Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 culottes de protection

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




culottes de protection Empty
MessageSujet: culottes de protection   culottes de protection Icon_minitime1Mer 21 Nov - 15:14

Bonsoir!

J'utilise des couches lavables "évolutive" pour mon petit loulou, c'est à dire des couches que l'on règle au fur et à mesure que bébé grandit. J'ai des ultra-fits et one size de Popolin* et des "3 en 1" de Kidd* bi* et j'en suis contente (un petit bémol pour les ultra-fits pas très costaudes au niveau des velcros et des pressions...).

Le seul petit souci ce sont les culottes de protection: j'ai des popowrap, des kiddi bips et tes tots. Celles que je préfère ce sont les popowrap, je n'ai jamais eu de fuite avec ces culottes, le pbme c'est que le biais est en nylon et comme mon loulou a la peau très fragile (il fait de l'eczéma), j'ai dû doubler toutes les protections de biais de coton pour les 2 premières tailles pour éviter qu'il n'ait les cuisses à vif... et comme je n'ai pas de machine à coudre, je vous laisse imaginer le boulot surtout au niveau des élastiques!!!

Pour le prochain changement de culottes de protection, je vais à nouveau doubler les culottes que j'ai déjà (3), mais je vais aussi en acheter d'autres: en connaîtriez-vous qui aient un biais de coton pour m'éviter cette corvée?
Merci pour votre aide... et d'avoir lu ce message un peu (!) long!
A bientôt
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culottes de protection Empty
MessageSujet: Re: culottes de protection   culottes de protection Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 9:22

désolée je n'ai que des te1.
j'espère que les files vont pouvoir t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culottes de protection Empty
MessageSujet: Re: culottes de protection   culottes de protection Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 11:33

je ne sais pas si les biais sont en coton, mais en tout cas ils sont super doux sur les culotte nature-babies. j'avais les popowrap aussi que j'adorais, mais que j'ai laissé tomber aussi a cause des elastiques qui sont trop dur!! donc je suis passé sur les nature-babies et j'ai adoré!! biais hyper doux et en plus elles sont super jolies!!
voila, culottes de protection 0103!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culottes de protection Empty
MessageSujet: Re: culottes de protection   culottes de protection Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 12:08

culottes de protection Merciabe les filles!
Swinka, pourrais-tu me dire où l'on peut trouver les "nature babies"? J'aimerais bien les essayer (enfin, les faire essayer à mon ptit loup!), elles ont l'air extras d'après ce que tu en dis!

culottes de protection 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culottes de protection Empty
MessageSujet: Re: culottes de protection   culottes de protection Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 13:14

moi aussi j'utilise les natures babies*, mais le biais n'est pas en coton...
Comme swinka, je les trouve plus agréable pour bb que les popowrap*

Tu peux les trouver sur baby'o* ou sur lilinappy*...

Flavie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culottes de protection Empty
MessageSujet: Re: culottes de protection   culottes de protection Icon_minitime1Lun 26 Nov - 6:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





culottes de protection Empty
MessageSujet: Re: culottes de protection   culottes de protection Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
culottes de protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Culottes de protection!
» culottes de protection en laine
» question papier de protection
» Qui utilise des feuilles de protection ?
» Utilisez-vous des feuilles de protection?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser