Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DIFFUSEUR DE NATURE ET DECOUVERTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DIFFUSEUR DE NATURE ET DECOUVERTE Empty
MessageSujet: DIFFUSEUR DE NATURE ET DECOUVERTE   DIFFUSEUR DE NATURE ET DECOUVERTE Icon_minitime1Lun 8 Déc - 7:05

Bonjour,

Voilà, a l'approche des fêtes, j'aurais souhaiter offrir un diffuseur. Je pensais a ceux de NATURE ET DECOUVERTE
qui change de couleur en vaporisant une brume..
Je suppose que ça fait la fonction d'humidificateur du coup?
Mais j'hésite entre ces 2 modèles:

http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/ficheProduit_view.asp?refart=15121390&oid=5&uid=2&suid=538

OU:
http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/ficheProduit_view.asp?uid=2&oid=5&suid=538&refArt=15119760#

lequel me conseillez vous?

DIFFUSEUR DE NATURE ET DECOUVERTE Merciabe d'avance


SARA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIFFUSEUR DE NATURE ET DECOUVERTE Empty
MessageSujet: Re: DIFFUSEUR DE NATURE ET DECOUVERTE   DIFFUSEUR DE NATURE ET DECOUVERTE Icon_minitime1Lun 8 Déc - 11:16

Bonjour,Moi, c'est celui-là qui me branche !! encore en promo en + http://www.aroma-zone.fr/aroma/fontaines.asp?sta=141Si tu opte pour celui-là et que tu n'est pas cliente chez eux, tu m'envoie un mp, je me ferai un plaisir de te parrainer (et d'encaisser un bon d'achat DIFFUSEUR DE NATURE ET DECOUVERTE 019)Je préfère la boule...Celui qui apparait sur ton 2ème lien me fait peur ; risques d'éclaboussures car pas de protection...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIFFUSEUR DE NATURE ET DECOUVERTE Empty
MessageSujet: Re: DIFFUSEUR DE NATURE ET DECOUVERTE   DIFFUSEUR DE NATURE ET DECOUVERTE Icon_minitime1Mar 9 Déc - 1:05

Merci YIN pour ton avis.
Y'aurait il d'autres commentaires de personnes ayant déjà l'un de ces 2 diffuseurs?
J'aurais souhaitais plusieurs avis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIFFUSEUR DE NATURE ET DECOUVERTE Empty
MessageSujet: Re: DIFFUSEUR DE NATURE ET DECOUVERTE   DIFFUSEUR DE NATURE ET DECOUVERTE Icon_minitime1Mer 10 Déc - 7:00

non désolé je ne les connais pas !

mais je suis de l'avis de yin, j'opterais pour le 1er !

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIFFUSEUR DE NATURE ET DECOUVERTE Empty
MessageSujet: Re: DIFFUSEUR DE NATURE ET DECOUVERTE   DIFFUSEUR DE NATURE ET DECOUVERTE Icon_minitime1Mer 17 Déc - 3:12

moi j'ai aussi pris le premier pour offrir a ma maman et en ce qui concerne celui de yin malheureusement ils sont en rupture de stock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIFFUSEUR DE NATURE ET DECOUVERTE Empty
MessageSujet: Re: DIFFUSEUR DE NATURE ET DECOUVERTE   DIFFUSEUR DE NATURE ET DECOUVERTE Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 14:53

Alors moi, on nous a offert le premier à noel dernier (le cirrus).
Il est très joli, mais pour moi, cela ne fait pas office de diffuseur.
J'avais initialement un diffuseur de ce style là http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/ficheProduit_view.asp?refart=15118680&oid=5&uid=111&suid=498, mais il a rendu l'ame et je le regrette sincèrement.
Celui dont tu parles est plus humidificateur que diffuseur.
Mais cela reste un avis personnel.
Bon choix ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIFFUSEUR DE NATURE ET DECOUVERTE Empty
MessageSujet: Re: DIFFUSEUR DE NATURE ET DECOUVERTE   DIFFUSEUR DE NATURE ET DECOUVERTE Icon_minitime1Ven 19 Déc - 1:29

Merci V2RONIQUE mais ton lien ne fonctionne pas.
Du coup je suis un peu perdu, que faut il prendre alors pour une bonne utilisation?

peut etre celui ci alors?
http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/ficheProduit_view.asp?uid=2&oid=5&suid=538&refArt=15118680
Mais du coup, il ne fait pas la fonction d'humidificateur, qui je croyait était un plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIFFUSEUR DE NATURE ET DECOUVERTE Empty
MessageSujet: Re: DIFFUSEUR DE NATURE ET DECOUVERTE   DIFFUSEUR DE NATURE ET DECOUVERTE Icon_minitime1Ven 19 Déc - 6:14

Yes, tu es meilleure que moi pour les liens.....c'est exactement le style de modèle que j'avais auparavant.

Après tout dépend de ce que tu recherches. Moi , j'aime bien diffuser des HE pour purifier et parfumer l'atmosphère.
Avec le cirrus, tu humidifies plus que tu diffuses.
C'est vrai qu'il est joli et reposant, mais pour moi il ne joue pas vraiment un rôle de diffuseur. Tu peux mettre qqs gouttes HE dans l'eau, mais le résultat n'est pas le même que dans le diffuseur.
Je ne sais pas si j'ai répondu à ton attente...
bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIFFUSEUR DE NATURE ET DECOUVERTE Empty
MessageSujet: Re: DIFFUSEUR DE NATURE ET DECOUVERTE   DIFFUSEUR DE NATURE ET DECOUVERTE Icon_minitime1Ven 19 Déc - 6:34

ok DIFFUSEUR DE NATURE ET DECOUVERTE Merciabe Veronique pour les infos! C'est vrai qu'après c'est une question personnelle. Je pense qu'il faut les tester pour savoir.. Je vais voir, mais effectivement si le cirrus, est plus humidifacateur que difuseur, ça m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIFFUSEUR DE NATURE ET DECOUVERTE Empty
MessageSujet: Re: DIFFUSEUR DE NATURE ET DECOUVERTE   DIFFUSEUR DE NATURE ET DECOUVERTE Icon_minitime1Lun 22 Déc - 14:52

Coucou sara,

Je suis d'accord avec véronique, on m'a offert le cirrus (alors que j'avais demandé un diffuseur d'HE) et je suis vraiment déçu, je l'utilise même plus car il mouille le support où tu le pose, on est donc obligé de mettre une coupelle sinon c'est tout mouillé et niveau déco c'est moins beau ... et en plus niveau diffusion c'est pas top du tout.

Du coup il faut que je me fasse offrir un VRAI diffuseur, on verra plus tard...

Voilà mon avis

DIFFUSEUR DE NATURE ET DECOUVERTE 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIFFUSEUR DE NATURE ET DECOUVERTE Empty
MessageSujet: Re: DIFFUSEUR DE NATURE ET DECOUVERTE   DIFFUSEUR DE NATURE ET DECOUVERTE Icon_minitime1Mar 23 Déc - 2:37

slimky a écrit:
on m'a offert le cirrus (alors que j'avais demandé un diffuseur d'HE)
Pareil que toi....DIFFUSEUR DE NATURE ET DECOUVERTE 019
Moi , c'est ma petite qui me réclame la lampe de toutes les couleurs...alors, je la branche pour elle...
Mais c'est vrai que la lampe est posée sur un plateau (j'ai mis dessous un naperon pour cacher le plateau), parce que sinon, ton meuble dessous est mouillé...même avec la pastille de protection....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIFFUSEUR DE NATURE ET DECOUVERTE Empty
MessageSujet: Re: DIFFUSEUR DE NATURE ET DECOUVERTE   DIFFUSEUR DE NATURE ET DECOUVERTE Icon_minitime1Dim 4 Jan - 6:50

Salut tt le monde et bonne années a vous toutes..
Je voulais juste vous dire que j'ai eu le diffuseur cirrus pour noel, et je reconnais qu'il est très sympa pour l'ambiance (avec ces changements de couleurs), par contre, je trouve que l'odeur est la brume diffuse sont tres minime.
Je me demande meme s'il n(ya pas un soucis car vous parliez d'eau qui mouille le meuble, je crois?
Alors chez moi, il y'a une petite pastille ronde plastique, a poser sur le dessus de diffuseur, et du coup, aucune goutelettes qui tombe.
Je suis étonnée!
En plus, ça fait une légère brume mais pas tres grande non plus, ça reste discret.
Par contre l'odeur est très légère.

Et je me demandais jusqu'au faut il mettre de l'eau?
Mon conjoint en a mis au 2/3 du diffuseur, avec 10 gttes d'HE, mais ça me parait beaucoup d'eau.
Et sinon, combien de temps peut on se resservir du mélange eau + EH, avant de renouveller?
Parce que ça fait 3 jours qu'on se sert sas remettre d'HE mais l'eau ne baisse pas baeucoup, et l'odeur diminue..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIFFUSEUR DE NATURE ET DECOUVERTE Empty
MessageSujet: Re: DIFFUSEUR DE NATURE ET DECOUVERTE   DIFFUSEUR DE NATURE ET DECOUVERTE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DIFFUSEUR DE NATURE ET DECOUVERTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» culottes nature babies....
» culottes nature babies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
La santé au naturel
 :: 
L'aromathérapie
 :: Les Huiles Essentielles
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser