Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi ne pas utiliser le savon de Marseille ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pourquoi ne pas utiliser le savon de Marseille ??? Empty
MessageSujet: pourquoi ne pas utiliser le savon de Marseille ???   pourquoi ne pas utiliser le savon de Marseille ??? Icon_minitime1Ven 23 Mar - 14:33

Pour les lavables ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi ne pas utiliser le savon de Marseille ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas utiliser le savon de Marseille ???   pourquoi ne pas utiliser le savon de Marseille ??? Icon_minitime1Ven 23 Mar - 15:09

Parce que ça graisse les couches et empèche l'absorption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi ne pas utiliser le savon de Marseille ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas utiliser le savon de Marseille ???   pourquoi ne pas utiliser le savon de Marseille ??? Icon_minitime1Ven 23 Mar - 15:16

Oui tout comme l'adoucissant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi ne pas utiliser le savon de Marseille ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas utiliser le savon de Marseille ???   pourquoi ne pas utiliser le savon de Marseille ??? Icon_minitime1Ven 23 Mar - 15:44

sauf si le savon de marseille ne continent pas de glycérine. car c'est la glycérine qui graisse et empêche l'absorbtion.. donc se renseigner.

dans les bio coop on trouve des savons 75% de huile olive sans glycérine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi ne pas utiliser le savon de Marseille ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas utiliser le savon de Marseille ???   pourquoi ne pas utiliser le savon de Marseille ??? Icon_minitime1Lun 26 Mar - 16:25

et le savon d'Alep, on peut l'utiliser pour laver les couches??

pourquoi ne pas utiliser le savon de Marseille ??? 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi ne pas utiliser le savon de Marseille ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas utiliser le savon de Marseille ???   pourquoi ne pas utiliser le savon de Marseille ??? Icon_minitime1Mar 27 Mar - 2:36

chais pô....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi ne pas utiliser le savon de Marseille ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas utiliser le savon de Marseille ???   pourquoi ne pas utiliser le savon de Marseille ??? Icon_minitime1Mar 27 Mar - 6:10

je crois que oui.je pense l'avoir lu dans le guide lulu.mais je le retrouve plus,faut que je le cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi ne pas utiliser le savon de Marseille ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas utiliser le savon de Marseille ???   pourquoi ne pas utiliser le savon de Marseille ??? Icon_minitime1Mar 27 Mar - 6:24

ben je pense que du moment où le savon ne contient pas de glycérine, ça doit être bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi ne pas utiliser le savon de Marseille ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas utiliser le savon de Marseille ???   pourquoi ne pas utiliser le savon de Marseille ??? Icon_minitime1Mar 27 Mar - 6:37

ok pourquoi ne pas utiliser le savon de Marseille ??? Merciabe les filles!!

c'est surtout parce que je fabrique moi même ma lessive (comme ça je sais ce qu'il y a dedans!!)
donc je met du savon d'alep avec quelques gouttes d'HE et apparement mon loulou supporte très bien cette lessive mais je voulais savoir si les couches la supportaient aussi!!!

pourquoi ne pas utiliser le savon de Marseille ??? 0103 et encore pourquoi ne pas utiliser le savon de Marseille ??? Merciabe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi ne pas utiliser le savon de Marseille ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas utiliser le savon de Marseille ???   pourquoi ne pas utiliser le savon de Marseille ??? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ne pas utiliser le savon de Marseille ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment utiliser les HE avec un diffiseur
» PEUT ON UTILISER LES H.E POUR BB, ET ENFANT DE 5ANS?
» pourquoi des couches lavables ???
» Pourquoi utilisez vous des lavables?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser