Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Photos de bébés en écharpe !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 8 Déc - 13:20

Super la photo !

Je trouve que pour un premier essai, c'est plutôt bien réussi !
Pour la marque rouge au niveau du cou, je n'ai jamais eu çà non plus...
Je trouve juste que ses petites jambes ne sont pas assez en grenouille, il faudrait peut-être un peu plus remonter ses petits genoux pour arrondir son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 9 Déc - 10:44

je trouve pour ma part, que le pan de tissu sous ses fesses est décapsulé, donc au et à mesure du portage, il va remonter dans le dos, il faut arriver à bien le caler derrière ses genoux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Déc - 8:27

Merci pour vos conseils; Je vais m'exercer: plus de tissu sous les genoux et plus arrondi. J'essaie de penser à tous ça la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Déc - 11:02

superbes photos eliot1, c'est vrai que je trouve aussi que tu es très en avant quand tu porte ton titou dans le dos!
mais sinon la position est bien! plus de tissu sous ses fesses bien pris dans le croisé sous les genoux et ça va rouler!
sinon pour son ptit soucis dans le coup, étend bien haut le tissu de l'écharpe au dessus de son cou quand tu le place sur ton dos. je ne me permettrais pas si ça ne m'étais pas arrivé!!!!
gros Photos de bébés en écharpe ! - Page 6 0103 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de bébés en écharpe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 3:37

Photos de bébés en écharpe ! - Page 6 Merciabe, contente de ne pas être la seule. Pour l'instand les derniers essais ne sont pas plus concluant. Je perservers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de bébés en écharpe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de bébés en écharpe !   Photos de bébés en écharpe ! - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de bébés en écharpe !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Mon echarpe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les écharpes de portage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser