Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Photos de bébés en écharpe !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juin - 12:28

je suis allée à un atelier hier et finalement je ne pense pas faire le croisée tt de suite (sauf si le temps reste aussi mauvais) car c'est + chaud que le kangourou.

Par contre je retourne le 18 juin à cet atelier pour apprendre à mettre ma fille sur le dos ....j'ai peur d'avance ! Mon copain sera avec moi = obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 4:26

Tu nous diras tes impressions pour le nouage dans le dos, j'ai déjà essayer, mais mon lutin bougeait de trop et j'avais peur qu'il tombe. Je reccomencerais quand il sera un peu plus agé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 8:11

voici nos débuts dans le portage,je n'ai pas de photos récentes mais notre minilou a grandi depuis!


Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Louloupz8.th

Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 41616238sd0.th

je vous en mettrais de plus récente et j'ai hâte de le porter dans le dos aussi, à partir de quel âge avez-vous commencé??
Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Juin - 15:14

En tout cas il a l'air bien à l'aise dans l'écharpe ton loulou ! Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Juin - 15:25

Je n'ai jamais mis de photos ici ...

en voici une de moi et mon loulou a 9mois et demi !

Depuis je le porte ds le dos mais je n'ai pas encore de photo .... j'en mettrais une bientôt Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Je_suis_

Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Sp_a0652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 2:39

Coraline doit aussi tu garde ton (grand) gremlins sur le ventre Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 019

J'ai hête de voir dans le dos

Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 5:48

Vos bébés n'ont pas trop chaud actuellement dans l'écharpe ? La mienne ne dépasse pas assez et au bout de 10 mn elle se tord dans ts les sens et cherche à TT, pleure.... (pourtant je lui mets rien, juste la couche)

Comment fais tu Amélie ? A la Ciotat il fait chaud souvent...

Sinon, vos photos sont top !

L'écharpe en berceau, génial, ton écharpe mesure combien ?
Moi j'ai une 4m60, je n'y arrive pas, c'est trop long et je n'ai jamais réussie à la mettre correctement dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 5:56

isab, la chaleur est tres presente aussi a Lyon Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Chaleur et je dois dire que sur le ventre ça devient insupportable ! on transpire tous les deux ++++ , ds le dos c'est nettement mieux !

Amelie, je le porte depuis peu sur le dos car je ne maitrisais pas encore bien le passage ds le dos ... j'ai trouvé une methode qui nous convient bien, c'est genial !! Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 8:22

Moi l'écharpe à tendance à decapsuler en sac a dos et le croisé dans le dos OK mais Valentine bouge trop pour revenir devant !

Pour la chaleur j'ai une écharpe très légère donc ça va ! On l'a fait à Athènes par 37° à l'ombre et je n'avais pas plus chaud que sans.

Mais la légèreté est sûrement la cause de sa mauvaise tenue dans le dos on ne peut pas tout avoir Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Animati5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 8:25

Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Img_2211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 8:44

Génial la photo !!!
Il faut que j'achète un immense parapluie et je recommence à porter ma louloute en écharpe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 10:19

en mauvais parents que nous sommes nous n'avions pas pensé au parapluie bounce

heureusement une dame nous a prété le sien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Juin - 5:59

Super belle photo Amélie !!!

Bom moi je me suis lancée Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Animati5 et j'ai essayé de mettre mon fils dans le dos.

Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Cimg0794cc9

et voici mon loulou sur la hanche :
Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Cimg0800ht9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Juin - 8:54

voici la photo du jour avec ma nouvelle echarpe que j'ai coupé

Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 27_06_13


Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 27_06_11

et la il dort regarder:
Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 27_06_14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Juin - 8:55

le pov' il s'est fait bouffer par les moustiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Juin - 13:57

Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 S_u_01_1 Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 S_u_01_1 Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 S_u_01_1 Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 S_u_01_1 Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 S_u_01_1

si vous voyez la mienne en ce moment !
sans déc j'ai installé une moustiquaire ce soir.

titerose j'adore qd il dort ! Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 521

vaness c'est le croisé simple que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Juin - 9:23

la elle a fait kangourou dos et hanche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Juin - 9:48

bah alors on met ses photos sur tous les forums Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Animati5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Juil - 15:06

Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Animati5

Oui c'est le kangourou ! Et puis tant qu'à faire autant en mettre partout Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 0:11

Retour de vacances. On a fait de supers balades en écharpe. Helas nous avons plus utilisé la poussette parce qu'il faisait vraiment trop chaud.

Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Echarpeunaitf3

Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Echarpeunai2dn3

Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Unaiecharpe3ic5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 4:22

voilà j'avais dit qu'il fallait que j'en mette une aussi alors nous voici :

Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Photosfamille233ur5
Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Photosfamille233ur5.e6a47e9310

.la première ont vois très mal mais après c'est mieux!!!

Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Photosfamille235qc8
Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Photosfamille235qc8.4f3d0bd524

.Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Photosfamille238jy8
Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Photosfamille238jy8.af732b61d1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 16:47

Trop mimi ces bébés en écharpe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 3:35

coucou, alors moi c'est en lisant ce message que je me suis inscrite sur le site!
felicitations pour tous ces beaux bébés portés.
Moi j'ai une amazon** et j'en suis pas totalement satisfaite. Le tissu est très souple et depuis que mon fils a grandit, il a 7 mois, l'echarpe se détend vite quand je le porte et il n'est plus si bien installé.
J'ai pas encore essayé ds le dos vu comme c'est pas simple sur la hanche. Kangourou hanche laborieux car mon fils est assez nerveux et manque de patience lors de l'installation. Donc la hanche c'est le noeud simple ds le dos, mais confort moyen pour moi. J'ai vu une photo de croisé simple hanche, comment' fait'on?
Le meix c'est encore le croisé devant même si ça commence à peser.
Avez vous des petits conseils. J'ai même pensé à acheter un chinado car pour la position ds le dos ça n'a pas l'air mal.
Qhand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 3:36

Ps: comment vous faite pour envoyer vos photos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 14:17

Pour envoyer tes photos il te faut un hébergeur d'image et puis tu colle le lien de la photo dans ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de bébés en écharpe !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon echarpe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les écharpes de portage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser