Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelles couches pour un nouveau-né ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelles couches pour un nouveau-né ? Empty
MessageSujet: Quelles couches pour un nouveau-né ?   Quelles couches pour un nouveau-né ? Icon_minitime1Dim 11 Jan - 0:37

Voilà ma fille doit naitre au mois de mai et je commence a regarder les couches que je vais lui acheter car je ne me suis mise aux lavables qu'aux 5 mois d'enzo et c'était une "boule aux gros cuissot" Quelles couches pour un nouveau-né ? Animati5 j'avais donc des fuzzis taille m et des ptit en 1 taille 2 pour chez la nounou puis des p'tit Quelles couches pour un nouveau-né ? S_u_01_1 toudous et des p'tits bamboo taille 2 avec culotte popowrap pour la nuit ( là je vous dit que ce que j'avais gardé et qui nous convenais) mais là je me demande quoi acheter pour un nouveau-né allaitée bien-sûr et sachant qu'on m'annonce un "beau bébé" ( enzo faisait 4 kg à la naissance)
Pouvez-vous m'aider?f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles couches pour un nouveau-né ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches pour un nouveau-né ?   Quelles couches pour un nouveau-né ? Icon_minitime1Lun 12 Jan - 2:53

Bonjour !

Pour ma part j'ai debuté avec des bébé bambou, j'adore ! elles sont super fines et de tres bonnes qualité ! la taille 4.5/9kg va toujours a mon loulou de 16mois1/2 et + de 12 kg !!!! donc c'est vite rentabilisé !
Par contre, pour les siestes et les nuits, il faut prevoir une bonne doublure pour augmenter la capacité d'absorption !
En culotte, je conseillerai plutot une culotte en laine , il n'y a pas d'elastiques dc pas de risque de blesser la peau fragile d'un nouveau né ou alors une culotte avec cuisse et taille en polaire genre "so simple" ou "wapiti doux" chez laudamay ...

voilà les liens

les culottes :
http://www.laudamay.com/boutique-categorie-22_23_30_117.php

la couche bebe bambou
http://www.bebe-au-naturel.com/eveil,couche-lavable-bebe-bambou,couches-xl,page,zoom,mod,boutique,bio,753-31.fr.html

Par contre je te deconseille une TE1 sur un nouveau né ! trop de risque de fuite !!!
et trop gros pour un tout petit qui est toujours allongé !

Voilou pour mon avis !! Quelles couches pour un nouveau-né ? 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles couches pour un nouveau-né ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches pour un nouveau-né ?   Quelles couches pour un nouveau-né ? Icon_minitime1Lun 12 Jan - 7:18

ok Quelles couches pour un nouveau-né ? Merciabe pour ta réponse. je pensais aussi faire le système couche +culotte qui a de toute façon ma préference les TE1 je les réserve pour la nounou ou le papa et le temps que ma puce soit gardée elle rentrera surement dans les fuzzi de son frère sinon j'aviserais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles couches pour un nouveau-né ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches pour un nouveau-né ?   Quelles couches pour un nouveau-né ? Icon_minitime1Lun 26 Jan - 1:02

Moi je suis une adepte des couches + culotte même chez la nounou et elle préfère aussi car moins de fuites !

Les Te1 je garde pour l'été car c'est trop beau un popotin dans une jolie couche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles couches pour un nouveau-né ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches pour un nouveau-né ?   Quelles couches pour un nouveau-né ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles couches pour un nouveau-né ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles couches pour vos grands ?
» Prime pour l'utilisation des couches lavables .
» couches lavables pour les 3 ans et plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser