Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Taille unique ou multi-taille ??

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Taille unique ou multi-taille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille unique ou multi-taille ??   Taille unique ou multi-taille ?? - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 15:22

Bon moi je suis vraiment pour les couches + culottes, j'ai que des pb avec les TE1.

De plus mon fils est allergique à la polaire dans les fuzzy, les lulu et les p(tit dessous en TE1 pollaire;

Je vends les miennes d'occas, trés peu utilisées.


Voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille unique ou multi-taille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille unique ou multi-taille ??   Taille unique ou multi-taille ?? - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 15:26

rooooooo lala!!! je viens seulement de voir le message!!

toutes mes félicitations Tibou21!!!!!!!!!
je te souhaite vraiment une très bonne grossesse!

Taille unique ou multi-taille ?? - Page 2 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille unique ou multi-taille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille unique ou multi-taille ??   Taille unique ou multi-taille ?? - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 16:20

Félicitations Tibou . Au moins tu vas pouvoir rentabiliser tes couches. a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille unique ou multi-taille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille unique ou multi-taille ??   Taille unique ou multi-taille ?? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 1:14

Merci Taille unique ou multi-taille ?? - Page 2 Merciabe ! J'espère effectivement qu'il n'y aura pas de problème et que Lubin pourra bénéficier des bienfaits des couches lavables... Et dire que je voulais passer en lavables quand doudou n'avait que 3 mois. Mais ça me faisait un peu peur et je ne connaissais pas encore ce forum ni celui des tétouilleurs. On peut dire que c'est grace à vous... Hi hi hi !!

Perle, si mes essais sont concluants, je serais interessée par tes fuzzis et p'tit dessous, si tu es toujours vendeuse bien sûr... En plus, le trempage et les lavages seront déjà faits. Gain de temps !! Taille unique ou multi-taille ?? - Page 2 019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille unique ou multi-taille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille unique ou multi-taille ??   Taille unique ou multi-taille ?? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 2:00

N'hésite pas, j'ai fait mon post ça y est hihi

bon trempage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille unique ou multi-taille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille unique ou multi-taille ??   Taille unique ou multi-taille ?? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 2:07

Ok, je jette un oeil. Je me rends compte que Benjamin et Lubin n'ont que quelques jours d'écart... Rigolo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille unique ou multi-taille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille unique ou multi-taille ??   Taille unique ou multi-taille ?? - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 3:53

Alors, ça y est, j'ai essayé ce week-en avec seulement 1 trempage et trois machines. Je n'ai pas pu attendre plus !! Je suis trop contente !

Je trouve la Fuzzy super. Lubin a l'air de se trouver super bien dedans. Je lui ai laissé trois heures sans fuites. Souple et confortables, doudou a des petites fesses à croquer...

Pour la Bumkins, je reste sur le fait que je la trouve assez raide. Du coup, je trouve qu'elle fait de grosses fesses à bébé ! Question absorption, je n'ai pas osé lui mettre juste la couche, j'ai rajouté le deuxième insert en bambou que j'ai reçu avec mon pack bbonat. Je l'ai glissé entre la couche et l'insert cousu. Lubin a fait la Taille unique ou multi-taille ?? - Page 2 La_siest après le change. je lui ai laissé trois bonnes heures. Il y a eu une micro fuite sur le ventre (doudou dort sur le ventre, les fesses en l'air !!).

Du coup, je grognais en lui remettant une jetable. Chéri s'est jeté sur l'ordi et il a passé commande de 4 Fuzzi, 1 Bumkins et 1 Easyfix. Merci chéri !! Taille unique ou multi-taille ?? - Page 2 Smiley_m Ca va me permettre de tourner sur deux jours j'espère ! Le we prochain, je pars chez les beaux-parents, j'embarque mes lavables... CON-QUISE !!

Je vous mets une 'tite photo ou deux !

Taille unique ou multi-taille ?? - Page 2 Img_0814

Taille unique ou multi-taille ?? - Page 2 Img_0813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille unique ou multi-taille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille unique ou multi-taille ??   Taille unique ou multi-taille ?? - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 3:58

excellent,en effet il a l'air d'être bien dans sa lavable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille unique ou multi-taille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille unique ou multi-taille ??   Taille unique ou multi-taille ?? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille unique ou multi-taille ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» taille des couches?
» quelle taille choisir?
» culotte grande taille
» cherch couches sweet lili classic taille L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser