Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prime pour l'utilisation des couches lavables .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prime pour l'utilisation des couches lavables . Empty
MessageSujet: Prime pour l'utilisation des couches lavables .   Prime pour l'utilisation des couches lavables . Icon_minitime1Dim 18 Mar - 15:22

Je viens de trouver ça .Il parait que ça existe dans d'autres pays . Et il y a une pétition pour celles que ça intèressent.
http://couches-lavables.over-blog.com/
Voilà .a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime pour l'utilisation des couches lavables . Empty
MessageSujet: Re: Prime pour l'utilisation des couches lavables .   Prime pour l'utilisation des couches lavables . Icon_minitime1Dim 18 Mar - 15:36

Signez. Meme si on n'aura rien, ça va faire réagir car 722 signatures depuis le 31/01/2007 c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime pour l'utilisation des couches lavables . Empty
MessageSujet: Re: Prime pour l'utilisation des couches lavables .   Prime pour l'utilisation des couches lavables . Icon_minitime1Dim 18 Mar - 15:48

Pétition signée, après tout l'espoir est toujours permis.

Déjà il faudrait que les communes sensibilisent leurs crêches publiques ce serait un grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime pour l'utilisation des couches lavables . Empty
MessageSujet: Re: Prime pour l'utilisation des couches lavables .   Prime pour l'utilisation des couches lavables . Icon_minitime1Lun 19 Mar - 1:37

je l'avais deja signé.. croisons les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime pour l'utilisation des couches lavables . Empty
MessageSujet: Re: Prime pour l'utilisation des couches lavables .   Prime pour l'utilisation des couches lavables . Icon_minitime1Lun 19 Mar - 3:31

signé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime pour l'utilisation des couches lavables . Empty
MessageSujet: Re: Prime pour l'utilisation des couches lavables .   Prime pour l'utilisation des couches lavables . Icon_minitime1Lun 19 Mar - 6:10

signée! l'espoir fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime pour l'utilisation des couches lavables . Empty
MessageSujet: Re: Prime pour l'utilisation des couches lavables .   Prime pour l'utilisation des couches lavables . Icon_minitime1Lun 19 Mar - 6:56

signé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime pour l'utilisation des couches lavables . Empty
MessageSujet: Re: Prime pour l'utilisation des couches lavables .   Prime pour l'utilisation des couches lavables . Icon_minitime1Lun 19 Mar - 7:10

Je viens de la signer et nous en sommes à 733 signatures!!!
il y a aussi une pétition pour un allongement du congé maternité pour favoriser l'allaitement au cas où des mamans ne l'auraient pas vue ...Prime pour l'utilisation des couches lavables . Bravo

[url]http://allaitement.forumactif.com/portal.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime pour l'utilisation des couches lavables . Empty
MessageSujet: Re: Prime pour l'utilisation des couches lavables .   Prime pour l'utilisation des couches lavables . Icon_minitime1Mar 20 Mar - 9:07

signé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime pour l'utilisation des couches lavables . Empty
MessageSujet: Re: Prime pour l'utilisation des couches lavables .   Prime pour l'utilisation des couches lavables . Icon_minitime1Mar 20 Mar - 14:39

Je l'ai signé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime pour l'utilisation des couches lavables . Empty
MessageSujet: Re: Prime pour l'utilisation des couches lavables .   Prime pour l'utilisation des couches lavables . Icon_minitime1Ven 30 Jan - 5:20

Bonjour tout le monde !!!
Je relance ce post car je viens de découvrir la pétition, n'hésitez pas à signer, le lien marche toujours ! Même si on n'obtient rien le principal est de se faire entendre et à force, ça fait bouger les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime pour l'utilisation des couches lavables . Empty
MessageSujet: Re: Prime pour l'utilisation des couches lavables .   Prime pour l'utilisation des couches lavables . Icon_minitime1Mer 4 Fév - 23:29

ça y est j'ai signé, une bonne chose de faite, perso je ne met plus de couches lavables mais c'est tellement super . Mon loulou en a eu et c'était génial. Si ça peut pousser d'autres parents à les utiliser ce serait génial Prime pour l'utilisation des couches lavables . 521 Prime pour l'utilisation des couches lavables . 521 Prime pour l'utilisation des couches lavables . 521

Prime pour l'utilisation des couches lavables . 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime pour l'utilisation des couches lavables . Empty
MessageSujet: Re: Prime pour l'utilisation des couches lavables .   Prime pour l'utilisation des couches lavables . Icon_minitime1Sam 14 Fév - 14:32

Signé aussi ! On verra bien si déjà cela fait avancer les mentalitées se ne sera pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime pour l'utilisation des couches lavables . Empty
MessageSujet: Re: Prime pour l'utilisation des couches lavables .   Prime pour l'utilisation des couches lavables . Icon_minitime1Dim 15 Fév - 6:49

Je l'avais déjà signé, espérons que çà donnera quelque chose de positif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime pour l'utilisation des couches lavables . Empty
MessageSujet: Re: Prime pour l'utilisation des couches lavables .   Prime pour l'utilisation des couches lavables . Icon_minitime1Ven 20 Fév - 15:04

signé aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime pour l'utilisation des couches lavables . Empty
MessageSujet: Re: Prime pour l'utilisation des couches lavables .   Prime pour l'utilisation des couches lavables . Icon_minitime1Mar 3 Mar - 7:41

signé !

Aujourd'hui 3 mars 2009, il y a 1856 signatures électroniques enregistrées depuis le 31 janvier 2007!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime pour l'utilisation des couches lavables . Empty
MessageSujet: Re: Prime pour l'utilisation des couches lavables .   Prime pour l'utilisation des couches lavables . Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime pour l'utilisation des couches lavables .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couches lavables pour les 3 ans et plus
» entretien et accessoires pour couches lavables
» couches lavables pour devenir propre
» Pour la Belgique quel site pour les lavables???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser