Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qui utilise des feuilles de protection ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui utilise des feuilles de protection ? Empty
MessageSujet: Qui utilise des feuilles de protection ?   Qui utilise des feuilles de protection ? Icon_minitime1Lun 5 Mar - 2:24

Bon alors voilà je me retrouve avec une boîte de popl* sur les bras toute neuve jamais servie. En fait je me suis rendue compte que le tissu intérieur de mes couches suffisait amplement et que je n'avais du coup ,pas l'utilité de ces feuilles .
Si quelqu'un est intéressée faite moi signe.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui utilise des feuilles de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des feuilles de protection ?   Qui utilise des feuilles de protection ? Icon_minitime1Lun 5 Mar - 6:07

et non, je n'en utilise pas non plus... et j'en ai aussi une boite toute neuve sur les bras!!! certaines maman m'ont dis qu'au moment de la diversification alimentaire elles etaient par contre casi-indispensable... alors j'attends de voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui utilise des feuilles de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des feuilles de protection ?   Qui utilise des feuilles de protection ? Icon_minitime1Lun 5 Mar - 7:04

ah ben Qui utilise des feuilles de protection ? Merciabe mais je n'utilise pas celle là.. il parait qu'elle sont trop "papier", trop épaisses quoi.. c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui utilise des feuilles de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des feuilles de protection ?   Qui utilise des feuilles de protection ? Icon_minitime1Lun 5 Mar - 8:48

marie a écrit:
ah ben Qui utilise des feuilles de protection ? Merciabe mais je n'utilise pas celle là.. il parait qu'elle sont trop "papier", trop épaisses quoi.. c'est vrai?

Et bien non les miennes sont toutes fines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui utilise des feuilles de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des feuilles de protection ?   Qui utilise des feuilles de protection ? Icon_minitime1Lun 5 Mar - 8:50

swinka a écrit:
et non, je n'en utilise pas non plus... et j'en ai aussi une boite toute neuve sur les bras!!! certaines maman m'ont dis qu'au moment de la diversification alimentaire elles etaient par contre casi-indispensable... alors j'attends de voir!!!

Ha bon ???? Ben moi il est diversifié , enfin un peu et les selles sont bien moulées donc je ne vois pas pourquoi ce serait plus utile maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui utilise des feuilles de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des feuilles de protection ?   Qui utilise des feuilles de protection ? Icon_minitime1Lun 5 Mar - 12:24

ce peut etre utile en cas de diarhées, mais si vos couches sont polaire a l'interieur et les selles moulées, alors ca ne sert à rien.

Les popli sont plus fine que celle en rouleau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui utilise des feuilles de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des feuilles de protection ?   Qui utilise des feuilles de protection ? Icon_minitime1Lun 5 Mar - 14:00

chez nous c'est indispensable, Elsa ne se déplace que sur les fesses, alors quand je n'ai pas tout de suite été lui changé les fesses, c'est la catastrophe. Qui utilise des feuilles de protection ? Animati5

Pour répondre à ta question lolotte, je n'en ai pas besoin je viens juste d'en racheter. Comme toi j'espères ne plus en avoir besoin bientôt quand ma puce aura décidé de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui utilise des feuilles de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des feuilles de protection ?   Qui utilise des feuilles de protection ? Icon_minitime1Mar 6 Mar - 1:44

Dommage alors je ne peux en faire profiter personne bouhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui utilise des feuilles de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des feuilles de protection ?   Qui utilise des feuilles de protection ? Icon_minitime1Mar 6 Mar - 2:31

je ne sais pas pourqoi ça serait plus utiles quand l'enafnts est diversifié, c'est 2 ou 3 mamans qui m'avaient dis ça... donc je les garde au cas où, je verrais comment je gere la "nouveauté"!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui utilise des feuilles de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des feuilles de protection ?   Qui utilise des feuilles de protection ? Icon_minitime1Mar 6 Mar - 4:53

MYRTILLE a écrit:
. Comme toi j'espères ne plus en avoir besoin bientôt quand ma puce aura décidé de marcher.

Euh Myrtille c'est quoi le rapport avec la marche et les feuilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui utilise des feuilles de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des feuilles de protection ?   Qui utilise des feuilles de protection ? Icon_minitime1Mar 6 Mar - 5:17

oui je me demande aussi !!?
Kali avant de marcher à eu des selles moulées, donc j'ai abandonnée les feuilles et puis en même temps que la marche les dents sont revenu et au revoir les selles moulées rebonjour les feuilles, ca en recupere quand meme pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui utilise des feuilles de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des feuilles de protection ?   Qui utilise des feuilles de protection ? Icon_minitime1Mer 7 Mar - 3:26

Merci lolotte... mais chez nous non plus on est pas fan des popli en boite... ici vive les rouleaux!!
Alors Elaon marche et est diversifié... masi pour ce qui est des selles moulées................. c'est bien rare!!!
Donc pour la crèche: c'est toujours feuille en rouleau...
et à la maison j'alterne avec des voiles polaires quand les selles sont plus dures (rare!!).
Mais franchement pour moi je trouve çà indispensable!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui utilise des feuilles de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des feuilles de protection ?   Qui utilise des feuilles de protection ? Icon_minitime1Mer 7 Mar - 7:08

oui moi aussi je trouve les feuilles (ou rouleau) indispensable car même avec, les selles passent quand même a côté et la couche est souvent souillée, donc j'imagine sans feuille du tout..........!!!!
mon fils ne fait pas de 4 pattes mais traîne les fesses par terre donc le "caca" est tassé dans la couche, je pense que c'est pour ça que les selles passent a côté!
quand il marchera, ça iras mieux........enfin j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui utilise des feuilles de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des feuilles de protection ?   Qui utilise des feuilles de protection ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui utilise des feuilles de protection ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisez-vous des feuilles de protection?
» feuilles ou rouleau ?
» Culottes de protection!
» culottes de protection
» question papier de protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser