Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des fuites, des fuites et encore des fuites !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des fuites, des fuites et encore des fuites !!!!! Empty
MessageSujet: Des fuites, des fuites et encore des fuites !!!!!   Des fuites, des fuites et encore des fuites !!!!! Icon_minitime1Dim 23 Nov - 10:17

Salut les filles,
comment vous faites ???
Voilà ma filles est en bumgeni*s TE1, en journée super !! la nuit je mettais 2 inserts, au début ça fonctionnait bien mais maintenant elle a grandi et ça suffit plus, après plusieurs nuits avec des fuites ou mouillé, je suis donc repassés aux pamp*rs mais finalement c'est pas mieux... encore des fuites. J'ai alors investi dans des ptit bambou de ptit desso*s, j'ai la culotte de protection bummis en polaire mais le matin c'est bien humide quand même surtout là où elle est en contact avec le lit.
Alors voilà la question comment vous faites ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fuites, des fuites et encore des fuites !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des fuites, des fuites et encore des fuites !!!!!   Des fuites, des fuites et encore des fuites !!!!! Icon_minitime1Dim 23 Nov - 12:37

Coucou moi je suis dans le même cas que toi.

Quel âge à ta fille ?

Moi j'ai du repasser aux couches jetables la nuit aussi et j'en suis bien triste mais pas d'autres solutions.

Désolée je vais suivre ton post.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fuites, des fuites et encore des fuites !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des fuites, des fuites et encore des fuites !!!!!   Des fuites, des fuites et encore des fuites !!!!! Icon_minitime1Dim 23 Nov - 12:57

Elle va avoir 8 mois la semaine prochaine.
Je pense effectivement que nous ne sommes pas les seules à avoir le problème et j'espère que certaines ont trouvé la solution !!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fuites, des fuites et encore des fuites !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des fuites, des fuites et encore des fuites !!!!!   Des fuites, des fuites et encore des fuites !!!!! Icon_minitime1Dim 23 Nov - 14:59

Bonsoir !
Chez nous, on utilise que des culottes de protections a goussets et en PUL pour la nuit !!!
La polaire fuit par capilarité ... il suffit qu'il y ait un point d'appuis trop important et ça passe a travers !
depuis que je ne mets que des culottes en PUL, plus de fuite !
Aussi une autre chose qui provoque des fuites chez nous, c'est le body férmé ! toujours pour les memes raisons !

Sinon, vous avez essayé de faire un decrassage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fuites, des fuites et encore des fuites !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des fuites, des fuites et encore des fuites !!!!!   Des fuites, des fuites et encore des fuites !!!!! Icon_minitime1Lun 24 Nov - 6:08

Ici c'est culottes en pul avec goussets et ça va très bien. J'ai eu quelques fuites au début car je les avais prises plus grandes, tout à été reglé quand loulou a grandi un peu.
J'ai des culottes en polaires et aucun problème mais je n'utilise avec que des couches avec un extérieur en polaire ou autre tissu qui ne s'imbibe pas de pipi. L'extérieur en minkee, tissu peau de bête en polyester, etc ça va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fuites, des fuites et encore des fuites !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des fuites, des fuites et encore des fuites !!!!!   Des fuites, des fuites et encore des fuites !!!!! Icon_minitime1Lun 24 Nov - 6:29

Pour la nuit, j'utilise des couches p'tit bamboo et des panda bamboo de chez popolini avec une culotte en pul à goussets, et je n'ai pas de fuites !
La journée il est en TE1 et là si je mets un body trop serré, il y a fuites, donc maintenant la journée il n'a plus de body ou alors je ne lui ferme pas, ou encore je lui mets une taille au dessus Des fuites, des fuites et encore des fuites !!!!! Animati5

Essaye les culottes en pul ! tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fuites, des fuites et encore des fuites !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des fuites, des fuites et encore des fuites !!!!!   Des fuites, des fuites et encore des fuites !!!!! Icon_minitime1Mar 25 Nov - 4:12

Pareil que vaness, plus de body. Je ne lui prends que des tee-shirt. Pour les pantalons je cherche des modèles plus larges au niveau des fesses, des petits joggings ou des sarouels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fuites, des fuites et encore des fuites !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des fuites, des fuites et encore des fuites !!!!!   Des fuites, des fuites et encore des fuites !!!!! Icon_minitime1Mar 25 Nov - 12:58

Salut,
Des fuites, des fuites et encore des fuites !!!!! Merciabe à toutes pour vos réponses.
Je pense effectivement que pour la nuit je vais prendre les ptit bambou que je trouve super mais je vais prendre une culotte de protection en pul. Pour le body effectivement je lui mets la taille au-dessus et des fois je ne le ferme même pas.
Je vous dirai si je suis satisfaite des culotte en pul.
Merci beaucoup.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des fuites, des fuites et encore des fuites !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des fuites, des fuites et encore des fuites !!!!!   Des fuites, des fuites et encore des fuites !!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fuites, des fuites et encore des fuites !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuites ....
» fuites et hiver
» j'ai tout le temps des fuites avec des te1....
» Fuites +++++ en lavable ! Votre avis et vos conseils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser