Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Je viens d'acheter des lavables!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Je viens d'acheter des lavables! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'acheter des lavables!   Je viens d'acheter des lavables! - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 3:54

Sève18 a écrit:
Ben je saurais pas dire si il a de gros cuissots!! Ils sont bien dodus et la vento lui laisse des marques...
donc en Ethangelie je te conseillerai plus la calinuage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'acheter des lavables! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'acheter des lavables!   Je viens d'acheter des lavables! - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 3:57

jolyplume a écrit:
ann06 a écrit:
jolyplume a écrit:
coucou anne (et coucou a ta puce !!)

je m'infiltre dans le post, a vrai dire je crois qu'effectivement certaines couches vont mieux a certains bébés qu'a d'autres apres certaines mamans aiment mieux certaines couches + que d'autres pour des raisons qui echappent a tout le monde d'ailleurs et puis au fur et a mesure que l'enfant grandit : les gouts changent !!

- par exemple: au debut je ne juerai que par les tout en un, a present je trouve que le systeme couche + culotte est plus efficace.
j'aimais bien les bumkins mais maintenant je leur trouve des inconvenients : elles mettent beaucoup de temps a secher, et pour les gros pissouilleurs pas plus de 2h30 - 3h00 d'autonomie.
quand je suis a la maison pas de soucis j'utilise toutes mes couches mais quand je suis a l'exterieure je n'emene que celles en qui j'ai vraiment confiance et se ne sont pas forcement les plus belle d'ailleurs.

je n'ai jamais essayuer la marque ethangelie, je ne sais aps pourquoi a vrai dire, je ne me suis pas penché sur la question mais puisque bébé 2 arrive :

Ann06, je voudrai savoir ce que tu mettais a ta puce nourrisson ? quel genre de models as tu a proposer de 3kg a 8kg (en gros) et surtout qu'est ce que tu as tester ?
Je viens d'acheter des lavables! - Page 2 Msn_533 un tit bébé!!!
Alors à ma fille j'ai commencé les lavables elle avait 3 mois, mais petit modèle 5 kg, petites cuisses de grenouille :-)
j'ai attaqué bein avec Ethangelie lol
Je ne connaissais rien du tout, j'ai cherché des infos, testé ce qui me convenait le plus.

Pour un nouveau-né, si j'ai ce bonheur, je lui mettrai des contours, sans hésiter.
Pas d'élastique, pas de scratch (juste un snappi).
En bambou ou en chanvre.
Et tu peux t'amuser avec les culottes.
Pis tu peux t'amuser avec 2-3 TE1.

A 3 mois ma fille portait en journée TE1, siestes et nuits couche+culotte (calibambou) .C'est une très grosse pissouilleuse depuis ses 9 mois environ . je mélange pas mal les matières dans mes couches (inserts chanvre + bambou ou microfibre + chanvre). C'est un gros bidouillage en gros....j'adapte au besoin de ma fille (gros gros besoin)....

Dans ma boutique j'ai quelques exclusivités de couches ou culottes faites à notre demande.
Je vais proposer prochainement des lots nouveau nés de location.Je n'en aurai pas beaucoup. Ca sera des lots de couches approuvé par La P'tite Sauterelle.
Je viens d'acheter des lavables! - Page 2 Msn_533
J'ai créer des mini-lots découverte pour nouveau né.

Dès que j'ai 5 minutes je m'y mets, mais ce n'est facile.
Si tu as des questions n'hésites pas à m'envoyer mails ou venir...
La naissance est prévue pour quand? m'en rappelle plus ...

la naisance est prevu pour septembre je vais donc commencer mes achats mi juillet pour etre au point quand bebe sera la, je vais aller faire un tour sur ton site et etudier le probleme nourrisson Je viens d'acheter des lavables! - Page 2 019 Je viens d'acheter des lavables! - Page 2 019 !! en tous cas saches que si je dois passer commande sur le net, je te privilegierai !! (je dois aussi etudier les modeles de bebetresor qui me plaisent bien) et puis peut etre que se sera l'occasion pour que je vienne chercher ma commande a antibes !
ps : je n'avais pas pensé au systeme + snappy sans sratch mais je crois que ça serait bien car l'idée que la peau de mon bébé soit en contact avec des scratch etc.... brrrrr

Je viens d'acheter des lavables! - Page 2 Merciabe a toi

pas de soucis pour venir chercher ta commande, même si tu veux en voir d'autres....
pis les langes c'ets pas cher en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'acheter des lavables! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'acheter des lavables!   Je viens d'acheter des lavables! - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 3:58

melul a écrit:
c'est sur un autre forum!
http://forum.magicmaman.com/magic03ans/toilette-bebe-couche/tous-toutes-lavables-sujet-3663871-1.htm
mais pourquoi pas essayer?

à savoir que certaines couseuses sont détestées et d'autres adorées pour pas grand chose!!!
mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'acheter des lavables! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'acheter des lavables!   Je viens d'acheter des lavables! - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 4:09

dis donc ann06 tu fais pas les listes de naissance sur la petite sautrelle par hasard ?

je me tate a deposer une liste de naissance sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'acheter des lavables! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'acheter des lavables!   Je viens d'acheter des lavables! - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 3:43

c'est carrément possible.
mp moi ou mailes moi sur laptitesauterelle@gmail.com

je propose même de te trouver des articles qui ne sont pas actuellement en vente sur la boutique.

anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'acheter des lavables! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'acheter des lavables!   Je viens d'acheter des lavables! - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 6:14

ann06 a écrit:
c'est carrément possible.
mp moi ou mailes moi sur laptitesauterelle@gmail.com

je propose même de te trouver des articles qui ne sont pas actuellement en vente sur la boutique.

anne

je t'ai fait un mail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'acheter des lavables! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'acheter des lavables!   Je viens d'acheter des lavables! - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 6:20

ann06, j'ai encore mis la Fuzzy ce matin et encore une fuite alors que j'avais mis 2 inserts, bouhhh!!
J'utilise l'insert livré avec et j'avais rajouté un insert popolini... C'est au niveau de l'entrejambe que ça fuit...
Je vais essayer le chanvre pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'acheter des lavables! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'acheter des lavables!   Je viens d'acheter des lavables! - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 7:51

idem mal ou bien... ce sont les bébés qui décident de ce qui leur convient le mieux....;)

Bon je vois que tu as avançé et je viens de tilté que c'est aussi toi que j'ai eu au téléphone deux fois hihihih pas très rapide la fille....

Bon, je vois que ce que je disais se confirme (mais je le savais)... on commence quasi toutes (j'ai dit quasi hein??) par des te1..jolies, pratiques...et on finit toutes par des classiques (enfin quasi toutes....) pour le coté absorption ++++....

Tu n'as pas la berlue,plus de te1 sur mon site pour le moment, je liquide donc mon stock restant...mais je vais bientôt en avoir des nouvelles....

Sinon suite à notre discu tel,j'ai cogité...et du coup je fais des prix sur le lot déjà...économique..... pendant un temps....

bon, ma file se réveille je file donc lui changer la couche (tiens donc...) et gouter oblige....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'acheter des lavables! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'acheter des lavables!   Je viens d'acheter des lavables! - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 8:02

Sève18 a écrit:
ann06, j'ai encore mis la Fuzzy ce matin et encore une fuite alors que j'avais mis 2 inserts, bouhhh!!
J'utilise l'insert livré avec et j'avais rajouté un insert popolini... C'est au niveau de l'entrejambe que ça fuit...
Je vais essayer le chanvre pour voir.

je te dirai laisses tomber Fuzzy, le modèle ne convient pas ton loulou.
la GAD est moins large aux cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'acheter des lavables! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'acheter des lavables!   Je viens d'acheter des lavables! - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 13:50

Courage Seve 18,
moi cela fait que quelques temps que mon bébé n'a plus de fuites avec les fuzzys c'est une tailleM??

sinon attend un peu que ton bébé grossisse!
moi ça va mieux , elle pèse maintenant 7 kg!! depuis ces 6 kilos ça va mieux au niveau des couches!!

COURAGE! tu vas trouver ton bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'acheter des lavables! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'acheter des lavables!   Je viens d'acheter des lavables! - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 15:26

Oh non je n'abandonne pas flonaj!! Je vais tenter d'autres inserts, pis peut être que je la règle mal et puis si ça ne va pas, tant pis, j'essaierai un autre modèle! J'aime beaucoup la couche qu'ann06 m'a conseillée, je vais juste attendre un peu d'avoir des sous pour tenter ce nouveau modèle. J'ai aucun souci avec les popolini classiques mais je trouve que ça fait vraiment un énorme popotin et ventre à mon loulou, c'est vraiment pas jojo.. Pis la culotte lui scie les gigots même quand je serre pas du tout. Je tenterai une autre culotte dès que les fonds auront remonté! Pour la Bumkins, niveau absorption ça va bien mais je la trouve super raide au niveau du ventre, ça gêne mon fils. Mais c'est bien, à force de lui mettre mes 2 lots d'essai, je vais me rendre compte de ce qui va ou pas. J'attends depuis un moment des Bumgenius qui viennent d'Allemagne, on verra ce que ça donne!
Je viens d'acheter des lavables! - Page 2 0103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens d'acheter des lavables! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'acheter des lavables!   Je viens d'acheter des lavables! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens d'acheter des lavables!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je viens d'acheter des sweet li**
» Je viens de recevoir mon kit de lavable, mais...
» j'abandonne les lavables
» article sur les lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser