Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Photos de bébés en écharpe !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Mai - 13:44

avec plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mai - 7:07

Pour le kangourou, une fois que tu as fait la poche sur le dos du bébé, et que tu as croisé les pans dans ton dos, n'hésites surtout pas à serrer et à bien les remettre correctement ! Tout le confort du portage kangourou est dans le nouage de l'écharpe ! Je vais essayer de te retrouver un très bon site où ils expliquent bien en vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mai - 7:09

Voilà ! Je trouve que c'est très bien expliqué, j'ai appris le kangourou sur ce site ;-)

http://www.femininbio.com/maman/videos/portage-kangourou-sur-le-ventre.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 6:17

Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Merciabe vaness je reessayerai quand mathis sera reveiller
mais en ce moment il me sort les dents d'en haut donc durdur pour lui. il s'enerve vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 6:55

toujours le kangourou mais modifié pour allaiter....1er essai, pas terrible, la tête de Laora n'était pas vraiment aligné avec ces épaules et elle n'était pas assez serrée donc galère pour la tétouille !

Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Portag13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 7:04

C'est bien pour une première par contre il faut aussi développer le pans supérieur de l'écharpe de sous ses fesses jusque sous sa tête pour un meilleur maintient et mieux la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 7:06

Je vous mets 2 photos prises ce matin, mais je galère toujours avec le dos, elle s'échappe vers l'arrière ma petite fofolle !

Par contre le croisé simple sur la hanche je le trouve intéressant :
Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Img_1710

Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Img_1711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 7:19

béa.73 a écrit:
C'est bien pour une première par contre il faut aussi développer le pans supérieur de l'écharpe de sous ses fesses jusque sous sa tête pour un meilleur maintient et mieux la soutenir.

je ne comprends pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 7:31

Ba oui c'est pas facile à expliquer bounce ,elle n'est soutenue que par un pans de l'écharpe,il faut déployer le second pans sous elle aussi.
Regarde je t'ai trouvé un lien.
Sur l'avant dernière photo elle déploie le premier pans et sur la dernière elle déploie le second et encore elle pourrait le déployer jusque sous sa tête. :
http://larbreabebes.free.fr/Pages/p_portage_berceau_clarys.htm

Est ce que tu vois mieux ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 8:38

Coucou les filles,

Je vous mettrai des photos plus tard ...

Moi j'ai reussi une seule fois a mettre Noam ds le dos et depuis plus moyen !!! pfff ça m'embete vraiment parce qu'il commence a etre lourd devant !

Amelie, tu utilises quel noeud ds le dos ?
Sur la hanche elle n'est pas trop lourde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 9:24

j'ai l'impression que mon message n'a pas pris .

j'utilise le croisé enveloppé car le sac à dos décapsule malheureusement !
sur la hanche ça va, mais ma fille est un vrai poids plume !

en fait sur le dos, je ne le fais qu'à la maison pour les photos car j'ai du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 9:37

Moi aussi croisé enveloppé mais je n'y arrive plus .... snif !

tu le fais a partir de quel site ?

Pour la hanche je vais laisser tomber alors parce que mon loulou pese plus de 9kg !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 10:47

béa.73 a écrit:
Ba oui c'est pas facile à expliquer bounce ,elle n'est soutenue que par un pans de l'écharpe,il faut déployer le second pans sous elle aussi.
Regarde je t'ai trouvé un lien.
Sur l'avant dernière photo elle déploie le premier pans et sur la dernière elle déploie le second et encore elle pourrait le déployer jusque sous sa tête. :
http://larbreabebes.free.fr/Pages/p_portage_berceau_clarys.htm

Est ce que tu vois mieux ce que je veux dire?

sur les photos elle utilise le portage en croisé je crois.
je mets ma fille en kangourou devant et ensuite je détend le noeud pour la mettre au sein....
Je crois (mais je ne suis pas sûr du tt) que c'est pas la même façon de faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 10:56

Non ce n'est pas le même,mais c'était juste pour te montrer la façon de déplier le second pans car c'est la même façon même si c'est vrai que ce n'est pas le même noeud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 4:11

ici je fait aussi le croisé enveloppé dos à la maison suis pas assez confiante pour me promener avec!!
j'ai trouver une echarpe courte d'occas une albert de storche** suis trop contente vais pouvoir essayer le kangourou dos et hanche car avec ma 4.6m trop de tissus je m'emmele lol


Dernière édition par titerose le Mar 27 Mai - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 4:18

alors moi avec ma 5.20 m c'est carrément un paquet de noeuds Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Animati5

sinon les noeuds je les ai pris sur kubeba ils ont un site avec les explications :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 4:05

béa.73 a écrit:
Non ce n'est pas le même,mais c'était juste pour te montrer la façon de déplier le second pans car c'est la même façon même si c'est vrai que ce n'est pas le même noeud.

Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Merciabe, je vais réessayer.... pour l'instant je ne suis pas sûr de moi donc on ne fait que des petites promenades, maxi 1heure car je ne me sens pas capble de l'allaiter dans l'écharpe.


Sinon, le croisé simple vous l'avez fait à partir de qq âge ? Il a l'air mieux pour l'été car - couvrant ? ma puce à trop chaud en écharpe (même si elle n'est qu'en body)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 7:35

je l'ai fait dessuite mais faut dire que j'ai l'echarpe depuis le debut du mois donc a 7mois ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Mai - 2:19

une petite photo du jour:
Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Dsc05216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Juin - 8:43

Ahh là je trouve qu'il est mieux ! Il ne descend plus comme avant et n'a pas l'impression de glisser dans ton dos ! En plus il a l'air de s'y plaire Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 521

Voilà une photo qui date d'une semaine environ, en double croisé envelopé :

Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Cimg0698zw5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Juin - 8:55

Très jolies toutes ces photos.
Super titerose la position,il a bien les jambes remontés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juin - 0:35

oui,mimi comme tout ces photos!!!!
ça y est ça roule pour vous question portage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juin - 2:16

double croisé enveloppé, c'est mon nouvelle objectif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juin - 12:03

Je trouve que c'est le nouage le plus facile à réaliser !!! En plus bébé est bien maintenu, tu verras c'est hyper simple !

Bon nouage ! et n'oublie pas la photo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Juin - 10:36

moi j'ai commencer par le croisé enveloppé devand et dos c'est vrai qu'il est assez simple puis plus facile car meme si on serre pas super bien i est quand meme en place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de bébés en écharpe !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon echarpe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les écharpes de portage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser