Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 passer aux couches lavables

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




passer aux couches lavables Empty
MessageSujet: passer aux couches lavables   passer aux couches lavables Icon_minitime1Mer 6 Juin - 3:36

coucou les filles

je souhaite passer aux lavables mais en partie seulement car ma nounou n'en veut pas chez elle. ce sera donc pour le week end et les vacances... c'est toujours ça de pris !! passer aux couches lavables Animati5

je voulais avoir des conseils car l'offre est assez vaste et je suis un peu perdue passer aux couches lavables 029
je pensais prendre pour commencer 2 couches multitailles + 1 culotte + des feuillets . qu'en pensez vous????

passer aux couches lavables Merciabe d'avance passer aux couches lavables Msn_533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer aux couches lavables Empty
MessageSujet: Re: passer aux couches lavables   passer aux couches lavables Icon_minitime1Mer 6 Juin - 3:54

Quel âge à ton bébé?
Tu as les pack découvertes qui sont en général assez intéressants...
Tu as repéré des marques qui te plaisent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer aux couches lavables Empty
MessageSujet: Re: passer aux couches lavables   passer aux couches lavables Icon_minitime1Mer 6 Juin - 4:17

mon bébé a 8 mois.
j'hesitais justement sur un pack decouverte car je me dis qu'il y a peut etre des choses qui ne m'interesseront pas dedans ???
maintenant si tu me le conseilles, why not !!!!

non je n'ai pas reperé de marques en particulier. j'ai consulté le site ecofamille, ethangelie, l'arbre à bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer aux couches lavables Empty
MessageSujet: Re: passer aux couches lavables   passer aux couches lavables Icon_minitime1Mer 6 Juin - 4:26

Pour débuter beaucoup on commencé par des marques dites classiques pour se rendre compte et après affiner leur choix...
Tu peux essayer les couches + culotte ou le système TE1 ( je le préfère pour la journée, car il fait de moins grosses fesses et est assez pratique à mettre)
Moi je te donnes mes favoris: tu en ferra ce que tu veux!!
p'tit dessous: jamais dessus et les p'tit bambou sont top pour la nuit!
fuzzis buns ( pour les TE1) mais attention aux inserts (très bof)

Pour les pack découvertes, tu as souvent un rabais...
ceux de bb au naturel sont biens : TE1 (une fuzzi (TE1 )+ une bumkins ( intégrale) + papier, pour les couches + culotte je n'ai pas testé.

Chez p'tit dessous:
http://www.ptitsdessous.com/index.php?page=299&lg=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer aux couches lavables Empty
MessageSujet: Re: passer aux couches lavables   passer aux couches lavables Icon_minitime1Mer 6 Juin - 4:32

ok passer aux couches lavables Merciabe beaucoup sophie je vais aller regarder tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer aux couches lavables Empty
MessageSujet: Re: passer aux couches lavables   passer aux couches lavables Icon_minitime1Mer 6 Juin - 6:51

Coucou
moi j'ai debuter avec un pack decouverte te1 p'tit dessous et 1 pack decouverte couche+culotte
ensuite j'en ai pris un peu partout
mais comme Sophie44 p'tite bambou nuit (ptit dessous) c'est vraiment genial...
passer aux couches lavables 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer aux couches lavables Empty
MessageSujet: Re: passer aux couches lavables   passer aux couches lavables Icon_minitime1Mer 6 Juin - 7:01

sophie44 a écrit:
Pour les pack découvertes, tu as souvent un rabais...
ceux de bb au naturel sont biens : TE1 (une fuzzi (TE1 )+ une bumkins ( intégrale) + papier,

Alors moi, j'ai démarré avec celui ci...j'ai tout d'abord été séduite par les fuzzis. Mais pour la nuit c'était pas top...l'autre jour, j'ai ressorti la bumkins dans laquelle j'ai rajouté un insert en chanvre + un en bambou, ben même après 12 heures aucune fuite ! J'en ai donc racheté une, et je pense qu'une troisième pour la nuit ne sera pas de trop...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer aux couches lavables Empty
MessageSujet: Re: passer aux couches lavables   passer aux couches lavables Icon_minitime1Mer 6 Juin - 9:55

oki ça roule !!
je vais passer ma commande
passer aux couches lavables Merciabe les filles pour toutes ces infos !!!

passer aux couches lavables 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer aux couches lavables Empty
MessageSujet: Re: passer aux couches lavables   passer aux couches lavables Icon_minitime1Mer 6 Juin - 13:24

moi je suis fan de la p'tite dessous ptit bambou nuit... par contre je suis déçue par la funzy bunz mais c'est peut etre que ma p'tite coccinelle est entrain de changer de taille... je lorgnes du côté de bumgénius... il parait qu'elle est formidable... y compris pour la passer aux couches lavables La_siest !!!!

passer aux couches lavables 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer aux couches lavables Empty
MessageSujet: Re: passer aux couches lavables   passer aux couches lavables Icon_minitime1Ven 8 Juin - 4:39

j'en propose maintenant à La P'tite Sauterelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer aux couches lavables Empty
MessageSujet: Re: passer aux couches lavables   passer aux couches lavables Icon_minitime1Sam 9 Juin - 6:23

pour commencé j'avais suivi les conseils d'une amie et avais acheté une couche a poche fuzzy mais j'ai été deçue par l'insert et j'ai mis du temps a en trouver de bons qui conviennent a ma grosse pisouilleuse (fait par une mamancouseuse)
cependant depuis que j'ai les bons insert je n'ai aucune soucis et je la trouve tres bien niveau utilisation + confort
j'avais egalement acheté une bumkins que j'ai tout de suite beaucoup aimée pour ses motifs, et sa praticité.

le choix c'est affiné par la suite : j'ai decouvert les couches + culotte qui sont nettement mieux niveaux absorbtion sur la durabilité. J'en ai de plusieurs sortes mais celles que je prefere ont été faites par une maman couseuse elle sont inegalables mais malheureusement ont été beaucoup mises et s'abiment...
il n'y a pas longtemps j'ai acheté des popolini one size d'occas que j'ai trouvé tres bien , je ne regrette pas du tout

Je crois que le pack decouverte n'est pas mal du tout il permet de se faire une premiere idée, une approche et ensuite on peut mieux se rendre compte de ce que l'on desire de quels sont nos besoins etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer aux couches lavables Empty
MessageSujet: Re: passer aux couches lavables   passer aux couches lavables Icon_minitime1Sam 9 Juin - 14:10

oki passer aux couches lavables Merciabe joliplume !!
j'attends une petite rentrée d'argent cette semaien et je m'en occupe !
passer aux couches lavables Merciabe pour tous vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passer aux couches lavables Empty
MessageSujet: Re: passer aux couches lavables   passer aux couches lavables Icon_minitime1Sam 9 Juin - 16:16

Personnellement je suis une adepte des TE1 que j'avais choisi au départ surtout pour mon copain qui n'aime pas trop se compliquer la vie... Mais qui au final sont trés bien pour la journée, elles ne font pas un gros derriere qui selon moi est quant même plus jolie et permet de mettre les bodys qui correspondent à l'âge du bébé et elles absorbent bien ( pas plus de 3 h00 par contre pour ma fille avec un seul insert sinon c'est fuite garantie mais en même temps 3h00 d'affilée dans l'urine selon moi c'est déjà pas mal ! ) Donc pour ma pitchoune j'ai les fuzzi bunz qui sont trés bien en plus les couleurs sont sympas, mais le top du top se sont les bumgenius : elles s'adaptent trés bien , elles sont jolies et trés absorbantes. Même pour la nuit ( cela m'est arrivé en cas de rupture de stock avec 2 inserts et aprés 13h : nickel ! Aucune fuite et bébé au sec !) Bon par contre le prix aussi est top mais elles vont de 3kg à 15 kg.
Par contre pour la nuit j'utilise les ptits bambou de chez ptits dessous et elles sont géniales aussi... il est arrivée que ma fille la garde 14 h sur les fesses et bien malgrès de gros pipi et la couche hyper lourde, l'interieur reste sec grâce au polair et aucune fuite ! Pour celles-ci il faut une culotte de protection moi j'utilise les Tots Bots : culotte Tots Wrap qui sont trés souples ( mais au design trés moche: c'est au choix !)
Voilà! mes boutiques sont bébéaunaturel et baby'o.
Aprés cela dépend quant même de la morphologie du bébé et de leur pissou ... il faut tester .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passer aux couches lavables Empty
MessageSujet: Re: passer aux couches lavables   passer aux couches lavables Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
passer aux couches lavables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben Les couches lavables.
» Couches lavables maison ...
» pourquoi des couches lavables ???
» fini les couches lavables!!
» Adoucissant et couches lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser