je suis fan des bumgénus pour la journée + je vais essayer des p'tits dessous TE1 (easy qqc....) + toujours les sweet classique en polaire pour la nuit ac culotte de protection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche pour bébé Empty
MessageSujet: Re: couche pour bébé   couche pour bébé Icon_minitime1Mer 5 Nov - 13:34

couche pour bébé Merciabe isab de ta réponse, mo iaussi j'aime beaucoup les p'tit dessous surtout les p'tit toudou, j'ai également les easy, elles sont bien pas de fuite, mais par contre la je suis au bout des pression, j'aimerai qu'axel soit propre, parc ontre un peu longue pour le séchage, je ls sèche d'un coter puis les retourne, j'ai égalment les easy plus( je pense que c'est celle là que tu disais), mais je crois qu'il ne les font plus, l'autre jour je suis allé sur le site il n'y avait plus l'image, celle là elles sont bien, sèche rapidemment puisque l'insert est cousu dessus, par contre j'étais obligé de rajouter une doublure quand axel tétè encore car il fesait des méga pipi, elle tenait pas très longtemps, et ce qui est embêtant c'est l'insert qu iest cousu dessus le caca s'enfile toujours entre chaque morceaux d'insert malgré le papier de protection,
mais pour ce bébé je pense que je resterais sur la couche classique + la culotte car plus pratique pour le séchage en sèche linge, et je trouve qu'il y a pas de fuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche pour bébé Empty
MessageSujet: Re: couche pour bébé   couche pour bébé Icon_minitime1Ven 7 Nov - 7:36

Chez les tétouilleurs une maman à poster ds le coin des pipelettes comme quoi il y aurait des p'tit dessous en vente à Auchan...intéressant !

couche pour bébé 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche pour bébé Empty
MessageSujet: Re: couche pour bébé   couche pour bébé Icon_minitime1Ven 7 Nov - 7:37

couche pour bébé 36_1_41 bin moi j'habite dans un trou paumé, je suis qu'il n'y a pas de auchan m^me a 100 km couche pour bébé 36_1_41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couche pour bébé Empty
MessageSujet: Re: couche pour bébé   couche pour bébé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
couche pour bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couche pour la sieste
» Pour la Belgique quel site pour les lavables???
» couche et liniment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser