Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 question papier de protection

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question papier de protection Empty
MessageSujet: question papier de protection   question papier de protection Icon_minitime1Ven 18 Jan - 5:44

question papier de protection Bonjour2, par quoi puis-je remplacer les feuilles de protection que l'on jette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question papier de protection Empty
MessageSujet: Re: question papier de protection   question papier de protection Icon_minitime1Ven 18 Jan - 8:22

Je me suis posé la question moi aussi... Je ne sais pas, mais je pense qu'il faut bien faire attention, les petites fesses sont sensibles! J'essaie d'utiliser les feuilles au moins 2 ou 3 fois quand pas de caca, elles tiennent bien le coup au lavage...j'adore ton avatar, et ça tétouille!!!! question papier de protection 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question papier de protection Empty
MessageSujet: Re: question papier de protection   question papier de protection Icon_minitime1Ven 18 Jan - 12:50

??
je ne comprends pas trop le sens de ta question...
(bon faut dire que j'ai un peu le cerveau ramolli ces derniers temps)
les feuilles de protection servent surtout à récupérer les selles et nous permettre de pas trop tacher les couches!
c'est un confort de plus pour la maman!
sinon tu peux ne pas en mettre!
et direct bébé sur la couche, c'est fait pour, tu as également les voiles au sec (la suédine, je crois)!
egalement pareil que Sève18, tu peux t'en resservir 2 à 3 fois sans problème, ensuite elles sont biodégradables donc pas de problème d'environnment.

a bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question papier de protection Empty
MessageSujet: Re: question papier de protection   question papier de protection Icon_minitime1Ven 18 Jan - 14:05

coucou tu peux aussi utiliser des voiles polaires qui sont utilisables à l'infini et que tu devra décrasser à la main si bb a des selles molles!!!!................. tu peux acheter du voile polaire bio et découper toi même les protections sinon il en existe tout prêt!

l'avantage du papier :
- tu ne mets pas les mains dans le caca!
- si pipi tu peux laver et réutiliser!

les inconvénients du papier :
- ça peut etre irritant pour les fesses si bb à un érythème
- c un peu plus cher à la longue que les voiles polaires

les avantages des voiles polaires :- c très économique
- ça protège et évite l'effet mouillé sur les fesses

après tout dépends quel type de couches tu utilises? si se sont des TE1 avec du polaire à l'intérieur ou des couches classiques sans polaire!?

moi j'utilise des couches classiques en bambou avec des voiles polaires que j'ai coupé moi même et si bb a des selles molles alors je mets du papier!!!!

j'espère t'avoir éclairé!

Adie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question papier de protection Empty
MessageSujet: Re: question papier de protection   question papier de protection Icon_minitime1Ven 18 Jan - 15:40

Désolée, j'utilise pas de papier, donc je peux pas t'aider...

Je voulais juste te dire que ton avatar est une merveille qui me fait rêver !!!

Gros question papier de protection 0103 a vous 4 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question papier de protection Empty
MessageSujet: Re: question papier de protection   question papier de protection Icon_minitime1Sam 19 Jan - 6:50

Moi je mettais du papier de protection dans les TE1 pour Evan et je met de la polaire que j'ai decoupé moi-même ds les couches bambou a Noam .... je trouve le papier de protection inneficace pour les selles de bb allaités..... et puis la polaire ça se detache super bien... je rince a l'eau avant de stocker ds mon seau qd il y a des selles ...
Voilà pour nous question papier de protection 0103

Je ne suis pas originale mais je trouve ta photo magnifique ... plein d'amour question papier de protection 521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question papier de protection Empty
MessageSujet: Re: question papier de protection   question papier de protection Icon_minitime1Sam 19 Jan - 14:09

question papier de protection Merciabe les filles question papier de protection 521 , c est pour Angeline ma nouvelle tétouilleuse, j utilise des contours+culotte, je vais essayer les voiles polaires alors
question papier de protection 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question papier de protection Empty
MessageSujet: Re: question papier de protection   question papier de protection Icon_minitime1Sam 19 Jan - 15:41

moi je suis en plein doute concernant la polaire ( ttes mes TE1 en sont recouvertes) car ma puce qui est maintenant en 100% lavables me fait des erythèmes..donc pour voir j'ai acheté des voiles en soie de bourette et je vais tester.;c 100% naturel et à le même effet que la polaire : bb au sec et le caca se décolle facilement....

je te tiens au courant

question papier de protection 0103 et question papier de protection Animatio à angeline!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question papier de protection Empty
MessageSujet: Re: question papier de protection   question papier de protection Icon_minitime1Lun 21 Jan - 6:06

question papier de protection Merciabe !! question papier de protection 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question papier de protection Empty
MessageSujet: Re: question papier de protection   question papier de protection Icon_minitime1Mar 22 Jan - 12:13

[quote="feeliloute"]moi je suis en plein doute concernant la polaire ( ttes mes TE1 en sont recouvertes) car ma puce qui est maintenant en 100% lavables me fait des erythèmes..donc pour voir j'ai acheté des voiles en soie de bourette et je vais tester.;c 100% naturel et à le même effet que la polaire : bb au sec et le caca se décolle facilement....quote]

oui oui dis nous!!
moi j'utilise du voile de polaire bio okotest....et mon loulou a quand même des erythèmes! mais je pense que c dû aussi au fait qu'il faut les changer souvent!!!!! ça macère un peu des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question papier de protection Empty
MessageSujet: Re: question papier de protection   question papier de protection Icon_minitime1Mar 22 Jan - 12:22

je pense aussi qu'il y a macération mais je la laisse rarement plus de 3h ou 3h30...et même avec de petits pipis, elle a des rougeurs!

premier essai cette nuit avec le voile...je vous tiendrai au courant!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question papier de protection Empty
MessageSujet: Re: question papier de protection   question papier de protection Icon_minitime1Sam 26 Jan - 2:39

alors essai super concluant!!!

plus aucune rougeur qd elle porte le voile!

seul bémol....ça ne fait pas vraiement bb au sec...par contre le caca se décolle aussi très facilement!

pour ma part je suis conquise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question papier de protection Empty
MessageSujet: Re: question papier de protection   question papier de protection Icon_minitime1Lun 28 Jan - 14:05

j ai commandé du polaire pour faire des voiles, je verrais bien si elle n est pas allergique
question papier de protection Merciabe feeliloute pour ton témoignage sur le voile en soie de bourette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question papier de protection Empty
MessageSujet: Re: question papier de protection   question papier de protection Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
question papier de protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» culottes de protection
» Culottes de protection!
» culottes de protection en laine
» Qui utilise des feuilles de protection ?
» Utilisez-vous des feuilles de protection?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser