Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 fuites et hiver

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fuites et hiver Empty
MessageSujet: fuites et hiver   fuites et hiver Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 3:24

alors voilà, maintenant il fait froid, alors je préfère mettre des body à mon bébé pour pas qu'il ait le ventre à l'air! je prends les plus grands (36 mois, alors qu'il en a 18), mais il y a des fuites avec ces body (sans pas de soucis), et donc risque de rhume etc...
que faire????????????????
je lui met des fuzzy avec un double insert ce qui ne pose aucun souci en période normale!
j'ai peur de devoir repasser aux jetables, arghhhhhhhh!
aidez moi!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuites et hiver Empty
MessageSujet: Re: fuites et hiver   fuites et hiver Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 4:41

Alors moi aussi j'ai eu des fuites et j'ai essayé avec un body avec des jambes et là plus de soucis ... maintenant il va falloir que j'en achete d'autres parc que j'en ai qu'un et j'ai pas envie de repasser aux jetables ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuites et hiver Empty
MessageSujet: Re: fuites et hiver   fuites et hiver Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 4:44

pad de soucis ici avec les bodys... les fuzzy sont des te1 je crois, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuites et hiver Empty
MessageSujet: Re: fuites et hiver   fuites et hiver Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 7:00

oui c'est des Te1, et ce sont celles qui lui vont le mieux!
des body à jambes??? faut que j'essaye, fuites et hiver Merciabe du tuyau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuites et hiver Empty
MessageSujet: Re: fuites et hiver   fuites et hiver Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 10:29

je n'ai aucune te1 donc je ne pourrais pas repondre, mais as-tu des couches classiques? si oui as-tu essayé pour voir si ça allait mieux la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuites et hiver Empty
MessageSujet: Re: fuites et hiver   fuites et hiver Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 12:32

non je n'ai que des te1!
mais les fuites c'est pour le jour, la nuit je lui met encore des jetables car c'est un pisouilleur++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuites et hiver Empty
MessageSujet: Re: fuites et hiver   fuites et hiver Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 14:15

alors concernant les pissouilleurs ++++ fuites et hiver 019 ! Ossia en fait partie ! yessss ! en tout cas pour les nuits ! alors ce que je fais : j'ai acheté des inserts et j'en mets un de plus pour la nuit, ben ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuites et hiver Empty
MessageSujet: Re: fuites et hiver   fuites et hiver Icon_minitime1Ven 28 Sep - 1:31

As tu essayé l'option culotte + tee shirt de style "petit bateau" ?
La différence entre le 2 ans et le 3 ans, c'est surtout la longueur. Donc si tu rentres bien le tee shirt dans la culotte, son ventre ne sera pas à l'air. L'avantage, c'est que tu pourras toujours les utiliser l'année prochaine. De plus s'il est propre, tu n'auras que les culottes à racheter , car celles pour utiliser sans couches son moins grandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuites et hiver Empty
MessageSujet: Re: fuites et hiver   fuites et hiver Icon_minitime1Ven 28 Sep - 7:40

ah oui bonne idée le tee shirt et la culotte, je vais essayer! les T shirt sont assez longs? parcequ'il a aussi un gros bidou!
béa, je met déjà 2 inserts différents!!!!!!!!
alors après ça lui fera un cucu d'éléphant si j'en met 3, fuites et hiver 019!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuites et hiver Empty
MessageSujet: Re: fuites et hiver   fuites et hiver Icon_minitime1Ven 28 Sep - 14:43

j'en met 3 moi pour le nuit!! c'est une grosse pisouilleuse aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuites et hiver Empty
MessageSujet: Re: fuites et hiver   fuites et hiver Icon_minitime1Ven 28 Sep - 15:14

melul a écrit:
ah oui bonne idée le tee shirt et la culotte, je vais essayer! les T shirt sont assez longs? parcequ'il a aussi un gros bidou!
béa, je met déjà 2 inserts différents!!!!!!!!
alors après ça lui fera un cucu d'éléphant si j'en met 3, fuites et hiver 019!

ah oui... certes ça risque de faire un peu gros ! fuites et hiver 019 fuites et hiver 019 fuites et hiver 019 !

bon ben reste plus que la sonde urinaire alors fuites et hiver 019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuites et hiver Empty
MessageSujet: Re: fuites et hiver   fuites et hiver Icon_minitime1Dim 30 Sep - 12:33

ou le minipenilex!
dura lex, sed lex!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuites et hiver Empty
MessageSujet: Re: fuites et hiver   fuites et hiver Icon_minitime1Dim 30 Sep - 13:06

minipenilex , dura lex , sed lex ??? c'est quoi tout ça ??? fuites et hiver Animati8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuites et hiver Empty
MessageSujet: Re: fuites et hiver   fuites et hiver Icon_minitime1Lun 1 Oct - 9:13

tu sais un penilex c'est une sort de preservatif avec un tuyau au bout pour les vieux incontinents!
dura lex sed lex= la loi est dure mais c'est la loi, c'est un hors sujet spécial béa mais qui rime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuites et hiver Empty
MessageSujet: Re: fuites et hiver   fuites et hiver Icon_minitime1Lun 1 Oct - 9:45

fuites et hiver Haha4
ok d'accord , desolee fuites et hiver Animati8 c'est pas d'ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuites et hiver Empty
MessageSujet: Re: fuites et hiver   fuites et hiver Icon_minitime1Lun 1 Oct - 13:06

fuites et hiver S_u_01_1 c'est du 100 % melul ça ! fuites et hiver 019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuites et hiver Empty
MessageSujet: Re: fuites et hiver   fuites et hiver Icon_minitime1Mar 2 Oct - 3:57

fuites et hiver 019 !!!! Je pensais a ce post hier en m'endormant !!!!

Moi, j'ai pris les chemises pour Aurore, mais je me demandais si les culottes assorties ça va avec les lavables...car prévu pour des couches...jetables, donc + fines.

Maintenant, la chemise, elle tient bien ds le pantalon ou dans le collant des filles....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuites et hiver Empty
MessageSujet: Re: fuites et hiver   fuites et hiver Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
fuites et hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des fuites, des fuites et encore des fuites !!!!!
» fuites ....
» j'ai tout le temps des fuites avec des te1....
» Fuites +++++ en lavable ! Votre avis et vos conseils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser