Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photos de bébés en écharpe !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Sep - 11:58

ça fait un moment que je ne suis pas passée, mais ces photos sont magnifiques !

swinka tu es rayonnante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Sep - 10:05

Alors moi je suis conquise par tous ce que vient de dire Swinka. Déjà parce que porter autant ces 2 enfants je trouve ça super. Ensuite parce qu'en tant que grosse radine je n'ai pas osé investir dans une seconde écharpe, entre autre je pensais à la tienne, je porte mon bébé, car Martin pèse 8 kg. J'ai aussi pensé au chinado mais sans jamais franchir le pas. C'est pas faute de regarder sur internet et de comparer les modèles.
Alors pour la peine je me tâte encore un peu plus.
Qu'en pensez vous.

Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Martin12
Là c'est moi qui est faite cette echarpe, plus courte que celle que j'utilise d'habitude.
Cinado? Ou autre écharpe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Sep - 16:31

Elle a l'air bien ton écharpe !

Moi aussi je suis en train de réfléchir pour le chinado, car quand mon lutin sera plus grand et donc plus lourd je pense que le chinado sera plus adapté, qu'en pensez-vous ?

Et avec une petite photo

Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Cimg1120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 0:54

Super dans le dos! j'ai essayé mais je décapsule. Ca m'enerve, je vais à un court mais c'est à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 6:37

pour moi le chinado est indispensable!! dès que l'enfant comence a se deplacer a 4 pattes, ou a peser trop lourd c'est hyper simple et rapide de le mettre dans son dos!!! si vous avez deja une echarpe, je dirais que le 2eme achat tres utile c'est le chinado! mais bon c'est un avis perso!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 7:08

Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Merciabe swinka. je crois que je vais me laisser tenter. j'ai pas trop le temps en ce moment de chercher des bonnes affaires avec le boulot mais un jour viendra ou j'aurais un chinado!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Oct - 15:51

Oui moi aussi je trouve çà très utile le chinado ! Je vais revendre mon sling pour me permettre d'acheter mon chinado bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Oct - 15:46

C'est tellement agreable Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 521 Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 521 Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 521

Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Dsc00212

Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Dsc00213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 7 Oct - 4:38

le petit Noam je suppose? Merci pour ces belles photos, en plus il fait calin, c'est génial!
Tu arrives à le porter longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 7 Oct - 4:48

Oui c'est Noam !

je le porte encore souvent meme si c'est bien moins qu'avant ! là, nous etions partis faire les boutiques pdt env 3h.. j'ai eu droit a un dodo ds l'echarpe, ça devient rare... mais c'est trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Oct - 5:06

Bon, on est en perdition. Vite à vos appareils, mitraillez les loulous en echarpe ou autre porte bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Oct - 8:57

une vrai affiche publicitaire pour le portage en echarpe!! c'est trop mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Oct - 12:00

Elle est très atendrissante cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Oct - 13:05

Merci les filles Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 14:19

Bon allez ! Vu qu'il n'y a plus beaucoup de zolis bébés écharpe Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Animati5 je m'y colle !

Que c'est bon de dormir contre maman !

Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Cimg1310

Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Cimg1311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 14:59

Elles sont tres belles ces photos !!!

Moi les dodos dans l'echarpe commencent a se faire rares ... ça me manque un peu ! c'est tellement agréable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Oct - 8:00

En voila un qui a l'air d'être très malheureux...
Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Merciabe pour ces belles photos, ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Nov - 7:53

Coucou les filles, ça y est j'ai eu le cours de portage dans le dos.
Mon fils a été exemplaire! Autant vous dire qu'il etait plutôt récalcitrant aux autres cours, si bien que je ne me suis jamais servi du kangourou devant et hanche. Martin bougeait trop, impossible d'enrouler l'écharpe autour de cet asticot. Pourtant il aime être porté, mais en croisé ou sur la hanche simple.
Bref, tout ça pour dire que ce n'était pas gagné d'avance, mais ça c'est super bien passé! Il a rit, a aimé le passage dans le dos et j'ai pu faire le noeud sans grande dificulté!
Je vous raconte ma vie mais je suis super contente, et en dehors d'autre mère "porteuse" je passe un peu pour une extra terreste...
Photo à l'appui la prochaine fois, que vous me disiez ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Nov - 9:12

C'est genial moi je revis depuis que j'ai appris a maitriser le kangourou dos !!!
il fait 10.9kg et il commençait a etre trop lourd en croisé !!!
J'ai hate de voir tes photos Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Nov - 12:38

Super ! On attends les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Nov - 11:23

Nous voilà! Papa a aidé à l'installation. Mon petit loup avait l'air bien. Donnez moi votre avis.

Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Repas_10

on est resté 1/4 d'heure, c'est un début. Suis pas prète de sortir avec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 6:06

Coucou, j'ai une question: quand j'installe martin dans le dos je lui scie le cou avec le tissu que je tends. il finis tous rouge le pauvre. Que dois faire? ca vous arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Déc - 4:14

Coucou !

j'avais pas vu ta photo, vous etes tres beaux tous les 2 !!!
Je pense qu'il faudrait que ton loulou soit un peu plus haut ds ton dos, tu serais moins cambrée, ce serait donc plus confortable ...
Pour la marque rouge, ça ne me l'a jamais fait ... est ce que tu te penches un peu en avant pour que ton loulou soit bien plaqué contre ton dos ?

Je ne sais pas si je t'aide bcp, desolée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Déc - 8:14

Merci.
Non, je ne me penche pas en avant. C'est vrai qu'au cours elle ne me l'a pas fait faire mais j'essaierais. on en ai qu'au début et la saison ne m'aide pas à utiliser cette position pour sortir. je te tiens au courant, j'espère que ça ira mieux.
Merci de ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Déc - 2:51

Il ne faut pas trop se pencher mais tout de meme un peu pour que le serrage se fasse avec bb en bonne position, si qd tu sers il tire en arriere alors ça doit lui scier le cou ... j'espere que tu vas y arriver !!!

Même si tu ne portes pas souvent a l'exterieur avec le froid ... exerce toi chez toi, plus tu pratiqueras et plus tu y arriveras !
Tu seras fin préte pour de grandes ballades printaniéres Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Animati9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de bébés en écharpe !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon echarpe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les écharpes de portage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser