Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 stockage des couches lavables

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




stockage des couches lavables Empty
MessageSujet: stockage des couches lavables   stockage des couches lavables Icon_minitime1Mar 18 Nov - 10:03

stockage des couches lavables Bonjour2 à toutes

est ce hygiènique de stocker les couches lavables dans une poubelle à couches du genre sangenic ou autre et elles restent deux jours et je les lave, je les mets dedans en attendant une lessive de toutes les couches..

utiliser l'huile essentielle arbre à tea..ne va pas irriter en le nettoyant avec une serviette dans la poubelle ?

stockage des couches lavables Merciabe

Maryline

bravo pour ce forum tres agréable et chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stockage des couches lavables Empty
MessageSujet: Re: stockage des couches lavables   stockage des couches lavables Icon_minitime1Mar 18 Nov - 12:49

2 jours c'est encore assez rapide. Et puis avec le lavage en machine c'est bien propre à la sortie.
Je mets l'huile essentielle sur un tissu et pas directement sur les couches.
Pour mes couches je les lave en même temps que le reste de mon linge. Ca défile à la maison car nous sommes 5.
La seule chose que je m'applique à faire c'est de frotter avec une brosse à ongle les couches souillées par des selles. J'ai des couches avec intérieur polaire, suédine et flanelle de coton : pas besoin d'insister, un peu d'eau chaude quelques coups de brosse et ça s'en va facilement.
Je ne m'inquiete pas pour l'hygiene. par experience avec des enfants plus grands il arrive souvent d'avoir des culottes, des pantalons avec de l'urine ou des selles, voire pire en cas de gastro : pull avec vomi, draps etc. Souvent c'est trop pour une seule machine et il faut 2 jours pour tout laver. Ca sort propre de la machine à laver et je n'ai jamais entendu dire que des gens jettent les couvertures, draps, slips, etc en cas de pépin. Je n'ai jamais entendu non plus de problème sur la propreté et l'hygiene de ce même linge.
Pour les couches c'est pareil tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stockage des couches lavables Empty
MessageSujet: Re: stockage des couches lavables   stockage des couches lavables Icon_minitime1Mer 19 Nov - 2:07

Je pense que Minéa a bien répondu !

Moi je stocke 3 jours maxi. Je mets une lingette avec 3 gouttes d'arbre à the dans mon sceau ! stockage des couches lavables Animati9

Pour l'hygienne, l'arbre à the est un désinfectant donc pas de problème pour moi stockage des couches lavables Eliane12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stockage des couches lavables Empty
MessageSujet: Re: stockage des couches lavables   stockage des couches lavables Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
stockage des couches lavables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben Les couches lavables.
» passer aux couches lavables
» Couches lavables maison ...
» pourquoi des couches lavables ???
» fini les couches lavables!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser