Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que pensez vous de ça?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez vous de ça? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de ça?   Que pensez vous de ça? Icon_minitime1Mar 18 Nov - 7:04

Que pensez vous de ça? EBnoir
Que pensez vous de ça? Bonjour2 ,je suis en essaie bb3 et le voudrais le porter en echarpe mais j'ai peur de ne pas y arriver.
et j'ai trouvé ça sur maman naturelle : http://www.maman-naturelle.com/porte-bebe-enbaladebrde-pinjarra-p-455.html
qu'en pensez vous?
Que pensez vous de ça? Merciabe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de ça? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça?   Que pensez vous de ça? Icon_minitime1Mar 18 Nov - 10:35

ça a l'air pas mal, ceci dit , avec l'écharpe les jambes sont repliées comme un petit crapaud, quand ils sont petits personnellement je préfère.

après c'est peut être une histoire de gout, à moins que tu aies différentes façons de le mettre ?

sinon c'"est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de ça? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça?   Que pensez vous de ça? Icon_minitime1Mar 18 Nov - 11:03

voici toute les position
Que pensez vous de ça? EB%20berceau Que pensez vous de ça? EB%20face


Que pensez vous de ça? EB%20de%20dos Que pensez vous de ça? EB%20cote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de ça? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça?   Que pensez vous de ça? Icon_minitime1Mar 18 Nov - 12:00

en fait ça reprend exactement ce qu'on fait avec l'écharpe, c'est bien !

euh par contre face au monde à éviter, surtout petits, ça ne respectent pas leur morphologie ni la notre, et souvent c'est une position "agressive"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de ça? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça?   Que pensez vous de ça? Icon_minitime1Mer 19 Nov - 0:26

Que pensez vous de ça? Merciabe
donc c'est bien pour les personnes comme moi qui ne se sente pas capable utiliser une echarpe et qui veulle porter bebe.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de ça? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça?   Que pensez vous de ça? Icon_minitime1Mer 19 Nov - 1:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de ça? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça?   Que pensez vous de ça? Icon_minitime1Mer 19 Nov - 8:50

l'avantage de l'echarpe c'est que tu peux reserrer le tissu s'il est trop lache et te tire le dos.
la photo de portage ds le dos ça à l'air trop bas. Renseigne toi. Après, le site à l'air fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de ça? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça?   Que pensez vous de ça? Icon_minitime1Mer 19 Nov - 13:20

Je connais, c'est l'écharpe sans noeud.

Comme eliot, je préfère l'écharpe de portage pour pouvoir resserer le noeud comme je veux, mais sinon c'est vrai que c'est pas mal ce système.

Mais tu sais, l'écharpe n'est pas du tout compliquée, et après quelques entraînements ou quelques cours de portage, on ne peut plus s'en passer Que pensez vous de ça? Animati5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de ça? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça?   Que pensez vous de ça? Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 2:25

Que pensez vous de ça? Bonjour2

je suis d'accord, porter bébé face au monde n'est pas conseillé, une animatrice me l'avait fait savoir ..

les bonnes marques d'écharpe sont Lana et Storckenwiege à ma connaissance.. c'est vrai un peu plus chère mais d'excellente qualité.

La lana est souple.. et agréable..

Mary
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de ça? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ça?   Que pensez vous de ça? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle marque me conseillez-vous ?
» Que pensez-vous du sling?
» Vous connaissez ?
» Pourquoi utilisez vous des lavables?
» Utilisez-vous des feuilles de protection?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les écharpes de portage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser