Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 culotte grande taille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




culotte grande taille Empty
MessageSujet: culotte grande taille   culotte grande taille Icon_minitime1Mer 10 Oct - 13:54

Bonjour les mamans,

Je suis à la recherche des culottes qui tailleraient assez grand pour mon fils de 26 mois. Actuellement, il porte des vento taille XL et j'ai l'impression qu'il est temps d'en trouver d'autres...
Il ne fait que 12 kg mais est grand (92cm). Du coup, il me faut des culottes qui font grand en longueur dos-ventre (la vento XL fait 56cm)

Avez-vous des idées?! Je n'ai pas envie de lui mettre des jetables faute de culotte.

Il signale de temps en temps pipi ou caca mais ne suffit pas pour débuter la propreté surtout que je devrais accoucher ce mois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culotte grande taille Empty
MessageSujet: Re: culotte grande taille   culotte grande taille Icon_minitime1Mer 10 Oct - 15:11

Euh ce sont de culottes d'apprentissage les ventos ?
Parce que sinon les fuzzis taille L seraient adaptées à la taille de ton loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culotte grande taille Empty
MessageSujet: Re: culotte grande taille   culotte grande taille Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 14:10

La vento est une culotte de protection en PUL que je mets à Elio avec des couches ptit bambou. Je préfère le système couche+culotte au TE1.
J'ai 2 fuzzy mais le polaire dépasse toujours quelque part. Alors il ne les porte jamais plus de 1-2 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culotte grande taille Empty
MessageSujet: Re: culotte grande taille   culotte grande taille Icon_minitime1Mer 17 Oct - 14:53

connais-tu les shorty stacinator ou les culottes IMSE VIMSE?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culotte grande taille Empty
MessageSujet: Re: culotte grande taille   culotte grande taille Icon_minitime1Mer 17 Oct - 15:24

Alors moi j'ai achete un calishort en polaire chez ethangelie et il est enorme !!! c'est une taille 4/10 kg et je le mets a mon grand de 28 mois qui pese 13kg pour 90cm ... mais pas possible de mettre un pantalon dessus ! tros gros ! sous un pyjama ça passe ! a condition que le pyj soit large !!! culotte grande taille Animati5
je sais pas si ça peut t'aider ! bon courage culotte grande taille 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culotte grande taille Empty
MessageSujet: Re: culotte grande taille   culotte grande taille Icon_minitime1Dim 21 Oct - 9:21

tu l'as acheté quand ton calishort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culotte grande taille Empty
MessageSujet: Re: culotte grande taille   culotte grande taille Icon_minitime1Dim 21 Oct - 14:11

Je l'ai commandé au debut du mois ...
et d'ailleurs meme sous les pyjamas c'est juste !
je l'ai meme mesuré pour voir et il fait 28cm de large !!!
alors imagine sur mon bibou de 2 mois ! car c'est une taille 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culotte grande taille Empty
MessageSujet: Re: culotte grande taille   culotte grande taille Icon_minitime1Mar 23 Oct - 14:26

Ann06, je t'ai envoyé un MP.

J'ai un shorty stacinator de petite taille que je n'ai jamais pu utiliser pour mon fils, alors ça ne fait pas envie d'en reprendre.

Je ne connais pas encore les culottes imse vimse. Je viens de commander une bumkins mais à ma grande déception, elle est plus courte que la vento. En tous les cas, je suis à la recherche d'une culotte qui fais plus de 56cm de long (dos-ventre)

evanetbbnoam, pourrais(tu me donner la longuer de cette calishort?

Alors, si vous avez des idées... je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culotte grande taille Empty
MessageSujet: Re: culotte grande taille   culotte grande taille Icon_minitime1Mar 23 Oct - 14:43

Alors deplié le calishort mesure 50cm mais c'est la plus petite taille , par contre Evan fait 92cm pour 12.7 kg et je ne peux pas lui mettre sous ses vetements ,alors pour la journee tu risque d'etre embetée , pour les siestes et la nuit il est bien !
je te mets le lien si tu veux voir :
http://www.ethangelie.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=236&category_id=7&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=27
as tu esssaye de lui en faire une toi, sur mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culotte grande taille Empty
MessageSujet: Re: culotte grande taille   culotte grande taille Icon_minitime1Mer 24 Oct - 14:42

Merci pour le lien! Je pense que le shorty ne sera pas notre truc.
Non, je n'ai pas tenté la couture pour plusieurs raisons. D'une part j'ai espéré de tenir jusqu'à la proporeté avec les culottes vento XL et d'autre part je suis fâchée avec ma machine à coudre. J'ai toujours aimé la couture et avec lamachine de ma maman je n'ai jamais eu de problème mais la mienne n'arrête pas de faire des "bétises".
En plus notre deuxième bébé peut arriver à n'importe quel moment. Je me sens bien dispersée pour me mettre à la couture d'une culotte avec cette machine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





culotte grande taille Empty
MessageSujet: Re: culotte grande taille   culotte grande taille Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
culotte grande taille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille unique ou multi-taille ??
» taille des couches?
» le top de la culotte ??????
» culotte pour la nuit.......polaire????
» Culotte d'apprentissage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser