Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'ai tout le temps des fuites avec des te1....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai tout le temps des fuites avec des te1.... Empty
MessageSujet: j'ai tout le temps des fuites avec des te1....   j'ai tout le temps des fuites avec des te1.... Icon_minitime1Ven 4 Mai - 6:19

Hello les filles !!!
ça fait 2 mois que j'ai acheté 4 te1 ( je n'utilisais alors que des couches+culottes) , dont voici les modèles :
1 pt'it dessous avec son insert en bambou, en taille 1
1 sweet ligth
2 fuzzi bunz, avec insert lulu nature en chanvre (+ éfficace que l'insert microfibre d'origine ....)
seulement, voilà, c'est fuite garantie à chaque fois, quel que soit le modèle...la nounou met même systématiquement une culotte de protection par dessus les te1, sinon body à changer ect....moi qui pensais lui faciliter le travail...c'est raté !!!!
j'ai pris des petites tailles à chaque fois, car ma puce de 17 mois ne fait que 9 kgs, et on m'avait dit qu'1 te1 trop grande c'était fuite garantie...
je les lave comme mes autres couches, avec lessive "arbre vert" et pas de sèche-linge, pour pas abimer le pul...
donc, comprends pas trop....du coup, je ne m'en sers que quand Agathe va la porter trés peu de temps ( genre 1 heure avant le bain ...)
c'est dommage, quoi ....
vos avis,
julieleb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai tout le temps des fuites avec des te1.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout le temps des fuites avec des te1....   j'ai tout le temps des fuites avec des te1.... Icon_minitime1Ven 4 Mai - 9:52

Combien d'inserts mets tu dans la couche?? Combien de fois les as tu déjà lavés??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai tout le temps des fuites avec des te1.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout le temps des fuites avec des te1....   j'ai tout le temps des fuites avec des te1.... Icon_minitime1Ven 4 Mai - 14:56

Bonsoir Julieleb,
Pour les fuzzis, je mets au minimun 2 inserts , celui en micro fibre + 1 en chanvre ou en bambou, et en principe cela tient 2 heures sans souci. Et pour la nuit , je mets 3 inserts (micro fibre, chanvre et bambou).
Pour être absorbant, le bambou doit avoir été lavé une bonne 10zaine de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai tout le temps des fuites avec des te1.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout le temps des fuites avec des te1....   j'ai tout le temps des fuites avec des te1.... Icon_minitime1Dim 6 Mai - 8:09

Coucou !!!!
dis-donc, ça doit faire des petits culs de teletubbies !!!!
je mets un seul insert en chanvre ( lulu nature 3 epaisseurs), il ont été lavés plus de 10 fois, puisque ça fait 2 mois que j'ai ces couches....
non, je suis déçue, car quel que soit le modèle, j'ai pleins de fuites au bout d'1 heure 30, et mettre 12 inserts la journée, je trouve ca bof....
alors pour nous vive les couches + culottes !!!!!
julieleb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai tout le temps des fuites avec des te1.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout le temps des fuites avec des te1....   j'ai tout le temps des fuites avec des te1.... Icon_minitime1Dim 6 Mai - 9:42

moi, c'est avec les TU que j'ai des fuites, car les cuisses ne sont pas adaptés a mon loulou!!
j'aime beaucoup couche+culotte pour la nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai tout le temps des fuites avec des te1.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout le temps des fuites avec des te1....   j'ai tout le temps des fuites avec des te1.... Icon_minitime1Dim 6 Mai - 12:13

nous c'était pareil, fuites +++ avbec les Te1 a poches. En fait je ne mettait pas assez d'inserts. Je met maintenant 3 inserts, et ca va ca tiens 3 heures. Mais c'est vrai que je ne les met plus a la nounou, elle aussi en avait marre desf uites, elle préfère les couches+culottes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai tout le temps des fuites avec des te1.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout le temps des fuites avec des te1....   j'ai tout le temps des fuites avec des te1.... Icon_minitime1Dim 6 Mai - 13:41

Ici, pareil...
J'ai essayé TE1, et je suis très déçue. Avec 1, 2 ou 3 insert, chanvre, bambou, coton, microfibre.... Rien à faire, et fuite assurée!
Du coup, c'est couche + culotte et rien d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai tout le temps des fuites avec des te1.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout le temps des fuites avec des te1....   j'ai tout le temps des fuites avec des te1.... Icon_minitime1Lun 7 Mai - 6:55

je crois qu'on a toutes trouvé chaussures a nos pieds.........ou je devrais dire couches a nos fesses!hihi j'ai tout le temps des fuites avec des te1.... 019!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai tout le temps des fuites avec des te1.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout le temps des fuites avec des te1....   j'ai tout le temps des fuites avec des te1.... Icon_minitime1Lun 7 Mai - 7:26

Moi aussi j utilise couches + culottes car avec les autres j avais toujours des fuites et j adoreeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai tout le temps des fuites avec des te1.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout le temps des fuites avec des te1....   j'ai tout le temps des fuites avec des te1.... Icon_minitime1Mer 9 Mai - 1:52

Les inserts chanvre lulu nature tiennent moins longtemps que les bambou pti dessous, j'ai testé à la maison. Un lulu est complètement imbibé au bout de deux heures, tandis qu'un bambou ne le sera qu'aux deux tiers

Il faut aussi faire attention à deux choses : que l'insert soit bien étalé dans la couche (pas plissé au milieu) et que la couche soit assez serrée aux cuisses et à la taille, plus qu'avec les couches classiques. (comme la totalité de la couche n'est pas absorbante, si bébé bouge en faisant pipi ça fuit sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai tout le temps des fuites avec des te1.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout le temps des fuites avec des te1....   j'ai tout le temps des fuites avec des te1.... Icon_minitime1Mer 9 Mai - 2:53

Alors pour moi deux problèmes:
- tu ne mets pas assez d'inserts: absorption nickel avec un bambou long plié en 2 + une double couche chanvre 3 ep. ( çà tient 4h sans soucis!) avec çà pas de fesses de bisousnours!
- les bodies sont déconseillés avec les TE1 ou alors un taille très grande, car çà fuit souvent pas capillarité au niveau des cuisses.

Qu'as-tu comme taille de fuzzis??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai tout le temps des fuites avec des te1.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout le temps des fuites avec des te1....   j'ai tout le temps des fuites avec des te1.... Icon_minitime1Mer 9 Mai - 8:02

Coucou Sophie (la pro des te1 !!!)
la taille des fuzzis c'est medium, (6-11 kgs, je crois) et pas la taille intermédiaire (8-14 kgs), mais je penses que la taille est bonne... puce de 9 kgs avec minis cuisses...
Pour les bodys, c'est vrai que j'en mets tout le temps, et même des fois des tailles 12 mois, sinon 18 mois (ma fille est une toute petite puce à 17 mois !!!) bon je tires un peu dessus, et du coup c'est vrai que ça doit mouler un peu la couche ( c'est clair, au passage qu'on se prend 10.000 fois moins la tête qu'au premier !! tant pis si c'est un peu petit, tant que c'est propre et que la puce n'a pas froid...tu vois ce que je veux dire...)
pour les inserts, ce qui me plait dans les lulu nature, c'est que le chanvre passe sans souci au sèche-linge...
ceux des fuzzi sont tout gris, je ne les trouve pas térribles, non plus niveau absorption..;
en fait les te1, ça fait un sacré budget : couche (15 euros environ) + insert en bambou (7 euros)+ insert en chanvre (7 euros) soit une couche pour 30 euros presque...euh, finalement, c'est pas mal mes couches+ culottes ...et puis pas de fuite...non je blague !!!
quoi que....
à plus,
julieleb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai tout le temps des fuites avec des te1.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout le temps des fuites avec des te1....   j'ai tout le temps des fuites avec des te1.... Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 3:44

ce que sophie appelle la double couche en chanvre c'est une doublure, pas un insert, ça coute 3,5euros (3,3 à partir de 10). (Je m'étais tatée pour en acheter et puis comme j'ai acheté une machine à coudre j'ai pris du tissu de chanvre pour me les faire.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai tout le temps des fuites avec des te1.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout le temps des fuites avec des te1....   j'ai tout le temps des fuites avec des te1.... Icon_minitime1Lun 14 Mai - 12:17

pour mathieu tout bébé, j'avais aussi des problèmes de fuite en TE1, ce qui m'a fait opter pour le système couche-culotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai tout le temps des fuites avec des te1.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout le temps des fuites avec des te1....   j'ai tout le temps des fuites avec des te1.... Icon_minitime1Mer 16 Mai - 3:18

vous me faites peur, je dois utiliser les couches TE1 pour la crèche... je ne sais plus quoi faire, car la seule solution à mes yeux de leur faire accepter la couche lavable cétait la TE1... il va falloir que je réfléchisse.
Par contre, j ai des funzy bunz et depuis que je lui serre moins la couche, j ai moins de fuite... de plus, les bodys, j
avais remarqué aussi que s ils était trop petit... des petites fuites!!!! j'ai tout le temps des fuites avec des te1.... Animati5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai tout le temps des fuites avec des te1.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout le temps des fuites avec des te1....   j'ai tout le temps des fuites avec des te1.... Icon_minitime1Mer 16 Mai - 3:55

Dabors Julie, je dois préciser que je n'ai aucune actions dans une boite qui fabrique des TE1!!!
Mytrile à raison: 15 + 7 +3 = 25 euros...
Oui c'est assez cher mais j'ai 0 fuite!!

Pour tes soucis de fuites: essaie sans body, je suis sure que çà ira mieux, jette tes inserts fuzzis !!
Alors??

Moi j'ai vraiment très très rarement des fuites et uniquement à la crèche ( je les soupoçonne de lui laisser si longtmeps que formcément çà déborde!!) .
Moi j'ai opté surtout pour 1 modèle unique comme çà elles savent toujours comment est le bon réglage et tout et tout: donc c'est fuzzis , avec 1 insert bambou et une double couche chanvre!!
Je n'oublie pas dedans de leur mettre un papier ( rouleau) pour recueillir les selles.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai tout le temps des fuites avec des te1.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout le temps des fuites avec des te1....   j'ai tout le temps des fuites avec des te1.... Icon_minitime1Mer 16 Mai - 13:30

j'ai tout le temps des fuites avec des te1.... Animati3!

dis moi Sophie tu utilises des incsert et des double couches de quelles marques??

bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai tout le temps des fuites avec des te1.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout le temps des fuites avec des te1....   j'ai tout le temps des fuites avec des te1.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai tout le temps des fuites avec des te1....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des fuites, des fuites et encore des fuites !!!!!
» tout vous saurez tout!!
» fuites ....
» fuites et hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser